Page 11 sur 12
Re: Paf dans la mob
Publié : 30 janv. 2011 11:33
par bezedache
Re: Paf dans la mob
Publié : 09 févr. 2011 19:32
par Alex_tlr
b1200 a écrit :IMG_0032.JPG
IMG_0031.JPG
IMG_0033.JPG

y'a plus qu'à
ta retrouver le petit gregory

!!
oké je

Re: Paf dans la mob
Publié : 09 févr. 2011 22:53
par b1200
non c'est leatitia

Re: Paf dans la mob
Publié : 09 févr. 2011 23:16
par Alex_tlr
roooo, j'ai pas osé la faire celle-ci

Re: Paf dans la mob le remontage
Publié : 14 févr. 2011 11:55
par b1200
Bon aller c'est parti :
peinture jante en noir brillant > c'est fait
montage valve kéké > c'est fait
montage feu arrière à led > en cours
la suite en photo
Re: Paf dans la mob le remontage
Publié : 14 févr. 2011 12:34
par remi69
j adore les jantes en noir !!!

Re: Paf dans la mob le remontage
Publié : 14 févr. 2011 12:39
par Krusty
remi69 a écrit :j adore les jantes en noir !!!

Fayot

Re: Paf dans la mob le remontage
Publié : 14 févr. 2011 14:25
par dragon_a_lunette
Dépêche toi les beaux jours arrivent....

Re: Paf dans la mob le remontage
Publié : 14 févr. 2011 14:29
par cyril sniper
Ba merde ça a pas évolué depuis la fois ou je l'ai vu , grouille toi y'a encore du taff

Re: Paf dans la mob le remontage
Publié : 14 févr. 2011 15:25
par b1200
Si ça a évolué, mainteneant la jante est noir et le garde boue de la couleur définitive

Il y a aussi des choses invisibles comme roulements de roues et de direction neuf, joint d'echapement neuf, filtre à essence + joint neuf, durites avia + pr 19, plaquettes et disque av et ar neuf etc etc
Re: Paf dans la mob le remontage
Publié : 14 févr. 2011 15:31
par Jean
Elle va être prête pour MC alors...

Re: Paf dans la mob le remontage
Publié : 14 févr. 2011 15:41
par b1200
Même pas en rêve, c'est bien avec un 600 que je te mettrais la misère

Re: Paf dans la mob le remontage
Publié : 15 févr. 2011 07:43
par dragon_a_lunette
Vous êtes chaud les gars ....

Re: Paf dans la mob le remontage
Publié : 15 févr. 2011 08:40
par b1200
Toi la ramène pas avec ton bi spaghetti, tu vas pas voir le jour non plus

Re: Paf dans la mob le remontage
Publié : 15 févr. 2011 09:58
par cyril sniper
Il est remonté comme un coucou le B1200
