Publié : 02 avr. 2007 14:25
éhéh, comment t'es gentil d'un coup
va falloir le rester hein!!
va falloir le rester hein!!
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
bein oui que tu peut venir...sml a écrit :Bon les copaings, j'me tater à passer vous saluer jeudi soir, et rentrer vendredi midi.
Alors, pour ma gouverne :
- qui sera là jeudi soir, et qui crèche où ?
- y'a moy' de taper l'incruste qque part où faut que je me trimballe ma tente ?
Euh je parlais de dormir moi.joebar-69 a écrit :On sera tous laba SML, on crèche dans 2 double box
5 tour pour rodé.... 2 et gazzzzzzzzzjoebar-69 a écrit :putin les gas, ça aproche, ayè je stresse lol
Mais j'ai hate de rouler, j'aurais juste les SC à roder, l'histoire de 5 tours. Pas de slick du coup.
joebar-69 a écrit :oh oh oh, doucement hein, j'aimerais finir la première séssion, apres je te montrerais qui sont rodé, alors profites en pendant que je rode
![]()
![]()
suis tres loin![]()
![]()
On envisage de partir vers 14h mauvaise langue...ChrisBar a écrit :t'auras ta tente, mais est-ce que t'auras ta moto???![]()
![]()
![]()
![]()
Déconné pas, je vais être le dernier arrivé du coup ...tibidul a écrit :On envisage de partir vers 14h mauvaise langue...![]()
tibidul a écrit : Mais le TLS est tellement lourd qu'on ne sait pas si on va arriver au bout!!