Publié : 30 mars 2005 14:27
Le glaude on t'a reconnu !!!
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Le glaude on t'a reconnu !!!
Aaaaah tu te la racontes msieur le marin ki marche a la voile et a la vapeur ...mat83 a écrit :Une course de vieux tout casser MDR![]()
![]()
ah non hé ! chuis moche mais quand même !!!RoNrOnEtTe a écrit : Le glaude on t'a reconnu !!!![]()
![]()
ouais et le vieux il t'acheve apres.....RoNrOnEtTe a écrit : Aaaaah tu te la racontes msieur le marin ki marche a la voile et a la vapeur ...![]()
![]()
tu verras la vieille comment elle va te faire souffrir kan elle te verra !!!
Y'a comme qui dirais, des mauvaises vYbrations par ici ..... on ce calme les jeunevieux ....Jaz a écrit : ouais et le vieux il t'acheve apres.....
Et pourtant ... il a encore peur des 180 poneys ....leglaude a écrit :t'inquiète pas DàL c'est qu'il y a un jeune qui a l'impression de prendre un coup de vieux depuis qu'il a acheté un aspirateur bordeaux !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bande de nazes :pdragon_a_lunette a écrit : Et pourtant ... il a encore peur des 180 poneys ....![]()
![]()
et alors on ne peut pas etre motard et etre mignon ... faut choisir !!!leglaude a écrit : ah non hé ! chuis moche mais quand même !!!![]()
![]()
![]()
si si c possible j'en suis la preuve .... quoi c beau de rever ....RoNrOnEtTe a écrit : et alors on ne peut pas etre motard et etre mignon ... faut choisir !!!