Page 15 sur 24

Publié : 30 mars 2007 16:26
par joebar-69
Bon fini les coneries, vivement Issoire que je m'entreine :roll: :lol:

Publié : 30 mars 2007 20:33
par ChrisBar
joebar-69 a écrit : j'ai envoyé un MP a SUPERMAN pour essayer de passé dans le groupe 2
rooooo le petit joueur :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Publié : 30 mars 2007 20:40
par Dragon
joebar-69 a écrit :DAL, j'ai envoyé un MP a SUPERMAN pour essayer de passé dans le groupe 2, ça m'embète vraiment de laisser TIBIDUL comme ça en plan alors que je lui ai promis de lui mettre la misère :lol: :lol:

Image

:arrow: :arrow: :arrow:
Je sais pas si tu as vu, mais le groupe 2 est full :roll: Donc ça va pas être gagné pour que tu bouges :wink:

Publié : 30 mars 2007 20:52
par joebar-69
SUPERMAN ma répondu:

Donc pas de panique, je reste dans le groupe 1 :twisted: :lol: :?

Et je changerais vraiment si je bouchonne :lol: , mais bon, je compte pas etre le dernier quand meme :lol:

Qui à dit que j'étais péssimiste? :lol:

Donc CHRIS, je vais tanter de léché ta roue :twisted: :twisted:

Publié : 30 mars 2007 20:55
par tibidul
oui bah tenté seulement... t'y arriveras pas!! tu vas t'faire bouffer tout cru Image

Publié : 30 mars 2007 20:57
par ChrisBar
Dragon a écrit :Je sais pas si tu as vu, mais le groupe 2 est full :roll: Donc ça va pas être gagné pour que tu bouges :wink:
:twisted: :smilebox: :violent3: :cyp: :violent1: ImageImageImageImageImageImage :lol: :lol: :lol:

Publié : 30 mars 2007 20:58
par joebar-69
Peut-etre que oui, peut-etre que non :lol: :lol:

Toi tu verras ça du bord de piste Image

Publié : 30 mars 2007 20:58
par ChrisBar
joebar-69 a écrit :
Donc CHRIS, je vais tanter de léché ta roue :twisted: :twisted:
dans les stands ça peut se faire :lol:

Publié : 30 mars 2007 21:00
par tibidul
Y a Chris ki a craqué..

Image

Publié : 30 mars 2007 21:01
par joebar-69
On peut refaire un récapitulatif alors des groupes?

Groupe 1

JOEBAR
CHRIS
LEDROLE
DAL
EURIELLE
RUDY



Groupe 2

TIBIDUL
DIDLE
FRANCKY

Publié : 30 mars 2007 21:03
par tibidul
Eurielle groupe 1
Didle groupe 2
Francky (pas du forum) groupe 2

Didle et rudy dans le meme groupe = à deux sur la moto

banane Image

Publié : 30 mars 2007 21:08
par joebar-69
Bin je savais pas qu'il roulais sur la meme meule.

Je connais pas tout le monde du bout des doigt, je suis pas de Paris moi :lol: :wink:

Publié : 30 mars 2007 21:14
par tibidul
Nien nien nien t'as pas d'excuse...

Rudy n'a plus de moto et depuis la saison passée il roule sur la moto de Didle en alternance avec lui.

Comme ça ce soir tu te couches moins bete :lol:

Publié : 30 mars 2007 22:32
par goeland_
et goeland_ ne roule pas, il regle...

n'est pas team manager qui veut :wink:

et passe au cirage le kiki de ceux qui se traine

:violent3:

Publié : 30 mars 2007 23:33
par dragon_a_lunette
joebar-69 a écrit :On peut refaire un récapitulatif alors des groupes?

Groupe 1

JOEBAR
CHRIS
LEDROLE
DAL
DIDLE
RUDY
GOELAND


Groupe 2

TIBIDUL

(rajoutez, j'en oublie). EURIELLE ?
T'as tout faut ... Eurielle est dans le groupe 1 et Didle est dans le 2 avec sa chérie (because il utilise la même moto que Rudy) ... :wink: :wink: :wink:


Sinon, réponse à retardement, le groupe 2 est full ... donc faux ce faire une raison, on va ce faire pourrir... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: