Page 15 sur 101

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 16 août 2011 19:37
par cobraKiller
ouias pour pas user ses espadrilles en descendant du yacht c est pratique...

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 16 août 2011 19:48
par xbadass
cobrakiller a écrit :ouias pour pas user ses espadrilles en descendant du yacht c est pratique...
Toutes ma vie quoi... :mrgreen: :mrgreen:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 16 août 2011 21:35
par xbadass
joff90 a écrit :alors la saucisse c'est pour quand cet essai de l'ADV????

Tu pourra dire au concess que la RC8 en bridée c'est un peu mou quand même surtout par rapport a quand je l'avais essayé donc il va falloir que je me trouve un cable
Regarde peut-être à changer de pignon avant de débridé...non?
Je sais pas si ça peu aider à retrouver un peu de caractère.A voir....

T'es inscris sur un fofo ktm depuis ta nouvelle acquisition ?? :mrgreen:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 16 août 2011 21:59
par yltt
15 pages pour finalement rien avoir acheté encore!!!!lol

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 16 août 2011 22:43
par xbadass
yltt a écrit :15 pages pour finalement rien avoir acheté encore!!!!lol
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
y a de grande chance que j'achète une petite bécane intermédiaire avant de saigner à blanc le compte en banque,ça m'étonerais que je tienne tous ce temps sans toucher une bécane :mrgreen:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 17 août 2011 18:56
par joff90
xbadass a écrit :
Regarde peut-être à changer de pignon avant de débridé...non?
Je sais pas si ça peu aider à retrouver un peu de caractère.A voir....

T'es inscris sur un fofo ktm depuis ta nouvelle acquisition ?? :mrgreen:
non je pense pas que sa change quelque chose, ce que je veux c'est le coup de pieds au cul a 8 000tr/min et la il y a rien donc débridage, le caractère il y en a déjà bien plus que sur le raptor mais je veux retrouver les sensations de quand je l'avais essayée.

j'ai franchi le cap des 500km ce matin, les bandes de peur fondent a vue d'oeil

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 17 août 2011 20:19
par Hibernatus
joff90 a écrit :..... les bandes de peur fondent a vue d'oeil
Je sais que c'est pas bien, mais...........fais voir :mrgreen:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 17 août 2011 20:34
par xbadass
Hibernatus a écrit : Je sais que c'est pas bien, mais...........fais voir :mrgreen:
c'est vache ça :mrgreen:
Faut lui laisser le temps,il a récupéré la bécane avec les pneus carrés en plus...

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 17 août 2011 21:24
par Krusty
Moi la RC8R a dû garder ses bandes de peur au moins.......
....5 minutes, pas plus, le tour de chauffe aux KTM Days, quoi... :mrgreen:
Et avec un chèque de caution de 1500€ en cas de vautre :blackeye:
Enfin je dis ça, je dis rien... :angel4:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 17 août 2011 21:45
par joff90
Krusty a écrit :Moi la RC8R a dû garder ses bandes de peur au moins.......
....5 minutes, pas plus, le tour de chauffe aux KTM Days, quoi... :mrgreen:
Et avec un chèque de caution de 1500€ en cas de vautre :blackeye:
Enfin je dis ça, je dis rien... :angel4:
sur piste c'est différent. et bon j'ai pas non plus envi de la cabossé tout de suite
J'essai de vous faire une photo demain en rentrant du taff

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 17 août 2011 21:56
par Hibernatus
xbadass a écrit :
c'est vache ça :mrgreen:
Faut lui laisser le temps,il a récupéré la bécane avec les pneus carrés en plus...
Bah voui, mais c'est pas moi qui me suit vanté :angel4: :mrgreen:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 17 août 2011 22:41
par xbadass
Hibernatus a écrit : Bah voui, mais c'est pas moi qui me suit vanté :angel4: :mrgreen:
Il se vante jamais le joff c'est un bon! :thumbleft:
Heu fait voir quand même ma poule.... au cas ou...:angel4: :angel4: :angel4:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 18 août 2011 19:09
par joff90
Hibernatus a écrit : Je sais que c'est pas bien, mais...........fais voir :mrgreen:
désolé Francky pour le pourrissage

d'abord une photo de l'état des pneu a l'achat

Image
Image

le concess a repris cette machine car le proprio lui a pris une RC8R 2011 va comprendre pourquoi il a changé quand on voit la gueule des pneus

voici maintenant la gueule qu'ils ont après pas encore une semaine de roulage

l'avant gauche
Image
l'avant droit
Image

l'arrière gauche
Image
l'arrière droit
Image
je sais que j'ai encore pas mal de marge, surtout pour les virages a gauche, je sais pas pourquoi mais je me sens pas parfaitement a l'aise sur les courbes a gauche.

Faudra que je test un coup sur un circuit pour voir comment c'est car j'ai jamais fais de piste.

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 18 août 2011 19:14
par xbadass
Pourri fait toi plaisir pas de soucis, j'adore le faire aux autres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


On a pas mal de rond point pourtant :angel4: :thefinger:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 18 août 2011 21:03
par Krusty
joff90 a écrit :Faudra que je test un coup sur un circuit pour voir comment c'est car j'ai jamais fais de piste.
C'est clair que sur circuit, c'est un autre monde, elle est vraiment conçue pour ça, et à son guidon, tu ne pourras que prendre un pied d'enfer, à frotter le slider dans tous les virages, sans toutefois prendre de risque, tellement cette moto est précise, et qu'elle corrige certaines petites erreurs de pilotage, une vraie tuerie... :twisted: :twisted: :twisted: