Le glaude on t'a reconnu !!!
***Topic des blagues a deux balles***
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Messages : 4642
- Inscription : 21 nov. 2004 15:20
- Localisation : Morangis - 91
- quentin
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 256
- Inscription : 24 févr. 2005 14:42
- Localisation : montreuil
Quelques jours apres la rentree des classes, on procede a la
traditionnelle photo de classe.
>
La semaine suivante, l'institutrice essaie evidemment de persuader les
enfants d'en acheter une chacun :
>
- Pensez un peu a l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :
-"Tiens, la c'est Julie, elle est medecin maintenant" ou encore :
"La c'est Kevin, il est ingenieur" et
"La , c'est Amilie, elle est manucure"
>
A ce moment-la , une petite voix se fait entendre du fond de la classe
:
>
>
Et la , c'est la maitresse, Mme Planchon, elle est morte..

traditionnelle photo de classe.
>
La semaine suivante, l'institutrice essaie evidemment de persuader les
enfants d'en acheter une chacun :
>
- Pensez un peu a l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :
-"Tiens, la c'est Julie, elle est medecin maintenant" ou encore :
"La c'est Kevin, il est ingenieur" et
"La , c'est Amilie, elle est manucure"
>
A ce moment-la , une petite voix se fait entendre du fond de la classe
:
>
>
Et la , c'est la maitresse, Mme Planchon, elle est morte..
TL une moto d'homme
- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1836
- Inscription : 26 janv. 2005 00:52
- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
- Localisation : hyeres 83 var
- Contact :
HO!!!! C'EST PAS GENTIL CA
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- Messages : 1836
- Inscription : 26 janv. 2005 00:52
- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
- Localisation : hyeres 83 var
- Contact :
une petite pour leglaude !!!
Fais attention aux tentations de la bourse !!
Le placement qui a le meilleur rendement est le P.E.K. qui est un nouveau
placement pour épargnants
Si à l'ouverture d'EUROTUNNEL tu as pris pour 1000 euros d'actions,
aujourd'hui tu es très déçu (0.22 euro l'action)
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 euros d'actions VIVENDI,
aujourd'hui il ne te reste plus que 70 euros
Si l'an passé tu avais acheté pour 1000 euros d'actions FRANCE-TELECOM,
aujourd'hui il te reste 159 euros
Si l'an passé tu avais acheté pour 1000 euros d'actions ALCATEL,
aujourd'hui il te reste 170 euros
Par contre, si l'an passé tu avais acheté pour 1000 euros de caisses
KRONENBOURG, aujourd'hui tu as tout bu, mais il te reste encore 380 euros de consigne
(soit le plus haut rendement)
Le P.E.K (Plan Epargne Kronenbourg), l'épargne qu'il faut !
ca c'est réel
Fais attention aux tentations de la bourse !!
Le placement qui a le meilleur rendement est le P.E.K. qui est un nouveau
placement pour épargnants
Si à l'ouverture d'EUROTUNNEL tu as pris pour 1000 euros d'actions,
aujourd'hui tu es très déçu (0.22 euro l'action)
Si l'an passé, tu avais acheté pour 1000 euros d'actions VIVENDI,
aujourd'hui il ne te reste plus que 70 euros
Si l'an passé tu avais acheté pour 1000 euros d'actions FRANCE-TELECOM,
aujourd'hui il te reste 159 euros
Si l'an passé tu avais acheté pour 1000 euros d'actions ALCATEL,
aujourd'hui il te reste 170 euros
Par contre, si l'an passé tu avais acheté pour 1000 euros de caisses
KRONENBOURG, aujourd'hui tu as tout bu, mais il te reste encore 380 euros de consigne
(soit le plus haut rendement)
Le P.E.K (Plan Epargne Kronenbourg), l'épargne qu'il faut !
ca c'est réel
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;



