Page 19 sur 27

Publié : 01 avr. 2005 19:53
par mat83
RoNrOnEtTe a écrit : Aaaaah tu te la racontes msieur le marin ki marche a la voile et a la vapeur ... :lol: :lol: :lol: tu verras la vieille comment elle va te faire souffrir kan elle te verra !!!
A moi aussi j'étais un grand rêveur a l'époque mais je suis tout de meme bien curieu de voire ca hihihihihihi :lol: :lol: :lol:

Publié : 02 avr. 2005 09:15
par RoNrOnEtTe
comme je t'ai dit ca ne saurait tarder, va falloir ke je m'organise une tite virée dans le sud !!!

Publié : 02 avr. 2005 10:35
par mat83
Ya pas de soucis :D

Publié : 04 avr. 2005 08:53
par leglaude
ah bah moi ça y est ! j'ai réservé du 13/07 au 31/07 ! :lol: :lol: :lol:

Publié : 04 avr. 2005 13:58
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :ah bah moi ça y est ! j'ai réservé du 13/07 au 31/07 ! :lol: :lol: :lol:
Ho putain ... t'as du raquer .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 04 avr. 2005 14:29
par RoNrOnEtTe
leglaude a écrit :ah bah moi ça y est ! j'ai réservé du 13/07 au 31/07 ! :lol: :lol: :lol:
t'as t vac en meme tps ke moi leglaude ... fais chier de descendre dans le sud en juillet et aout, tu retrouves tous les cons de parisiens ki sont partis faire les touristes sur la cote !

Publié : 04 avr. 2005 17:26
par chonchon83
te l'fais pas dire :lol: :lol: :lol:
surtout les gros nazes en bagnoles :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 04 avr. 2005 18:10
par dragon_a_lunette
chonchon83 a écrit :te l'fais pas dire :lol: :lol: :lol:
surtout les gros nazes en bagnoles :twisted: :twisted: :twisted:
T'as raison .... la cote, ça devrait être réservé au moto ..... :lol: :lol:

Publié : 05 avr. 2005 10:22
par leglaude
chonchon83 a écrit :te l'fais pas dire :lol: :lol: :lol:
surtout les gros nazes en bagnoles :twisted: :twisted: :twisted:
vous êtes prié de rester polis avec moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pis d'abord je vais au camping ! j'aime me promener avec mon rouleau de PQ ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 05 avr. 2005 12:25
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : vous êtes prié de rester polis avec moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pis d'abord je vais au camping ! j'aime me promener avec mon rouleau de PQ ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Le camping, c'est pas une excuse ..... :wink: :lol:

Publié : 05 avr. 2005 17:16
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :Le camping, c'est pas une excuse ..... :wink: :lol:
:shock: j'ai rien compris ! :shock: :lol:

Publié : 05 avr. 2005 17:35
par mat83
leglaude a écrit :ah bah moi ça y est ! j'ai réservé du 13/07 au 31/07 ! :lol: :lol: :lol:
Bah g pas encore posé mais ya des chances que je pose 5 semaines cet été on va bien trouver une occase pour se rencontrer... :lol: :lol: :lol:

Publié : 05 avr. 2005 19:00
par chonchon83
mat83 a écrit : Bah g pas encore posé mais ya des chances que je pose 5 semaines cet été on va bien trouver une occase pour se rencontrer... :lol: :lol: :lol:
tenez moi au courant :wink:

Publié : 05 avr. 2005 22:16
par RoNrOnEtTe
ben moi j'ai pas eu le choix j'ai posé les 3 dernières semaines de juillet et j'ai rien de prevu ! y'a meme des chances ke les 2 dernières semaines j'ai la maison si la mother part en vac donc autant dire ke je vais squatter le jardin pour faire des barbec !!! j'en reparlerai le moment venu car de son coté rien n'est encore sur !

Publié : 05 avr. 2005 22:38
par chonchon83
RoNrOnEtTe a écrit :ben moi j'ai pas eu le choix j'ai posé les 3 dernières semaines de juillet et j'ai rien de prevu ! y'a meme des chances ke les 2 dernières semaines j'ai la maison si la mother part en vac donc autant dire ke je vais squatter le jardin pour faire des barbec !!! j'en reparlerai le moment venu car de son coté rien n'est encore sur !
c'est dommage t'es trop loin de chez nous :wink: