Page 18 sur 27

Publié : 30 mars 2005 14:27
par RoNrOnEtTe
quentin a écrit :c bien rigolo ca


http://www.pastiche.info/topliens/zik/numanumaye.htm
Le glaude on t'a reconnu !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 30 mars 2005 14:28
par RoNrOnEtTe
mat83 a écrit :Une course de vieux tout casser MDR :lol: :lol: :lol:
Aaaaah tu te la racontes msieur le marin ki marche a la voile et a la vapeur ... :lol: :lol: :lol: tu verras la vieille comment elle va te faire souffrir kan elle te verra !!!

Publié : 30 mars 2005 20:05
par leglaude
RoNrOnEtTe a écrit : Le glaude on t'a reconnu !!! :lol: :lol: :lol:
ah non hé ! chuis moche mais quand même !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 30 mars 2005 21:09
par J@z
RoNrOnEtTe a écrit : Aaaaah tu te la racontes msieur le marin ki marche a la voile et a la vapeur ... :lol: :lol: :lol: tu verras la vieille comment elle va te faire souffrir kan elle te verra !!!
ouais et le vieux il t'acheve apres..... :twisted:

Publié : 30 mars 2005 22:36
par dragon_a_lunette
Jaz a écrit : ouais et le vieux il t'acheve apres..... :twisted:
Y'a comme qui dirais, des mauvaises vYbrations par ici ..... on ce calme les jeunevieux .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 31 mars 2005 09:13
par leglaude
t'inquiète pas DàL c'est qu'il y a un jeune qui a l'impression de prendre un coup de vieux depuis qu'il a acheté un aspirateur bordeaux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 31 mars 2005 14:07
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :t'inquiète pas DàL c'est qu'il y a un jeune qui a l'impression de prendre un coup de vieux depuis qu'il a acheté un aspirateur bordeaux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et pourtant ... il a encore peur des 180 poneys .... :lol: :lol: :lol:

Publié : 31 mars 2005 22:09
par J@z
dragon_a_lunette a écrit : Et pourtant ... il a encore peur des 180 poneys .... :lol: :lol: :lol:
bande de nazes :p

Publié : 31 mars 2005 22:19
par RoNrOnEtTe
leglaude a écrit : ah non hé ! chuis moche mais quand même !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
et alors on ne peut pas etre motard et etre mignon ... faut choisir !!! :lol:

Publié : 31 mars 2005 22:49
par J@z
RoNrOnEtTe a écrit : et alors on ne peut pas etre motard et etre mignon ... faut choisir !!! :lol:
si si c possible j'en suis la preuve .... quoi c beau de rever ....

Publié : 01 avr. 2005 09:08
par leglaude
ouah l'autre hé ! moi aussi j'étais mignon quand j'étais jeune ! :lol: :lol: :lol: :lol: bon maintenant si je voulais emballer faudrait que je me mette à l'imitation ! ... bah oui quand t'imite le bruit du billet de 500 EUR c'est fout ce que tu emballes de belles nanas ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 01 avr. 2005 13:25
par quentin
Quelques jours apres la rentree des classes, on procede a la
traditionnelle photo de classe.
>
La semaine suivante, l'institutrice essaie evidemment de persuader les
enfants d'en acheter une chacun :
>
- Pensez un peu a l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :
-"Tiens, la c'est Julie, elle est medecin maintenant" ou encore :
"La c'est Kevin, il est ingenieur" et
"La , c'est Amilie, elle est manucure"
>
A ce moment-la , une petite voix se fait entendre du fond de la classe
:
>
>
Et la , c'est la maitresse, Mme Planchon, elle est morte..
:lol: :lol: :lol:

Publié : 01 avr. 2005 17:37
par chonchon83
HO!!!! C'EST PAS GENTIL CA :lol: :lol: :lol:

Publié : 01 avr. 2005 17:41
par chonchon83
une petite pour leglaude !!!


Fais attention aux tentations de la bourse !!

Le placement qui a le meilleur rendement est le P.E.K. qui est un nouveau
placement pour épargnants
Si à l'ouverture d'EUROTUNNEL tu as pris pour 1000 euros d'actions,
aujourd'hui tu es très déçu (0.22 euro l'action)
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 euros d'actions VIVENDI,
aujourd'hui il ne te reste plus que 70 euros
Si l'an passé tu avais acheté pour 1000 euros d'actions FRANCE-TELECOM,
aujourd'hui il te reste 159 euros

Si l'an passé tu avais acheté pour 1000 euros d'actions ALCATEL,
aujourd'hui il te reste 170 euros
Par contre, si l'an passé tu avais acheté pour 1000 euros de caisses
KRONENBOURG, aujourd'hui tu as tout bu, mais il te reste encore 380 euros de consigne
(soit le plus haut rendement)
Le P.E.K (Plan Epargne Kronenbourg), l'épargne qu'il faut !

ca c'est réel :lol: :lol: :lol:

Publié : 01 avr. 2005 19:14
par leglaude
tiens petites histoires de chef :

Ne me considerez pas comme votre chef, mais plutot comme un ami qui a toujours raison.
:twisted: :twisted: :twisted:

"Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup,
Je fais comme si je travaillais beaucoup"

:lol: :lol: :lol: :lol: