Page 115 sur 268

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 25 avr. 2009 13:03
par romulus
Greg_tlse a écrit :T'as tout compris, du coup je cherche plus, je pietine vu que je vais la récupérer demain....

Merci pour l'acceuil. :thumbleft:

J'attends de trouver un post venant de toi pour te le pourrir :angel4:

A bientot.
T'inquiètes, j'me les pourri tout seul ... :cyp: Tu dois être impatient d'aller la chercher, la veille et tout...c'est ta première bécane?

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 25 avr. 2009 13:39
par Greg_tlse
Et trois, podium bouclé !!

Bienvenu !! :cheers:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 25 avr. 2009 13:44
par Greg_tlse
Romulus,

Non c'est mon troisième tréteau, mais mon premier bi !!!

Je suis allé l'essayer jeudi ça respire grave, en 4 ème j'étais déjà à plus de 200, va falloir que je m'habitue... :albino:

Je pense que je vais tenter de repeindre le cadre en noir ça devrait le faire (J'ai vu les SV avec les cadre noirs ils sont magnifiques) Mais bon il faut que je tombe tout le reste... Galère... :?

Sinon je viens de l'assurer putain je vais devoir changer d'assureur , visiblement le mien est quasiment 2 fois plus cher que l'assureur de l'ancien proprio (Il est à la macif)

ça me taarrddeeeee.. :bounce:

Bon je pars m'acheter un nouveau casque...
++

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 25 avr. 2009 14:27
par romulus
Greg_tlse a écrit :Romulus,

Non c'est mon troisième tréteau, mais mon premier bi !!!

Je suis allé l'essayer jeudi ça respire grave, en 4 ème j'étais déjà à plus de 200, va falloir que je m'habitue... :albino:

Je pense que je vais tenter de repeindre le cadre en noir ça devrait le faire (J'ai vu les SV avec les cadre noirs ils sont magnifiques) Mais bon il faut que je tombe tout le reste... Galère... :?

Sinon je viens de l'assurer putain je vais devoir changer d'assureur , visiblement le mien est quasiment 2 fois plus cher que l'assureur de l'ancien proprio (Il est à la macif)

ça me taarrddeeeee.. :bounce:

Bon je pars m'acheter un nouveau casque...
++
C'est cool pour toi Greg, on est comme des gosses quand on va acheter une nouvelle bécane, c'est génial :drunken: :thumbleft: :wink: Pour ton cadre, j'ai l'adresse qu'il te faut si tu te décides à le faire, c'est un ami dont c'est le métier, peinture epoxy hein j'entends, c'est pas du bricolage à la bombe :wink: j'en profite pour lui envoyer du monde quand je peux, c'est lui qui ma repeint mon cadre - noir brillant - je t'invites aller jeter un oeil au résultat sur un post que j'ai ouvert : "consomotard - back in black...and yellow...mon TLR", tu jugeras toi même de la qualité du travail... d'ailleurs ça s'adresse à tous, si vous voulez faire de la peinture epoxy vous pouvez me contacter :wink: Sinon pour ton assurance, le prix c'est une chose, mais le jour ou tu as un pépin c'est là que tu vois où tu as passé ton argent, certaines sont plus chères mais elles te remboursent rubis sur l'ongle et sans délai, et à l'inverse je peux te dire que je connais des gens qui ont été attiré par des assurances low cost genre courtiers en assurances indépendants...le jour ou ils ont voulu se faire rembourser ils s'en sont mordu les doigts... :? Enfin renseignes toi bien quoi, auprès des assureurs mais aussi et surtout directement auprès des assurés qui ont eu des sinistres parceque ce qu'il se passe en fait c'est que sur le papier tu es couvert pour tel et tel sinistre, ok à première vue aucune différence avec un autre, seulement le jour ou tu vas avoir un pépin, certaines assurances vont tout simplement chercher toutes les bonnes raisons pour ne pas te rembourser ou le moins possible en se servant du contrat pour te zapper!!! genre te charger en responsabilité en fouinant partout pour trouver tout ce qui peux leur donner une bonne excuses (moteur débridé par ex..., ligne NH, pneus trosp usés, n'importe quoi!!), et évidemment, plus ta prime était intéressante, plus y vont te faire chier ou te faire poireauter pour te rembourser...faut pas rêver hein, financièrement faut bien balancer les recettes et les dépenses hein, y'a pas de miracles...voilà... ciao à plus et profites bien de ta nouvelle brêle :wink:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 25 avr. 2009 16:08
par Alex_tlr
dsl les mec je veux pas vous faire une fausse joie mais j'ai été le premier :thefinger: :thefinger:

son premier post a été fait dans la section vente

viewtopic.php?f=12&t=14712" onclick="window.open(this.href);return false;

sans rencune les mecs :D

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 25 avr. 2009 16:16
par motardsapien
Alex_tlr a écrit :dsl les mec je veux pas vous faire une fausse joie mais j'ai été le premier :thefinger: :thefinger:

son premier post a été fait dans la section vente

viewtopic.php?f=12&t=14712" onclick="window.open(this.href);return false;

sans rencune les mecs :D
ah la vache la triche :twisted: bon en tout cas moi chui toujours a la ramasse , mais tampis et bienvenu a toi Greg_tlse

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 25 avr. 2009 16:18
par motardsapien
bienvenu a toi aussi christott :thumbleft:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 26 avr. 2009 15:19
par Greg_tlse
Putain je suis dégoûté ... :sad5:

La fourche a un micro pet qui fait qu'elle fuit, le vendeur a été honnête il me l'a dit, il va la faire rectifier et la remonter, je vais encore devoir attendre avant d'avoir ma bécanne ....

J'ai le casque, les gants, les bottes, le cuir, bref tout...

Et j'ai bien l'air con du coup.... :albino:

Question : il faut re-chromer la fourche après une rectification ?


A+

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 26 avr. 2009 15:53
par willgg
Salut à tous, je crois que c'est la qu'on se presente!

guillaume (je signe will c'est plus rapide), j'habite sur paris et j'ai un tls jaune tout d'origine de 2000, 31000kms, en ma possession depuis 3 ans maintenant.

@+
will

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 26 avr. 2009 16:32
par Alex_tlr
bienvenue a toi willgg

fait pété les toffs de ton brelons, en plus on habite pas loin :D

preum's les gars :thefinger: :thefinger:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 26 avr. 2009 16:34
par smeagol
deuz! bienvenue :angel4:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 26 avr. 2009 16:37
par Julien31
bienvenue à toi :cheers:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 26 avr. 2009 22:43
par Kidur
Bienvenue à tous et longue route à vos bi... :lol: :lol:

Et c'est vraiment cool pour toi Greg si tu as trouvé un TeLeSe, plus ca va et moins je pense vendre le mien :mrgreen: :mrgreen: , je vais certainement le passer en street :bounce: :bounce:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 27 avr. 2009 13:04
par manusv1000s
welc'home!!!! :cheers:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 27 avr. 2009 16:42
par Greg_tlse
up...

Personne n'a d'avis sur la rectif de tubes de fourches ? :bounce:

Je ne suis peut être pas au bon endroit... :roll: