voui MoP, la resistance c'est tout autre chose que les histoires de fil à debrancher sur le CDI !
c'est une résistance à mettre en série sur un des deux fils qui viennent du capteur de boite de vitesse (si je me souviens bien)... les suz' sont bridées en 1ere, 2nd et 3eme pour je ne sais quelles normes a la con, cette résistance fait sauter ce bridage sur ces rapports comme le fait un G-pack (quand tu vois le prix que ça coute ça glace le sang)... mais rien de transcendant, la pluspart ne sentent rien
rien a voir avec le CDI qu'il faut en effet faire remapper pour effectuer les reglages au poil après avoir tout trifouillé (pots, boite à air, AAC, ...) ... meme si mon mécano, ce têtu, m'a encore dit que l'incidence du remapping est TRES TRES limitées (genre ça sert à rien, fô mettre direct un power comander)... le malin
