Re: Bon anniversaire...
Publié : 12 févr. 2014 20:04
Clair quand est ce qu'on se boit un coup ensemble Motardsapien?motardsapien a écrit :bon anniv oliv ! une ptite vodka ??? lol![]()
![]()
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Clair quand est ce qu'on se boit un coup ensemble Motardsapien?motardsapien a écrit :bon anniv oliv ! une ptite vodka ??? lol![]()
![]()
Nan, je boude cette année encore, vous ne m'avez pas souhaiter mon annivb1200 a écrit : Hibernatus : Viens au TT![]()
b1200 a écrit :Merci à tous !!!
Lolow :![]()
Beze :![]()
Thierry :![]()
Krusty :![]()
Wphil : pas de place dans la voiture![]()
Jerem :![]()
Manuc :![]()
Jean : voir Wphil![]()
Leglaude : Voir Lolow
Pedrosa de la Sarthe :![]()
Hibernatus : Viens au TT![]()
Dal :
On ne souhaite qu'à ceux avec qui on a déjà rouléHibernatus a écrit : Nan, je boude cette année encore, vous ne m'avez pas souhaiter mon anniv![]()
Pis faut être membre....b1200 a écrit :
On ne souhaite qu'à ceux avec qui on a déjà roulé
dragon_a_lunette a écrit :
Pis faut être membre....![]()
![]()
![]()
Ou faire partie des murs...mais avec un gros membre de préférence....dragon_a_lunette a écrit :
Pis faut être membre....![]()
![]()
![]()
Rho .... t'énerve pas ....Hibernatus a écrit :![]()
![]()
c'est vrai que DaL & Krusty faisaient du sur-place au salon![]()
![]()
et ce que je vois sur le post enduro dans les vidéos, ça s'appelle pas rouler![]()
![]()
et puis merde![]()
oh lui !!!!Raptor62 a écrit :Un peu de retard, mais bon anniv à ceux que j'ai loupé