Page 20 sur 89
Publié : 07 mars 2007 01:18
par jm063
salut greg
je voudrais savoir si tu avais un optique de TLR merci d'avance @+ jm063
Publié : 07 mars 2007 11:54
par gregoir31
jm063 a écrit :salut greg
je voudrais savoir si tu avais un optique de TLR merci d'avance @+ jm063
j'ai répomdu a ton mp

Publié : 09 mars 2007 13:54
par Xav ProTwin
Salut Greg,
Aurais-tu un cadre de TLS (avec ou sans CG)?
Merci pour ta réponse,
Xav
Publié : 09 mars 2007 15:31
par gregoir31
XAV's dream is PROTWIN a écrit :Salut Greg,
Aurais-tu un cadre de TLS (avec ou sans CG)?
Merci pour ta réponse,
Xav
salut xav
j'ai un cadre avec carte grise de tls en stock
je t'envoi un mp

Publié : 09 mars 2007 21:50
par furigan
Encor merci Greg pour le collecteur!

Publié : 13 mars 2007 11:30
par Le Tien'
Salut greg, je reviens aux nouvelles pour un support de cligno G... t'avais dis "d'ici peu"
J'me suis dit que 15 jours ça pouvais correspondre

Publié : 13 mars 2007 17:59
par gregoir31
Le Tien' a écrit :Salut greg, je reviens aux nouvelles pour un support de cligno G... t'avais dis "d'ici peu"
J'me suis dit que 15 jours ça pouvais correspondre

salut le tien
je t'envoi un mp

Publié : 14 mars 2007 22:17
par Lespaul
salut.
Quel est ton prix pour une culasse avec ACT et soupapes de TLS?
Merci
Publié : 15 mars 2007 09:54
par gregoir31
Lespaul a écrit :salut.
Quel est ton prix pour une culasse avec ACT et soupapes de TLS?
Merci
salut lespaul
je t'envoi un mp

Publié : 15 mars 2007 20:32
par Lespaul
Merci j'ai reçu,normalement c'est bon.
Quand au tarif,c'est nice.
T'es un pro ou quoi?
Publié : 15 mars 2007 20:44
par joebar-69
Oui LESPAUL, GREG31 est un professionel spécialisé dans la pièce de TL

Publié : 15 mars 2007 20:59
par Lespaul
Ok d'ac,je voulais savoir si y avait facture d'etabli ou pas.
Merci de la reponse.

Publié : 16 mars 2007 14:19
par joebar-69
De rien msieur

Publié : 16 mars 2007 15:38
par gregoir31
Lespaul a écrit :Merci j'ai reçu,normalement c'est bon.
Quand au tarif,c'est nice.
T'es un pro ou quoi?
oui lespaul je suis un pro !
le preuve j'ai meme une secretaire qui répond aux questions
la grande classe ! hein joe

Publié : 16 mars 2007 15:52
par furigan