Page 13 sur 24

Publié : 14 mars 2007 18:35
par superman
désolé mais en ce moment j'ai pas le temps de m'en occuper et la semaine prochaine je ne suis pas chez moi.
On verra ça en rentrant

Publié : 14 mars 2007 19:26
par joebar-69
Ok ça roule :wink:

Publié : 15 mars 2007 20:23
par ChrisBar
moi j'suis déjà en pôle :toothy7:

Publié : 15 mars 2007 20:36
par le drole
ChrisBar a écrit :moi j'suis déjà en pôle :toothy7:
bein profite en bien parceque cé peut etre la seul fois....

Publié : 15 mars 2007 21:57
par dragon_a_lunette
ChrisBar a écrit :moi j'suis déjà en pôle :toothy7:
C'est pas tout de faire la pôle ... faut gagner la course après... :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 15 mars 2007 22:25
par ChrisBar
:thefinger: :thefinger: :thefinger: :pottytrain3: :pottytrain2:

Publié : 15 mars 2007 22:51
par dragon_a_lunette
ChrisBar a écrit ::thefinger: :thefinger: :thefinger: :pottytrain3: :pottytrain2:
Je sent comme du muvais esprit par là .... :lol: :lol: :lol:

Superman, faut vraiment que tu me changes de groupe.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 22 mars 2007 16:48
par tibidul
Leur forum marche pô, je peux pas voir si Didle et moi sommes inscrits :?

Ils devraient se faire héberger paar Aims!!!

Publié : 22 mars 2007 18:54
par joebar-69
Je suis toujours pas dans la liste d'inscrit mais il me semble qu'il est pas la toute la semaine SUPERMAN donc à voir la semaine prochaine :wink:

Publié : 22 mars 2007 22:00
par dragon_a_lunette
tibidul a écrit :Leur forum marche pô, je peux pas voir si Didle et moi sommes inscrits :?

Ils devraient se faire héberger paar Aims!!!

Veut pas te faire peur, mais ils veulent pas de aspirobroyeur noir qui avance pas.... donc ne te fait pas trop d'illusion ... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Publié : 29 mars 2007 22:42
par superman
mise à jour des inscriptions

Publié : 29 mars 2007 22:47
par tibidul
Cool on y est, merci :wink:

Publié : 29 mars 2007 23:34
par ChrisBar
eh mais joebar est dans le groupe 1 :twisted: :twisted: :twisted:

ça va te faire bizarre de te faire déposer par 2 SV, 2 TLR, et 2 TLS :lol: :lol: :lol:

bon on est 7 dans ce groupe ça va être chaud là :shock: :lol: :lol:

Publié : 30 mars 2007 08:12
par dragon_a_lunette
Ho putain, toujours dans le groupe 1 ... va falloir s'accrocher... :roll: :roll: :roll: :roll:

Publié : 30 mars 2007 11:28
par tibidul
ChrisBar a écrit :eh mais joebar est dans le groupe 1 :twisted: :twisted: :twisted:

ça va te faire bizarre de te faire déposer par 2 SV, 2 TLR, et 2 TLS :lol: :lol: :lol:

bon on est 7 dans ce groupe ça va être chaud là :shock: :lol: :lol:
Il a fait ça pour etre sure que je ne reste pas devant lui... c'est trop facile!!! Image

Tain en plus vous avez Rudy dans votre groupe, ça va en inspirer plus d'un! tous dans les graviers!! Image