Page 2 sur 3
Publié : 08 nov. 2004 11:50
par Crunchy
mop a écrit :je comprend pas moi le fils j'ai pas mit de resistance il est juste couper et ca marche beaucoup mieux
comprend pas

1 le g pack c'est pour virer la bride sur les 1ers rapports, pas de cv en + pas de puissance en + rien que virer cette bride. Je confirme, ça n'a strictement rien à voir avoir le boitier CDI
2 pour débrider ta belle, si j'ai bien compris, il faut que tu deconnectes un fil.
Publié : 08 nov. 2004 12:57
par weshwesh
voui MoP, la resistance c'est tout autre chose que les histoires de fil à debrancher sur le CDI !
c'est une résistance à mettre en série sur un des deux fils qui viennent du capteur de boite de vitesse (si je me souviens bien)... les suz' sont bridées en 1ere, 2nd et 3eme pour je ne sais quelles normes a la con, cette résistance fait sauter ce bridage sur ces rapports comme le fait un G-pack (quand tu vois le prix que ça coute ça glace le sang)... mais rien de transcendant, la pluspart ne sentent rien
rien a voir avec le CDI qu'il faut en effet faire remapper pour effectuer les reglages au poil après avoir tout trifouillé (pots, boite à air, AAC, ...) ... meme si mon mécano, ce têtu, m'a encore dit que l'incidence du remapping est TRES TRES limitées (genre ça sert à rien, fô mettre direct un power comander)... le malin

Publié : 08 nov. 2004 14:37
par mop
bon alors les ptits mecs je suis pas aussi con que ca je parle de la meme chose que vous.
je vous parle du bridage en 2 et 3 qui est un bridage sonore suzuki OK
donc j'ai pas mit de resistance j'ai juste virer le fils et ca marche tres bien et beaucoup mieux
Publié : 08 nov. 2004 14:51
par weshwesh
ahhhhhhh scuse, sur ce coup là c'est moi qui ait pas compris ce que tu disais
t'aime bien débrancher les fi-fils qui trainent de partout toi
tu peux préciser le fil que tu as débranché (sur quelle cosse, où, quelle couleur ???) stp

Publié : 08 nov. 2004 14:53
par mop
oui je veux bien meme te le debrancher mais en l'echange d'une biere
mon mecano m'a demandé de pas le poster sur le web lol
Publié : 08 nov. 2004 14:56
par weshwesh
bah voui, pis c'te bière je te la dois bien depuis le temps qu'on en parle
mon projet de déglingos se termine cette semaine, je vais donc pouvoir soufler un peu et finir pas trop tard un de ces soirs... je te tiens au courant

Publié : 08 nov. 2004 15:11
par mop
coooooooooooooooooool
Publié : 09 nov. 2004 09:36
par leglaude
Publié : 09 nov. 2004 09:56
par mop
lol le glaude il a rien compris mouaarrffff
non c pas cette couleur la
Publié : 09 nov. 2004 10:00
par Franck
Non Le Glaude t'as rien compris:
Tu coupes le fil rose et tu le remplaces par un jaune...(avec de l'eau et des glaçons

)
Publié : 09 nov. 2004 11:45
par Crunchy
mop a écrit :bon alors les ptits mecs je suis pas aussi con que ca je parle de la meme chose que vous.
je vous parle du bridage en 2 et 3 qui est un bridage sonore suzuki OK
donc j'ai pas mit de resistance j'ai juste virer le fils et ca marche tres bien et beaucoup mieux
Mais c'est qu'il se vexerait l'animal

Publié : 09 nov. 2004 11:52
par mop
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol non pas trop mais bon faut pasle dire
Publié : 09 nov. 2004 11:59
par bandi06b
en fet si j ao bien compris mop la ou vous mettez la resistence lui a juste coupe le fil...(ca doit etre le rose pour les anciens modeles )
et apparament c est mieux ............
Publié : 09 nov. 2004 12:10
par weshwesh
m'en vais tout débrancher moi, y'a trop de fils qui servent à rien sur ce brelon !!!

Publié : 09 nov. 2004 13:01
par mop
moi je vire ca fait gagner du poids