PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
celine
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1312
Inscription : 25 juil. 2009 23:50
département : 72
Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par celine » 15 juin 2010 17:29

Bienvenue à toi

manque plus que la photo de ton TL dans ta petite présentation
Image
Twin un jour Twin toujours

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par motardsapien » 15 juin 2010 17:56

salut et bienvenue a tous les bleus !! désolé je fait un groupir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pô qu'ça a foutre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par Krusty » 15 juin 2010 18:07

Salut et bienvenue sur le Forum :wink:
Troiz' :mrgreen:
Si tu cherches des pièces, envoies un mp à Gregoir31:
memberlist.php?mode=viewprofile&u=268" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Krusty le 15 juin 2010 18:33, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
yltt
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1201
Inscription : 30 nov. 2009 10:44
département : 37
Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par yltt » 15 juin 2010 18:16

Bienvenue nouveau TLriste
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par GHOSTDRIVER » 15 juin 2010 19:15

Bienvenue ami bresilien , tu as ete recrute par quel club de foot ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
alex_4ieme_tls
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 484
Inscription : 14 juin 2010 21:54
département : 78
Moto(s) : TLS

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par alex_4ieme_tls » 15 juin 2010 19:48

soyons leger....un club de fou..e :oops:
le tafiole team, ze racing bikers fiottes :geek:
qui boit sans soif vomira sans effort....

Avatar de l’utilisateur
Kidur
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1080
Inscription : 12 janv. 2006 19:23
département : Autre
Moto(s) : 990 SMR
Localisation : Lorraine...

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par Kidur » 16 juin 2010 10:33

Ouelkom à tous, un peu à la bourre ces derniers mois !!! :lol: :lol:
"Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît." Audiard

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par Dragon » 16 juin 2010 12:22

Alex... Alex... Le même qui connait très bien la denrée et qui a revendu son troisième TL à Nicolas de Moto Champion et dont l'amortisseur Hyperpro équipe la mienne :roll: :mrgreen: :cyp:

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par GHOSTDRIVER » 16 juin 2010 12:40

:lol: :lol: :lol: :lol: J' adore la photo de l'avatar :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
alex_4ieme_tls
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 484
Inscription : 14 juin 2010 21:54
département : 78
Moto(s) : TLS

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par alex_4ieme_tls » 16 juin 2010 17:13

oui c moi... et toi qui tu es ?
passe sque l hyperpro etait passé par le tl du glaude
puis tu connaissois nico donc un proche,
tu roules en tl..................
putaing jvois pas aller un undice stp
qui boit sans soif vomira sans effort....

Avatar de l’utilisateur
alex_4ieme_tls
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 484
Inscription : 14 juin 2010 21:54
département : 78
Moto(s) : TLS

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par alex_4ieme_tls » 16 juin 2010 17:17

ps je viens de monter un emc sport shock II (72h00) plutot pas mal :arrow:
qui boit sans soif vomira sans effort....

Avatar de l’utilisateur
FloTLS
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2076
Inscription : 12 févr. 2010 23:38
département : 86
Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par FloTLS » 16 juin 2010 18:12

Salut à toi !!!

Avatar de l’utilisateur
FloTLS
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2076
Inscription : 12 févr. 2010 23:38
département : 86
Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par FloTLS » 16 juin 2010 18:13

alex_4ieme_tls a écrit :salut, je m appelle edouardo j ai 29 ans je suis bresilien je cherche des amis avec de grosses moustaches, zut me suis encore trompé de forum......

bien, moi c alex de retour sur un tls qui racle un peut !!
je cherche qq pieces pour mise a niveau du poelon, il parait qu ici ya moyen d'en trouver, alors....
Tu cherche quoi ?

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par GHOSTDRIVER » 16 juin 2010 19:12

FloTLS a écrit :
Tu cherche quoi ?
des amis a grosses moustaches ! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
alex_4ieme_tls
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 484
Inscription : 14 juin 2010 21:54
département : 78
Moto(s) : TLS

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Message par alex_4ieme_tls » 16 juin 2010 19:39

comment on fait pour reprendre une partie d un message pur repondre avec le sujet
conserné........ pas tout suivi :oops:
qui boit sans soif vomira sans effort....

Répondre