Page 2 sur 3

Publié : 16 nov. 2006 20:50
par pastisomane
Bon anniversaire jeune :wink: :lol:

Publié : 16 nov. 2006 21:21
par Insane
otakey sale jeune! :lol:

Publié : 16 nov. 2006 21:29
par otakey
Insane a écrit :otakey sale jeune! :lol:
Et toi sale gosse alors ! :lol:

Publié : 16 nov. 2006 21:36
par wphil
salut Minot , bon anniv :wink:

Publié : 16 nov. 2006 23:42
par idefix
He bin bon Annive jeune motard :glasses11:

Publié : 16 nov. 2006 23:44
par RoNrOnEtTe
De rien geofy c'est normal ...

sinon j'avais bien pensé t'acheté une combar retro vu que je sais que tu aimes bien ces années là mais bon jme suis dit que tu en avais déjà une donc bon ... :lol:

Publié : 17 nov. 2006 10:59
par otakey
RoNrOnEtTe a écrit :De rien geofy c'est normal ...

sinon j'avais bien pensé t'acheté une combar retro vu que je sais que tu aimes bien ces années là mais bon jme suis dit que tu en avais déjà une donc bon ... :lol:
Oui exact.
Par contre je n'ai pas le sring qui va avec... :lol:

Publié : 19 nov. 2006 22:32
par RoNrOnEtTe
otakey a écrit : Oui exact.
Par contre je n'ai pas le sring qui va avec... :lol:
ah ouais c'est vrai, depuis le temps que je dois te l'offrir ce string, on attendra que j'ai trouvé un taff et que la situation se stabilise !

Publié : 20 nov. 2006 00:50
par artkore
et moi qui croyais etre le plus jeune du forum :cry: :lol:

bon anniv' msieur 8)

Publié : 20 nov. 2006 09:28
par leglaude
putain 23 c'est le nombre de dent qu'il me reste à moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 20 nov. 2006 10:23
par nicomouk
Merde, j'avais loupé ce post. Bon anniv en retard! Image

Publié : 20 nov. 2006 10:38
par leglaude
nicomouk a écrit :Merde, j'avais loupé ce post. Bon anniv en retard! Image
bah alors qu'est ce que tu fous ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 20 nov. 2006 11:39
par nicomouk
leglaude a écrit : bah alors qu'est ce que tu fous ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne peux pas m'occuper de mon anniv et de celui des autres en même temps! :roll:

Je crois que j'ai trop consommé entre jeudi soir et dimanche! Hic!

Publié : 21 nov. 2006 13:15
par RoNrOnEtTe
artkore a écrit :et moi qui croyais etre le plus jeune du forum :cry: :lol:

bon anniv' msieur 8)
mouahahahahah la blague ! tu es loin de l'etre je pense !

Publié : 21 nov. 2006 22:01
par GHOSTDRIVER
bonne anniversaire :occasion4: