Page 13 sur 101

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 14 août 2011 08:41
par cobraKiller
xbadass a écrit : C'est pas sensé être jolie une moto :roll: :mrgreen:
une Aprilia futura!

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 14 août 2011 09:42
par joff90
xbadass a écrit :
Tu veux voir la tête d'un gars peu convaincu :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

:angel4: :angel4: :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:sad5: :sad5: :sad5: :sad5:

:laughing3: :laughing3: :laughing3: :laughing3: :laughing3:
c'est clair que ce tuono V4 m'a pas du tout convaincu surtout avec sa finition de merde, et sur la RC8 au moins j'ai l'air convaincu :thefinger: j'ai trouvé ce qu'il me fallait :thefinger: :thefinger:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 14 août 2011 10:37
par Krusty
joff90 a écrit :
:sad5: :sad5: :sad5: :sad5:

:laughing3: :laughing3: :laughing3: :laughing3: :laughing3:
c'est clair que ce tuono V4 m'a pas du tout convaincu surtout avec sa finition de merde, et sur la RC8 au moins j'ai l'air convaincu :thefinger: j'ai trouvé ce qu'il me fallait :thefinger: :thefinger:
Bon, joff, premières impressions avec la RC8? :twisted: :twisted: :twisted:
Tu nous mets des photos sur le Forum? :D

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 14 août 2011 11:18
par P@[kro]
achet une gs est on en parle plus!!!! :mrgreen: :mrgreen:













et achete des semelles compensés

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 14 août 2011 13:28
par xbadass
P@[kro] a écrit :achet une gs est on en parle plus!!!! :mrgreen: :mrgreen:













et achete des semelles compensés

Putain l'enfoiré!!!!!j'avais commencé à répondre au message j'avais pas vu tout le message! :evil:
:thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
elle étais pas exclu :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 14 août 2011 13:33
par xbadass
cobrakiller a écrit :
une Aprilia futura!
Heu...comment dire....
Pour lui prélever le monobras et le monter sur autre chose;peu être.... :angel4:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 14 août 2011 15:41
par cyril sniper
xbadass a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ca commence à me faire chier...Et dire que ça fait 3 ans que je rumine :roll:
J'ai peur aussi de ne plus être assez objectif après un essai,depuis l'temps que je ne roule plus vraiment régulièrement.
A chaque fois que je crois essayer une bécane que je pense faite pour moi,je ressort agréablement surpris et j'arrive un peu près à cerner le type de comportement(j'suis sensible :mrgreen: );mais pas de coup de foudre ni le truc qui fait que l'on bloque sur un modèle et qu'on le lâche plus....
Si j'y réfléchis; déjà à l'époque je changeais de moto tous les 6 mois,mais j'avais quand même mes muses.Là rien....ou si peu,juste le temps de me rendre compte qu'elle va être contraire à mes besoin réelle.
J'vais me mettre au vélo tiens.... :|
C'est con je croyais que tu t'en foutais du coup de coeur pour une machine et d'avoir une demi molle à chaque fois que tu montes dessus :thefinger: :mrgreen:
Si tu veux en vélo je peux te conseiller aussi :angel4:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 14 août 2011 16:59
par xbadass
cyril sniper a écrit :
C'est con je croyais que tu t'en foutais du coup de coeur pour une machine et d'avoir une demi molle à chaque fois que tu montes dessus :thefinger: :mrgreen:
Si tu veux en vélo je peux te conseiller aussi :angel4:
Je m'en fou pas ,je dis juste qu'il ne dois pas guider entièrement le choix :wink:

Et je ne fait jamais dans la "demi mesure" monsieur! :angel4: :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 14 août 2011 17:19
par Krusty
xbadass a écrit :
Je m'en fou pas ,je dis juste qu'il ne dois pas guider entièrement le choix :wink:

Et je ne fait jamais dans la "demi mesure" monsieur! :angel4: :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais, xbadass ne fait plus jamais dans la demi-mesure, c'est un peu comme Obélix et la potion magique, la demi-mesure, il est tombé dedans quand il était petit (enfin petit, plus jeune, quoi... :roll: )

... :angel4:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 14 août 2011 17:36
par dragon_a_lunette
xbadass a écrit :
Je m'en fou pas ,je dis juste qu'il ne dois pas guider entièrement le choix :wink:

Et je ne fait jamais dans la "demi mesure" monsieur! :angel4: :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi tant d´hésitation ??? je ne comprend pas ... :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 14 août 2011 17:38
par Hibernatus
Krusty a écrit : Ouais, xbadass ne fait plus jamais dans la demi-mesure, c'est un peu comme Obélix
... :angel4:
xbadass, ce serait plutôt Astérix, non ? :mrgreen: je dis ça, je dis rien :toothy7:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 14 août 2011 17:47
par Krusty
Hibernatus a écrit : xbadass, ce serait plutôt Astérix, non ? :mrgreen: je dis ça, je dis rien :toothy7:
Cette vanne de deuxième couche était prévisible... :lol: :lol: :lol:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 14 août 2011 18:18
par yltt
Hormis la taille ce n'est pas Idefix!!!! :thefinger:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 14 août 2011 18:25
par Krusty
yltt a écrit :Hormis la taille ce n'est pas Idefix!!!! :thefinger:
V'là la troisième couche, tiens... :roll: :lol: :lol: :lol:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 14 août 2011 18:39
par xbadass
:pottytrain1: :pottytrain1: :pottytrain1: :pottytrain1: :pottytrain1: :pottytrain1: