Page 18 sur 18

Re: Coucou les chéri

Publié : 24 août 2011 17:42
par mrictdi
lolowankers a écrit ::thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

traine la bite :toothy7:
Tu t'es reconnu? :D :D :D :D :D

Re: Coucou les chéri

Publié : 24 août 2011 18:24
par xbadass
mrictdi a écrit : Winner de rien du tout, j'aime "juste" bien chambrer et n'ai clairement pas envie de finir dans un fauteuil ou avec un mollet mode requin :D :D :D
+1
Ta bien raison c'est un signe de grande maturité :thumbleft:

Mais si j'ai bien compris...t'avance pas...mais tu fait comme si ?!...Ta raison!!Tout est dans la tête!! :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :thefinger: :thefinger:

Re: Coucou les chéri

Publié : 24 août 2011 18:34
par Baloo
Ce n'est pas pour cela qu'il n'avance pas. Il roule très bien.

Re: Coucou les chéri

Publié : 24 août 2011 18:59
par xbadass
Baloo a écrit :Ce n'est pas pour cela qu'il n'avance pas. Il roule très bien.
Après les photos tu l'défend encore!!!C'est beau l'amitié,j'l'aurai pendu moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'me doute qu'il roule correct! :wink: (il étais pas sur la photo lui... :angel4: )

Re: Coucou les chéri

Publié : 24 août 2011 19:40
par mrictdi
xbadass a écrit : Après les photos tu l'défend encore!!!C'est beau l'amitié,j'l' (il étais pas sur la photo lui... :angel4: )
Faut dire qu'il m'avait prévenu dans le cardo que le virage se refermait, alors je savais à quoi m'attendre :D :D :D :D :D

Re: Coucou les chéri

Publié : 24 août 2011 19:42
par xbadass
mrictdi a écrit : Faut dire qu'il m'avait prévenu dans le cardo que le virage se refermait, alors je savais à quoi m'attendre :D :D :D :D :D
Parce qu'ils savaient en plus?!...Ou ta gardé ça pour toi...ce qui ferais de toi un bel enc...j'aurai fait pareil :twisted: :thumbleft: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Coucou les chéri

Publié : 24 août 2011 19:43
par mrictdi
xbadass a écrit :
Parce qu'ils savaient en plus?! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben oui, la route il la connait par coeur, il s'était déjà fait un coup de chaud dans ce virage la dernière fois, alors pour me prévenir, il l'avait bien fait :D :D :D

Re: Coucou les chéri

Publié : 25 août 2011 19:24
par leglaude
ah c'est chiant les routes qu'on connait par coeur ... on a des fois des trous de mémoire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: par contre j'ai pas compris pourquoi il a regardé dans son rétro ! :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: Coucou les chéri

Publié : 25 août 2011 21:13
par Baloo
leglaude a écrit :ah c'est chiant les routes qu'on connait par coeur ... on a des fois des trous de mémoire ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: par contre j'ai pas compris pourquoi il a regardé dans son rétro ! :shock: :shock: :shock: :shock:
A cause de la discutions dans le cardo :blackeye:

Re: Coucou les chéri

Publié : 26 août 2011 01:17
par mrictdi
Baloo a écrit :A cause de la discutions dans le cardo :blackeye:
La dernière fois que j'ai regardé dans mon rétro dans ce contexte, c'était avec les couilles molles en haute savoie, je repose le regard sur la route et la ça ferme à gauche fort, j'ai bien cru que j'allais finir dans le champs pendant un instant, comme quoi :D :D :D

Re: Coucou les chéri

Publié : 26 août 2011 12:49
par leglaude
Baloo a écrit :A cause de la discutions dans le cardo :blackeye:
saleté de machine de merde ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: remarque ça fait une excuse ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: