Page 11 sur 27

Publié : 25 nov. 2004 21:40
par ChrisBar
moi aussi je me marrais tout seul :lol: c'est vrai que les rimes viennent toutes
seules, je me savais pas aussi poête :lol: :lol: :lol:

Publié : 25 nov. 2004 22:33
par RoNrOnEtTe
PTDRRRRRRRRRRRRRR...

y'a vraiment ke les gars pr te sortir des poemes dans le genre !

Publié : 26 nov. 2004 10:17
par ChrisBar
mais tu changes de nom tous les 2 jours toi :shock:

Publié : 26 nov. 2004 10:32
par Franck
oui, il ne manquerait plus qu'elle change aussi d'avatar.... :scratch:

:wink:

Publié : 27 nov. 2004 14:20
par RoNrOnEtTe
Nan mais cette fois c bon...g trouvé !!! chui devenue stable... :lol: :lol:

Publié : 28 nov. 2004 22:40
par RoNrOnEtTe
neozerabbit a écrit :A quoi voit-on qu'une blonde a utilisé un ordinateur ?
Le Joystick est mouillé
il peut y avoir du tipex sur l'ecran aussi...

Publié : 29 nov. 2004 00:55
par Crunchy
ou du fromage à coté de la souris :roll:

Publié : 29 nov. 2004 08:08
par RoNrOnEtTe
mouahahahahah !!! des barres de rires ! c'est le roi de la déconnade ce crunchy !

Publié : 04 déc. 2004 17:06
par orval
Bonsoir,

Une petite en plus pour la soirée...
______________

Ce sont deux bondes qui s'ennuient le soir chez elles. Soudain, l'une propose à l'autre de jouer aux échecs.
- tu as les règles en tête ? lui demande t-elle.
La deuxième jete alors sa tete en arrière, se tient le nez et dit:
- pourquoi ? Je saigne du nez ?......

______________

No comment, c'est bien une blague à deux balles....

Bonne soirée.
:oops: :oops: :oops:

Publié : 07 déc. 2004 23:02
par RoNrOnEtTe
aller une ptite devinette pour la route !!!
le glaude va surement connaitre une partie de la reponse :


C'est koi la différence entre un pastis 51 et un 69 ?






le pastis 51 il sent l'anis et le 69 ca sent l'anus ....



buurk chui sale kom fille mais c'est ma collègue ki me l'a racontée !

Publié : 07 déc. 2004 23:11
par J@z
RoNrOnEtTe a écrit :aller une ptite devinette pour la route !!!
le glaude va surement connaitre une partie de la reponse :


C'est koi la différence entre un pastis 51 et un 69 ?






le pastis 51 il sent l'anis et le 69 ca sent l'anus ....



buurk chui sale kom fille mais c'est ma collègue ki me l'a racontée !
Oula meme nivo que les blagues d'un cllegue celle la...

Publié : 07 déc. 2004 23:21
par RoNrOnEtTe
tu vois...kom koi les collègues ont tte les meme blagues !

Publié : 08 déc. 2004 20:58
par J@z
RoNrOnEtTe a écrit :tu vois...kom koi les collègues ont tte les meme blagues !
Ouais mais la le mien bats tous les reccords j'en suis sur...

Publié : 08 déc. 2004 23:42
par RoNrOnEtTe
arf c'est pas garantit ça !!! en tant ke collègue con chui très balaise aussi :lol: :lol:

Publié : 10 déc. 2004 22:36
par J@z
il est pas con il a juste des blague bizar!!!


3 petites vielles se balades dans un park,
la premiere, en pointant un preservatif du doigt:
"quelle honte de laisser ça trainer"
la deuxieme, en la ramassant avec une canne
"ouais quel mauvais exemple"
la traoisieme s'emparant de l'objet sur la canne de son amie et en avanlant le contenu:
'en plus il laisse le meilleur..."


je sais c gore mais j'en ai plein des comme ça tous les jours :S