Page 14 sur 24
Publié : 30 mars 2007 11:30
par tibidul
Nous on est que 3 dans le groupe 2, Didle, Francky et moi... on pourra peut-etre changer sur place après deux sessions mais je n'y crois pas...
Publié : 30 mars 2007 11:59
par dragon_a_lunette
Publié : 30 mars 2007 12:17
par tibidul
Publié : 30 mars 2007 14:52
par joebar-69
Putin ayè je flipe, je veux etre dans le groupe 2 moi
DAL, on avait pas demandé à etre dans le groupe 2 ensuite?
Nan sérieus, je sens que je vais bouchonner dans le groupe 1 et j'aime pas ça, ça me fout la préssion
DAL, tu change ou bien?
On va pas laisser TIBIDUL comme ça quand meme
Il y a combien de personne par groupe? j'en compte déjà 38 pour le groupe 2.
Putin pendant 2 jours ça va etre ça
Va falloir utiliser la bonne méthode

Publié : 30 mars 2007 14:58
par tibidul
Y a de quoi flipper, y a au moins 3-4 fous connus dans le groupe 1 !!!

Publié : 30 mars 2007 14:59
par joebar-69
A l'aide

Publié : 30 mars 2007 15:02
par tibidul

j'te dis!!
Tu vas te faire

en tranches...
Publié : 30 mars 2007 15:03
par joebar-69
Publié : 30 mars 2007 15:07
par tibidul
Publié : 30 mars 2007 15:16
par joebar-69
Vient te battre!!

Publié : 30 mars 2007 15:20
par tibidul
Et ça sera moi!!!

Publié : 30 mars 2007 15:46
par joebar-69
oooooooooh vénéré TIBIDUL

Publié : 30 mars 2007 15:49
par tibidul
Merci merci
Tu as mis du temps à plier.
Voilà, ça c'est fait, suivant!!!
Publié : 30 mars 2007 16:01
par joebar-69
je serais plus dur à battre sur piste

Publié : 30 mars 2007 16:07
par tibidul
Y a une autre méthode
