Page 14 sur 24

Publié : 30 mars 2007 11:30
par tibidul
dragon_a_lunette a écrit :Ho putain, toujours dans le groupe 1 ... va falloir s'accrocher... :roll: :roll: :roll: :roll:
Nous on est que 3 dans le groupe 2, Didle, Francky et moi... on pourra peut-etre changer sur place après deux sessions mais je n'y crois pas...

Publié : 30 mars 2007 11:59
par dragon_a_lunette
tibidul a écrit : Nous on est que 3 dans le groupe 2, Didle, Francky et moi... on pourra peut-etre changer sur place après deux sessions mais je n'y crois pas...
Qui sait ... vu comme tu vas bouchonner... il vondrons tous changer de groupe... :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 30 mars 2007 12:17
par tibidul
:protest:

Publié : 30 mars 2007 14:52
par joebar-69
Putin ayè je flipe, je veux etre dans le groupe 2 moi :? :lol:

DAL, on avait pas demandé à etre dans le groupe 2 ensuite?

Nan sérieus, je sens que je vais bouchonner dans le groupe 1 et j'aime pas ça, ça me fout la préssion :?

DAL, tu change ou bien?

On va pas laisser TIBIDUL comme ça quand meme :lol:

Il y a combien de personne par groupe? j'en compte déjà 38 pour le groupe 2.

Putin pendant 2 jours ça va etre ça Image

Va falloir utiliser la bonne méthode :arrow: Image

Publié : 30 mars 2007 14:58
par tibidul
Y a de quoi flipper, y a au moins 3-4 fous connus dans le groupe 1 !!! Image

Publié : 30 mars 2007 14:59
par joebar-69
A l'aide Image

Publié : 30 mars 2007 15:02
par tibidul
Image j'te dis!!

Tu vas te faire Image en tranches...

Publié : 30 mars 2007 15:03
par joebar-69
DAL, j'ai envoyé un MP a SUPERMAN pour essayer de passé dans le groupe 2, ça m'embète vraiment de laisser TIBIDUL comme ça en plan alors que je lui ai promis de lui mettre la misère :lol: :lol:

Image

:arrow: :arrow: :arrow:

Publié : 30 mars 2007 15:07
par tibidul
joebar-69 a écrit :DAL, j'ai envoyé un MP a SUPERMAN pour essayer de passé dans le groupe 2, ça m'embète vraiment de laisser TIBIDUL comme ça en plan alors que je lui ai promis de lui mettre la misère :lol: :lol:

Image

:arrow: :arrow: :arrow:

ImageImage

Publié : 30 mars 2007 15:16
par joebar-69
Vient te battre!!

Image

Publié : 30 mars 2007 15:20
par tibidul
Image

Et ça sera moi!!! Image

Publié : 30 mars 2007 15:46
par joebar-69
oooooooooh vénéré TIBIDUL

Image


:lol:

Publié : 30 mars 2007 15:49
par tibidul
Merci merci
Tu as mis du temps à plier. Image

Voilà, ça c'est fait, suivant!!!

Publié : 30 mars 2007 16:01
par joebar-69
je serais plus dur à battre sur piste :twisted:

Publié : 30 mars 2007 16:07
par tibidul
Y a une autre méthode Image