Page 19 sur 27
Publié : 01 avr. 2005 19:53
par mat83
Publié : 02 avr. 2005 09:15
par RoNrOnEtTe
comme je t'ai dit ca ne saurait tarder, va falloir ke je m'organise une tite virée dans le sud !!!
Publié : 02 avr. 2005 10:35
par mat83
Ya pas de soucis

Publié : 04 avr. 2005 08:53
par leglaude
Publié : 04 avr. 2005 13:58
par dragon_a_lunette
Publié : 04 avr. 2005 14:29
par RoNrOnEtTe
t'as t vac en meme tps ke moi leglaude ... fais chier de descendre dans le sud en juillet et aout, tu retrouves tous les cons de parisiens ki sont partis faire les touristes sur la cote !
Publié : 04 avr. 2005 17:26
par chonchon83
Publié : 04 avr. 2005 18:10
par dragon_a_lunette
T'as raison .... la cote, ça devrait être réservé au moto .....

Publié : 05 avr. 2005 10:22
par leglaude
Publié : 05 avr. 2005 12:25
par dragon_a_lunette
Le camping, c'est pas une excuse .....

Publié : 05 avr. 2005 17:16
par leglaude
Publié : 05 avr. 2005 17:35
par mat83
Publié : 05 avr. 2005 19:00
par chonchon83
tenez moi au courant

Publié : 05 avr. 2005 22:16
par RoNrOnEtTe
ben moi j'ai pas eu le choix j'ai posé les 3 dernières semaines de juillet et j'ai rien de prevu ! y'a meme des chances ke les 2 dernières semaines j'ai la maison si la mother part en vac donc autant dire ke je vais squatter le jardin pour faire des barbec !!! j'en reparlerai le moment venu car de son coté rien n'est encore sur !
Publié : 05 avr. 2005 22:38
par chonchon83
RoNrOnEtTe a écrit :ben moi j'ai pas eu le choix j'ai posé les 3 dernières semaines de juillet et j'ai rien de prevu ! y'a meme des chances ke les 2 dernières semaines j'ai la maison si la mother part en vac donc autant dire ke je vais squatter le jardin pour faire des barbec !!! j'en reparlerai le moment venu car de son coté rien n'est encore sur !
c'est dommage t'es trop loin de chez nous
