Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition
Publié : 14 août 2011 08:41
une Aprilia futura!xbadass a écrit : C'est pas sensé être jolie une moto![]()
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
une Aprilia futura!xbadass a écrit : C'est pas sensé être jolie une moto![]()
Bon, joff, premières impressions avec la RC8?joff90 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est clair que ce tuono V4 m'a pas du tout convaincu surtout avec sa finition de merde, et sur la RC8 au moins j'ai l'air convaincuj'ai trouvé ce qu'il me fallait
![]()
P@[kro] a écrit :achet une gs est on en parle plus!!!!![]()
![]()
et achete des semelles compensés
Heu...comment dire....cobrakiller a écrit :
une Aprilia futura!
C'est con je croyais que tu t'en foutais du coup de coeur pour une machine et d'avoir une demi molle à chaque fois que tu montes dessusxbadass a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca commence à me faire chier...Et dire que ça fait 3 ans que je rumine![]()
J'ai peur aussi de ne plus être assez objectif après un essai,depuis l'temps que je ne roule plus vraiment régulièrement.
A chaque fois que je crois essayer une bécane que je pense faite pour moi,je ressort agréablement surpris et j'arrive un peu près à cerner le type de comportement(j'suis sensible);mais pas de coup de foudre ni le truc qui fait que l'on bloque sur un modèle et qu'on le lâche plus....
Si j'y réfléchis; déjà à l'époque je changeais de moto tous les 6 mois,mais j'avais quand même mes muses.Là rien....ou si peu,juste le temps de me rendre compte qu'elle va être contraire à mes besoin réelle.
J'vais me mettre au vélo tiens....
Je m'en fou pas ,je dis juste qu'il ne dois pas guider entièrement le choixcyril sniper a écrit :
C'est con je croyais que tu t'en foutais du coup de coeur pour une machine et d'avoir une demi molle à chaque fois que tu montes dessus![]()
Si tu veux en vélo je peux te conseiller aussi
Ouais, xbadass ne fait plus jamais dans la demi-mesure, c'est un peu comme Obélix et la potion magique, la demi-mesure, il est tombé dedans quand il était petit (enfin petit, plus jeune, quoi...xbadass a écrit :
Je m'en fou pas ,je dis juste qu'il ne dois pas guider entièrement le choix
Et je ne fait jamais dans la "demi mesure" monsieur!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi tant d´hésitation ??? je ne comprend pas ...xbadass a écrit :
Je m'en fou pas ,je dis juste qu'il ne dois pas guider entièrement le choix
Et je ne fait jamais dans la "demi mesure" monsieur!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
xbadass, ce serait plutôt Astérix, non ?Krusty a écrit : Ouais, xbadass ne fait plus jamais dans la demi-mesure, c'est un peu comme Obélix
...
Cette vanne de deuxième couche était prévisible...Hibernatus a écrit : xbadass, ce serait plutôt Astérix, non ?je dis ça, je dis rien
V'là la troisième couche, tiens...yltt a écrit :Hormis la taille ce n'est pas Idefix!!!!