Publié : 14 mars 2007 18:35
désolé mais en ce moment j'ai pas le temps de m'en occuper et la semaine prochaine je ne suis pas chez moi.
On verra ça en rentrant
On verra ça en rentrant
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
bein profite en bien parceque cé peut etre la seul fois....ChrisBar a écrit :moi j'suis déjà en pôle
C'est pas tout de faire la pôle ... faut gagner la course après...ChrisBar a écrit :moi j'suis déjà en pôle
Je sent comme du muvais esprit par là ....ChrisBar a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
tibidul a écrit :Leur forum marche pô, je peux pas voir si Didle et moi sommes inscrits![]()
Ils devraient se faire héberger paar Aims!!!
Il a fait ça pour etre sure que je ne reste pas devant lui... c'est trop facile!!!ChrisBar a écrit :eh mais joebar est dans le groupe 1![]()
![]()
![]()
ça va te faire bizarre de te faire déposer par 2 SV, 2 TLR, et 2 TLS![]()
![]()
![]()
bon on est 7 dans ce groupe ça va être chaud là![]()
![]()

