Page 176 sur 198

Publié : 16 avr. 2008 12:33
par Rovion
à moins d'avoir un Ducat... :lol: :lol:ça permet de jouer au petit poucet :lol: :lol: :lol:

Publié : 16 avr. 2008 12:39
par dragon_a_lunette
ça permet de jouer au petit poucet :arrow: ou au mécano :lol: :lol:

Publié : 16 avr. 2008 14:31
par leglaude
ou au mécano :arrow: ou au plombier ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 16 avr. 2008 16:52
par Rovion
ou au plombier ! :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: un petit problème de tuyau le glaude??? :lol: :lol: :lol:

Publié : 16 avr. 2008 17:07
par leglaude
un petit problème de tuyau le glaude :arrow: non ça c'est mon ancien métier ! :wink:

Publié : 16 avr. 2008 19:11
par ricard09
non ça c'est mon ancien métier ! :wink: :arrow: bon bin bichonne la tireuse alors :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 16 avr. 2008 20:53
par leglaude
bon bin bichonne la tireuse alors :arrow: la tireuse de quoi ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 16 avr. 2008 21:41
par ricard09
la tireuse de quoi ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: de...................... hips :lol: :lol:

Publié : 17 avr. 2008 14:11
par leglaude
de...................... hips :arrow: de chips ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 18 avr. 2008 07:02
par ricard09
de chips ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: non d'olive fourée :lol: :lol:

Publié : 18 avr. 2008 17:58
par leglaude
non d'olive fourée :arrow: au noyau ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 18 avr. 2008 18:56
par dragon_a_lunette
au noyau ! :arrow: j'M pô les olives.... avec ou sans noyau :lol: :lol: :lol:

Publié : 18 avr. 2008 20:05
par leglaude
j'M pô les olives.... avec ou sans noyau :arrow: de toutes les façons toi a part les lasagnes ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 18 avr. 2008 20:06
par dragon_a_lunette
de toutes les façons toi a part les lasagnes ... :arrow: et les cahouettes avec le jaune... :roll:

Publié : 18 avr. 2008 20:34
par Kidur
et les cahouettes avec le jaune... :arrow: Fait peter le poire :lol: :lol: