Re: Coucou les chéri
Publié : 24 août 2011 17:42
Tu t'es reconnu?lolowankers a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
traine la bite
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Tu t'es reconnu?lolowankers a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
traine la bite
+1mrictdi a écrit : Winner de rien du tout, j'aime "juste" bien chambrer et n'ai clairement pas envie de finir dans un fauteuil ou avec un mollet mode requin![]()
![]()
Après les photos tu l'défend encore!!!C'est beau l'amitié,j'l'aurai pendu moiBaloo a écrit :Ce n'est pas pour cela qu'il n'avance pas. Il roule très bien.
Faut dire qu'il m'avait prévenu dans le cardo que le virage se refermait, alors je savais à quoi m'attendrexbadass a écrit : Après les photos tu l'défend encore!!!C'est beau l'amitié,j'l' (il étais pas sur la photo lui...)
Parce qu'ils savaient en plus?!...Ou ta gardé ça pour toi...ce qui ferais de toi un bel enc...j'aurai fait pareilmrictdi a écrit : Faut dire qu'il m'avait prévenu dans le cardo que le virage se refermait, alors je savais à quoi m'attendre![]()
![]()
![]()
![]()
Ben oui, la route il la connait par coeur, il s'était déjà fait un coup de chaud dans ce virage la dernière fois, alors pour me prévenir, il l'avait bien faitxbadass a écrit :
Parce qu'ils savaient en plus?!![]()
![]()
![]()
A cause de la discutions dans le cardoleglaude a écrit :ah c'est chiant les routes qu'on connait par coeur ... on a des fois des trous de mémoire !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre j'ai pas compris pourquoi il a regardé dans son rétro !
![]()
![]()
![]()
La dernière fois que j'ai regardé dans mon rétro dans ce contexte, c'était avec les couilles molles en haute savoie, je repose le regard sur la route et la ça ferme à gauche fort, j'ai bien cru que j'allais finir dans le champs pendant un instant, comme quoiBaloo a écrit :A cause de la discutions dans le cardo
saleté de machine de merde !Baloo a écrit :A cause de la discutions dans le cardo