Page 19 sur 23
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 09 juil. 2011 14:39
par olivier105
bon les gars...
ça taille ça taille... mais vous y serez à partir de quelle heure ?

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 09 juil. 2011 18:36
par b1200
J'y serais vers 07h30
Mp aux participants
Pour les mangeurs du midi, repas a partir de 13h
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 10 juil. 2011 02:03
par F16
Hello!
Ca s'annonce pas trop mal! Impatient d'y etre.
On est un groupe de 5 caennais a debarquer samedi soir. Ce sera tente sur le parking pour certains, squat du camion (vivaro blanc imat 14) pour d'autres!
A lundi!!!!!!
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 10 juil. 2011 02:47
par b1200
bienvenue, et a lundi

Au moins, vous ne serez pas en retard

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 10 juil. 2011 11:27
par leglaude
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 10 juil. 2011 11:33
par motardsapien
j'aurai bien aimé y être en tout cas ! histoire de finir mon moulin !
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 10 juil. 2011 11:35
par b1200
Monte plutôt ?
Nan mème pas

Par contre les merguez et les chipos sont prètes
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 10 juil. 2011 17:00
par olivier105
J'ai vômi dans mon casque

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 10 juil. 2011 19:19
par Krusty
Moi j'ai pété le joint de culasse................................................... de ma 106...
Bon, n'empêche que ça fait chier...

Sinon, pour demain, pas de pression, à part dans la binouse que je vais me boire dans 5 minutes...
...

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 10 juil. 2011 19:38
par edoui
du scotch pour la peinture c est bon?
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 10 juil. 2011 19:57
par goeland_
pourquoi ?
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 10 juil. 2011 21:23
par edoui
pour les phares!!
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 10 juil. 2011 21:30
par Krusty
La bière était bonne, du coup, j'en ai pri una autre...

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 10 juil. 2011 21:34
par tatie-jeanne
tu as bien raison ! tu m'as meme donné envie
Allez hop, je vais décapsuler ma Super Bock