Page 17 sur 24

Publié : 02 avr. 2007 14:25
par tibidul
éhéh, comment t'es gentil d'un coup :lol:

va falloir le rester hein!! :bootyshake:

Publié : 10 mai 2007 11:12
par tibidul
Ca n'approcheuhhhhhhhh!!! Image V'là le planninge ça vous évite de fouiner...

Image

Publié : 11 mai 2007 00:26
par sml
Bon les copaings, j'me tater à passer vous saluer jeudi soir, et rentrer vendredi midi.

Alors, pour ma gouverne :

- qui sera là jeudi soir, et qui crèche où ?
- y'a moy' de taper l'incruste qque part où faut que je me trimballe ma tente ?

Publié : 11 mai 2007 04:07
par joebar-69
On sera tous laba SML, on crèche dans 2 double box 8)

Publié : 11 mai 2007 08:14
par le drole
sml a écrit :Bon les copaings, j'me tater à passer vous saluer jeudi soir, et rentrer vendredi midi.

Alors, pour ma gouverne :

- qui sera là jeudi soir, et qui crèche où ?
- y'a moy' de taper l'incruste qque part où faut que je me trimballe ma tente ?
bein oui que tu peut venir...

a jeudi soir alors.

Publié : 11 mai 2007 08:25
par sml
joebar-69 a écrit :On sera tous laba SML, on crèche dans 2 double box 8)
Euh je parlais de dormir moi.

Si j'amène un sac de couchage et un tapis de sol, y'a moy' de squatter une tente ou un Mobil-Home ?

Ou quelqu'un a-t-il une chambre d'hotel à partager ?

Juste histoire de ne pas avoir à trimabaler ma tente...

Publié : 11 mai 2007 08:35
par dragon_a_lunette
T'inquiète, on compte dormir dans le double box, mais vu qu'on va ce faire virer le deuxième jour, on aura aussi les tentes .... à voir sur place s'il faut les planter tout de suite.

Perso, j'aurais ma tente trois place... donc no soucy ... :wink:

Publié : 13 mai 2007 19:57
par ChrisBar
t'auras ta tente, mais est-ce que t'auras ta moto??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 13 mai 2007 20:53
par joebar-69
putin les gas, ça aproche, ayè je stresse lol

Mais j'ai hate de rouler :D , j'aurais juste les SC à roder, l'histoire de 5 tours. Pas de slick du coup.

Publié : 13 mai 2007 21:01
par le drole
joebar-69 a écrit :putin les gas, ça aproche, ayè je stresse lol

Mais j'ai hate de rouler :D , j'aurais juste les SC à roder, l'histoire de 5 tours. Pas de slick du coup.
5 tour pour rodé.... 2 et gazzzzzzzzz
hi hi hi

Publié : 13 mai 2007 21:03
par joebar-69
oh oh oh, doucement hein, j'aimerais finir la première séssion :lol:, apres je te montrerais qui sont rodé, alors profites en pendant que je rode :twisted: :lol:

suis tres loin :arrow: :arrow: :lol:

Publié : 13 mai 2007 21:08
par le drole
joebar-69 a écrit :oh oh oh, doucement hein, j'aimerais finir la première séssion :lol:, apres je te montrerais qui sont rodé, alors profites en pendant que je rode :twisted: :lol:

suis tres loin :arrow: :arrow: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 14 mai 2007 00:59
par tibidul
Image

Publié : 14 mai 2007 01:01
par tibidul
ChrisBar a écrit :t'auras ta tente, mais est-ce que t'auras ta moto??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On envisage de partir vers 14h mauvaise langue... :lol:
Mais le TLS est tellement lourd qu'on ne sait pas si on va arriver au bout!! :twisted:

Publié : 14 mai 2007 08:00
par dragon_a_lunette
tibidul a écrit :On envisage de partir vers 14h mauvaise langue... :lol:
Déconné pas, je vais être le dernier arrivé du coup ... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Quoique, si vous prévoyez de partir à 14h, à 18h vous êtes sur la route... :lol: :lol: :lol:
tibidul a écrit : Mais le TLS est tellement lourd qu'on ne sait pas si on va arriver au bout!! :twisted:


Arrête, tu vas me la vexer, et après, elle voudra plus avancer... :lol: :lol: :lol: