PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
- celine
- 19- ça gère

- Messages : 1312
- Inscription : 25 juil. 2009 23:50
- département : 72
- Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Bienvenue à toi
manque plus que la photo de ton TL dans ta petite présentation
manque plus que la photo de ton TL dans ta petite présentation
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
salut et bienvenue a tous les bleus !! désolé je fait un groupir
pô qu'ça a foutre
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Salut et bienvenue sur le Forum
Troiz'
Si tu cherches des pièces, envoies un mp à Gregoir31:
memberlist.php?mode=viewprofile&u=268" onclick="window.open(this.href);return false;
Troiz'
Si tu cherches des pièces, envoies un mp à Gregoir31:
memberlist.php?mode=viewprofile&u=268" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Krusty le 15 juin 2010 18:33, modifié 1 fois.
- yltt
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1201
- Inscription : 30 nov. 2009 10:44
- département : 37
- Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Bienvenue nouveau TLriste
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Bienvenue ami bresilien , tu as ete recrute par quel club de foot ? 
- alex_4ieme_tls
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 484
- Inscription : 14 juin 2010 21:54
- département : 78
- Moto(s) : TLS
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
soyons leger....un club de fou..e
le tafiole team, ze racing bikers fiottes
le tafiole team, ze racing bikers fiottes
qui boit sans soif vomira sans effort....
- Kidur
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1080
- Inscription : 12 janv. 2006 19:23
- département : Autre
- Moto(s) : 990 SMR
- Localisation : Lorraine...
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Ouelkom à tous, un peu à la bourre ces derniers mois !!!

"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3389
- Inscription : 04 août 2005 18:20
- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Alex... Alex... Le même qui connait très bien la denrée et qui a revendu son troisième TL à Nicolas de Moto Champion et dont l'amortisseur Hyperpro équipe la mienne

- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
- alex_4ieme_tls
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 484
- Inscription : 14 juin 2010 21:54
- département : 78
- Moto(s) : TLS
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
oui c moi... et toi qui tu es ?
passe sque l hyperpro etait passé par le tl du glaude
puis tu connaissois nico donc un proche,
tu roules en tl..................
putaing jvois pas aller un undice stp
passe sque l hyperpro etait passé par le tl du glaude
puis tu connaissois nico donc un proche,
tu roules en tl..................
putaing jvois pas aller un undice stp
qui boit sans soif vomira sans effort....
- alex_4ieme_tls
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 484
- Inscription : 14 juin 2010 21:54
- département : 78
- Moto(s) : TLS
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
ps je viens de monter un emc sport shock II (72h00) plutot pas mal 
qui boit sans soif vomira sans effort....
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Salut à toi !!!
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Tu cherche quoi ?alex_4ieme_tls a écrit :salut, je m appelle edouardo j ai 29 ans je suis bresilien je cherche des amis avec de grosses moustaches, zut me suis encore trompé de forum......
bien, moi c alex de retour sur un tls qui racle un peut !!
je cherche qq pieces pour mise a niveau du poelon, il parait qu ici ya moyen d'en trouver, alors....
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
des amis a grosses moustaches !FloTLS a écrit :
Tu cherche quoi ?
- alex_4ieme_tls
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 484
- Inscription : 14 juin 2010 21:54
- département : 78
- Moto(s) : TLS
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
comment on fait pour reprendre une partie d un message pur repondre avec le sujet
conserné........ pas tout suivi
conserné........ pas tout suivi
qui boit sans soif vomira sans effort....


