Page 19 sur 23

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 09 juil. 2011 14:39
par olivier105
bon les gars...
ça taille ça taille... mais vous y serez à partir de quelle heure ? :twisted:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 09 juil. 2011 18:36
par b1200
J'y serais vers 07h30

Mp aux participants :wink:

Pour les mangeurs du midi, repas a partir de 13h

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 10 juil. 2011 02:03
par F16
Hello!

Ca s'annonce pas trop mal! Impatient d'y etre.

On est un groupe de 5 caennais a debarquer samedi soir. Ce sera tente sur le parking pour certains, squat du camion (vivaro blanc imat 14) pour d'autres!

A lundi!!!!!!

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 10 juil. 2011 02:47
par b1200
bienvenue, et a lundi :wink: Au moins, vous ne serez pas en retard :lol:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 10 juil. 2011 11:27
par leglaude
alors les pistards ? la pression montent ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 10 juil. 2011 11:32
par motardsapien
leglaude a écrit :alors les pistards ? la pression montent ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
cool va y avoir de la pieces a revendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 10 juil. 2011 11:33
par motardsapien
j'aurai bien aimé y être en tout cas ! histoire de finir mon moulin ! :mrgreen: :mrgreen:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 10 juil. 2011 11:35
par b1200
leglaude a écrit :alors les pistards ? la pression montent ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Monte plutôt ? :thefinger:

Nan mème pas :mrgreen: Par contre les merguez et les chipos sont prètes

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 10 juil. 2011 17:00
par olivier105
leglaude a écrit :alors les pistards ? la pression montent ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai vômi dans mon casque :toothy7:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 10 juil. 2011 19:19
par Krusty
Moi j'ai pété le joint de culasse................................................... de ma 106... :blackeye:
Bon, n'empêche que ça fait chier... :angry5:
Sinon, pour demain, pas de pression, à part dans la binouse que je vais me boire dans 5 minutes... :drunken:
... :angel4:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 10 juil. 2011 19:38
par edoui
du scotch pour la peinture c est bon?

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 10 juil. 2011 19:57
par goeland_
pourquoi ?

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 10 juil. 2011 21:23
par edoui
pour les phares!!

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 10 juil. 2011 21:30
par Krusty
La bière était bonne, du coup, j'en ai pri una autre... :drunken:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 10 juil. 2011 21:34
par tatie-jeanne
tu as bien raison ! tu m'as meme donné envie :angel4:

Allez hop, je vais décapsuler ma Super Bock