Publié : 30 mars 2007 16:26
Bon fini les coneries, vivement Issoire que je m'entreine

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
rooooo le petit joueurjoebar-69 a écrit : j'ai envoyé un MP a SUPERMAN pour essayer de passé dans le groupe 2
Je sais pas si tu as vu, mais le groupe 2 est fulljoebar-69 a écrit :DAL, j'ai envoyé un MP a SUPERMAN pour essayer de passé dans le groupe 2, ça m'embète vraiment de laisser TIBIDUL comme ça en plan alors que je lui ai promis de lui mettre la misère![]()
![]()
![]()
![]()

Dragon a écrit :Je sais pas si tu as vu, mais le groupe 2 est fullDonc ça va pas être gagné pour que tu bouges





dans les stands ça peut se fairejoebar-69 a écrit :
Donc CHRIS, je vais tanter de léché ta roue![]()


T'as tout faut ... Eurielle est dans le groupe 1 et Didle est dans le 2 avec sa chérie (because il utilise la même moto que Rudy) ...joebar-69 a écrit :On peut refaire un récapitulatif alors des groupes?
Groupe 1
JOEBAR
CHRIS
LEDROLE
DAL
DIDLE
RUDY
GOELAND
Groupe 2
TIBIDUL
(rajoutez, j'en oublie). EURIELLE ?