Page 13 sur 14

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 11 janv. 2010 21:19
par lolowankers
Krusty a écrit :
Sinon, moi je pense avoir deux ou trois trucs pour toi.
Ne roule pas trop vite pour ne pas faire chauffer le moulin.
En plus, si ta jante avant te pète à la tronche, tu limiteras les dégâts.
Roule bien derrière tout le monde, avec toute l'huile que vous perdez en Morini par le reniflard, ça pourrait être dangereux pour les autres.
N'allume tes feux qu'à la nuit tombante, ils tombent en rade à l'usage, alors économise les.
Et enfin, si tu utilise un GPS monté par Lolow lui-même, ne roule que dans des endroits bien dégagés, manquerait plus que tu foute le feu chez Jean et Thierry en plus de rouler en Morini...

:angel4:
:lol: :lol: :lol:
:thefinger: :thefinger:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 11 janv. 2010 22:14
par dragon_a_lunette
lolowankers a écrit : :lol: :lol: :lol:
:thefinger: :thefinger:
Tu remarqueras qu'il suis le Krusty .... doit même prendre des notes.... :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 11 janv. 2010 22:28
par bezedache
dragon_a_lunette a écrit : Tu remarqueras qu'il suis le Krusty .... doit même prendre des notes.... :lol: :lol: :lol:
c'est qu'il a le temps, il doit etre sacrément à la traine quand même ! :twisted:
:lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 11 janv. 2010 22:50
par Krusty
bezedache a écrit :
c'est qu'il a le temps, il doit etre sacrément à la traine quand même ! :twisted:
:lol:
Rigole, rigole...
Le dernier qui a rigolé, et ben... Ben... Il rigole encore aujourd'hui... :oops: :mrgreen:
En même temps, j'suis le clown du Forum... :clown:
Me manque plus qu'a prier pour que vous tombiez en panne avec Lolow, pour ne pas finir dernier...
Non, en fait j'ai mal formulé ma phrase... :mrgreen:
Il ne vous manque plus qu'à prier, à toi et à Lolow, pour ne pas tomber en panne et finir bon derniers...
La seule vraie question, c'est qui de vous deux, tombera en panne le premier et finira, du coup, dernier... :thefinger:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 12 janv. 2010 08:57
par bezedache
moi aussi j'ai un dicton :
"rira bien qui rira quand même !"
et pan dans les dents !


j'ai une tactique pour pas etre dernier c'est de répandre mon huile sur qq'un ! comme ça je serais pas tout seul à etre mal en point ! :mrgreen: :lol: :thefinger:
et ma moto est fiable normalement !

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 12 janv. 2010 14:32
par Krusty
bezedache a écrit :j'ai une tactique pour pas etre dernier c'est de répandre mon huile sur qq'un !
Tactique, tactique... :roll:
Tu roules en Morini, quoi... :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 12 janv. 2010 16:04
par cyril sniper
Si lolo pense à changer ses pneus avant de venir il a quand même des chances de tenir le week end complet :mrgreen: :lol: :thefinger:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 12 janv. 2010 17:23
par lolowankers
je me suis trop trainé la bite l'année dernière :|

avec les bons settings cette année s' est..... devant :twisted: :thefinger:
vous êtes prévenu :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 12 janv. 2010 20:50
par bezedache
Krusty a écrit :Tactique, tactique... :roll:
Tu roules en Morini, quoi... :mrgreen:
le choix de la marque, c'est tactique !
regardez yen a qui choisissent des béhème et pourtant il parait qu'ils sont devant : c'est pour tromper l'ennemi ! :mrgreen:

vous y comprendez rien ! :thefinger:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 13 janv. 2010 08:19
par dragon_a_lunette
lolowankers a écrit :je me suis trop trainé la bite l'année dernière :|

avec les bons settings cette année s' est..... devant :twisted: :thefinger:
vous êtes prévenu :mrgreen:

Je croyais que t'en voulais plus de la Morini ..... :roll: :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 13 janv. 2010 08:32
par thierry1000s
dragon_a_lunette a écrit :

Je croyais que t'en voulais plus de la Morini ..... :roll: :mrgreen:
il brouille les pistes pour tromper l'ennemi :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 13 janv. 2010 11:37
par leglaude
thierry1000s a écrit :
il brouille les pistes pour tromper l'ennemi :mrgreen:
ah ? il a reussi a brancher le GPS sur la Morini ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 13 janv. 2010 11:44
par b1200
Il l'a mis sur le frein arrière cette année :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 13 janv. 2010 12:01
par motardsapien
c'est quand la cloture de date pour le VTSCTT ? :| oui oui je sait j'me tate , pas si simple pour moi (finances) :? :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 13 janv. 2010 12:16
par b1200
T'inquiete en général ça se boucle en avril ou mai. Tu as le temps de mettre de côté :mrgreen: