Page 190 sur 198

Publié : 28 nov. 2008 06:41
par ricard09
vomir aussi .. :lol: :lol: :arrow: sinon c'est du gaspillage :lol:

Publié : 28 nov. 2008 07:13
par leglaude
sinon c'est du gaspillage :arrow: sauf si on amene un sac en plastic ! :? :lol:

Publié : 28 nov. 2008 08:48
par dragon_a_lunette
sauf si on amene un sac en plastic :arrow: avec Gerbag, rester toujours propre ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 28 nov. 2008 09:06
par cobraKiller
rester tjrs propre :arrow: pas se chier à la première épingle...

Publié : 28 nov. 2008 09:54
par dragon_a_lunette
pas se chier à la première épingle :arrow: même avec une BM au cul :lol:

Publié : 28 nov. 2008 16:03
par Alex_tlr
même avec une BM au cul :arrow: perte de point pas loin

Publié : 28 nov. 2008 17:33
par cobraKiller
perte de point pas loin :arrow: sauf si les bleus sont au bar du coin... :twisted:

Publié : 28 nov. 2008 18:33
par dragon_a_lunette
sauf si les bleus sont au bar du coin :arrow: ou en train de faire la sieste .... :wink:

Publié : 29 nov. 2008 11:05
par Alex_tlr
ou en train de faire la sieste .... :arrow: m'étonnerai pas, ce sont des fonctionnaires

Publié : 29 nov. 2008 11:15
par wphil
fonctionnaires un jour , fonctionnaires toujours ...

Publié : 29 nov. 2008 11:31
par dragon_a_lunette
fonctionnaires un jour , fonctionnaires toujours ... :arrow: toujours en fonction

Publié : 29 nov. 2008 21:38
par leglaude
toujours en fonction :arrow: en mode furtif !

Publié : 30 nov. 2008 04:40
par furigan
en mode furtif ! :arrow: pas pour tous le monde

Publié : 30 nov. 2008 05:32
par leglaude
pas pour tous le monde :arrow: tu dis ça parce que tu le vois pas ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 30 nov. 2008 11:13
par motardsapien
tu dis ça parce que tu le vois pas ! :lol: :lol: :lol: :lol: par contre quand ils te voient, ils te ratent pas :cry: :lol: