Page 20 sur 89

Publié : 07 mars 2007 01:18
par jm063
salut greg
je voudrais savoir si tu avais un optique de TLR merci d'avance @+ jm063

Publié : 07 mars 2007 11:54
par gregoir31
jm063 a écrit :salut greg
je voudrais savoir si tu avais un optique de TLR merci d'avance @+ jm063
j'ai répomdu a ton mp :wink:

Publié : 09 mars 2007 13:54
par Xav ProTwin
Salut Greg,

Aurais-tu un cadre de TLS (avec ou sans CG)?

Merci pour ta réponse,

Xav

Publié : 09 mars 2007 15:31
par gregoir31
XAV's dream is PROTWIN a écrit :Salut Greg,

Aurais-tu un cadre de TLS (avec ou sans CG)?

Merci pour ta réponse,

Xav
salut xav

j'ai un cadre avec carte grise de tls en stock
je t'envoi un mp :wink:

Publié : 09 mars 2007 21:50
par furigan
Encor merci Greg pour le collecteur! :P

Publié : 13 mars 2007 11:30
par Le Tien'
Salut greg, je reviens aux nouvelles pour un support de cligno G... t'avais dis "d'ici peu" :roll:
J'me suis dit que 15 jours ça pouvais correspondre :wink:

Publié : 13 mars 2007 17:59
par gregoir31
Le Tien' a écrit :Salut greg, je reviens aux nouvelles pour un support de cligno G... t'avais dis "d'ici peu" :roll:
J'me suis dit que 15 jours ça pouvais correspondre :wink:
salut le tien
je t'envoi un mp :wink:

Publié : 14 mars 2007 22:17
par Lespaul
salut.
Quel est ton prix pour une culasse avec ACT et soupapes de TLS?
Merci

Publié : 15 mars 2007 09:54
par gregoir31
Lespaul a écrit :salut.
Quel est ton prix pour une culasse avec ACT et soupapes de TLS?
Merci
salut lespaul

je t'envoi un mp :wink:

Publié : 15 mars 2007 20:32
par Lespaul
Merci j'ai reçu,normalement c'est bon.
Quand au tarif,c'est nice.
T'es un pro ou quoi?

Publié : 15 mars 2007 20:44
par joebar-69
Oui LESPAUL, GREG31 est un professionel spécialisé dans la pièce de TL :wink:

Publié : 15 mars 2007 20:59
par Lespaul
Ok d'ac,je voulais savoir si y avait facture d'etabli ou pas.
Merci de la reponse. :thumbleft:

Publié : 16 mars 2007 14:19
par joebar-69
De rien msieur :wink:

Publié : 16 mars 2007 15:38
par gregoir31
Lespaul a écrit :Merci j'ai reçu,normalement c'est bon.
Quand au tarif,c'est nice.
T'es un pro ou quoi?
oui lespaul je suis un pro !
le preuve j'ai meme une secretaire qui répond aux questions
la grande classe ! hein joe :wink: :lol: :lol: :lol:

Publié : 16 mars 2007 15:52
par furigan
:D :D :D :D :D :D :D