Page 167 sur 268
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 17 juin 2010 19:39
par Krusty
Bienvenue à toi pimpon
Qu'est ce qui t'arrive au juste avec ton TLR?
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 17 juin 2010 20:03
par GHOSTDRIVER
Bienvenue !
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 17 juin 2010 20:06
par Dragon
alex_4ieme_tls a écrit :
ok jviens de tel a yo... c dur de perdre la tete

Je sais ce que c'est, c'est les vibrations du TL

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 17 juin 2010 20:07
par GHOSTDRIVER
alex_4ieme_tls a écrit :humm.. salut a toi jeune pompier....
gost jchuis pas bresilien..,je suis suisse

pis moi le basket
je chèrrche des ammiiis qui aimmmme les raclé......ttes

bah dis dont ,

tu es loin des montagnes !, ça tombe bien , j'aime les raclettes et les Romandes.

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 17 juin 2010 20:31
par pimpon
Alors me voila. Je m'appel François, je suis marié et papa d'une adorable petite fille de3 ans, jai 29. Je suis Gardien de la Paix sur PARIS et suis pompiers volontaire sur mes jours de repos dans un tout petit Centre de Premiére Intervention. Je suis passionné de moto, de sport et également de pêche. J'ai un TLR1000 de 98 depuis 8 mois mais qui reste au garage a cause du vendeur qui est un pu... escroc mais grace a des membres d'un fofo de nantes et oui le gars est de las bas et bien la situation se debloque.
Voila si vous avez des questions pas de soucis.

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 17 juin 2010 20:50
par Krusty
Hum... C'est pas déjà ce que tu as écris la page précedente...

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 17 juin 2010 21:21
par bezedache
si mais je crois qu'il veut se faire pourrir 2 fois plus !!

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 18 juin 2010 03:15
par nihily
Krusty a écrit :Hum... C'est pas déjà ce que tu as écris la page précedente...

..presque....

j'ai repéré 2 changements : debloque et
c'est un jeu???

j'ai gagné??

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 18 juin 2010 08:21
par Krusty
nihily a écrit :
..presque....

j'ai repéré 2 changements : debloque et
c'est un jeu???

j'ai gagné??


La vache, t'as l'oeil, toi...
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 18 juin 2010 09:57
par pimpon
desolé pour le double post mais j'avais recu un message du grand admin pour me dire de me presenté car elle n'etait pas passée donc j'ai recommencé en corrigeant les deux tiotes erreurs commises mdrrrrr.
Pour mon soucis avec le TLR je raconte:
Voila tout est dans le titre,
J'ai achete une moto l'an dernier à un pére de famille de 50 ans passé, bien sous tout rapport...
Le jour de la vente ce dernier me remonte la moto de nantes sur paris.
Je vois que la carte grise est pas à son nom donc je fait verifier en préfecture que la moto n'est ni gagée ni volée etc.
On me dis aucun soucis monsieur vous pouvez acheter on vous fera la carte grise...
Je me pointe à la préf quelques jour aprés et la on me dit non monsieur on ne vous fera jamais la carte grise, il faut que l'autre personne la fasse deja à son nom vu que le 1er propriétaire à fait les choses dans les regles et transmis la cession au nom de votre vendeur en préfecture...
Donc dégouté je recontact mon vendeur qui m'avait dis si il y a un probleme t'en fait pas je ferai ce qu'il faut... Je lui renvois donc la carte grise et les documents dont il a besoin pour faire cette derniere.
Depuis plus de carte grise il ne la jamais refaite je l'ai quelque fois au téléphone il me dit j'y vais promis compte sur moi et rien.
Et grace à des gars d'un fofo du côté de la région nantaises dont un des deux que je connaissait d'un forum ou nous etions pour nos tiotes sv et ben ils m'ont recupéré la Carte Grise...
Et la ca y est c'est en prefecture grace à l'aide de l'ancien proprio qui a accepté de dennoncer la vente entre l'autre et lui et de refaire une cession avec moi voila que de mésaventures...
Je vais pouvoir faire une beautée à ma belle car il l'a pourrie cette pauvre bete.
Enfin la moto de mes rêves........ modele de 98 avec 19800km c'est tit pas du bonheur lol. Désolé pour le roman je le post deux fois aussi?????
la sortie c'est <<<<<<<<<<<<< ou la >>>>>>>>>>>> ???? hihihi
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 18 juin 2010 10:17
par leglaude
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 18 juin 2010 20:59
par pimpon
ben la l'administration rien à dire car a la sous préf de chez le mec c'est quand meme la responsable du service carte grise qui m'a donné toutes les solutions possibles et qui a accepté de me faire ma carte grise malgré quelle soit hyper surchargée donc encore un merci à elle.
C'est l'autre raclure qui a tout rendu compliqué...

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 18 juin 2010 22:05
par franckie13570
bonsoir a tous

je suis pas nouveau mais mon pseudo oui il ressemble beaucoup a l'ancien......ca fait des mois que je ne poste plus mais j'ai suivie de temp en temp toujour en tl pour le moment.
A+ sur le forum
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 18 juin 2010 22:30
par Krusty
Content que ça se soit bien terminé pour toi

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 19 juin 2010 09:39
par looping
Slt et bienvenu

il y a sur le forum plusieurs vieux de plus de 50ans(bien sous tout rapport là je ne sais pas) avec femme et enfant!!!!!!!!!!!!!
