Page 2 sur 5
Publié : 10 nov. 2006 08:13
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :moi je lui prefère la 999 !

joebar-69 a écrit :Moi c'est simple, si c'étais pas si chère autant sur l'achat qu'en entretien bin je roulerais bien en ducacti 999 par exemple

ou meme cette derniere

Ha .... vous me rassurez ... elle a quand même fait des émules....

Publié : 09 déc. 2006 23:07
par Savatage
Publié : 10 déc. 2006 09:35
par leglaude
Publié : 10 déc. 2006 11:42
par joebar-69
Publié : 10 déc. 2006 13:26
par Crunchy
Perso, je prefere celle-là à la 999, je n'ai jamais pu vraiment m'y faire (bien que j'ai un peu changé d'avis à force de la voir

).
Publié : 10 déc. 2006 15:59
par leglaude
crunchy a écrit :Perso, je prefere celle-là à la 999, je n'ai jamais pu vraiment m'y faire (bien que j'ai un peu changé d'avis à force de la voir

).
c'est vrai que le design est plus dans l'esprit rital !

et pour moi elle va faire prendre un petit coup de vieux aux 916/998 ! au niveau esthétique s'entend

Publié : 10 déc. 2006 16:44
par Jac Sélère
Ben moi je reste sur la coque arrière trop relevée !

Publié : 10 déc. 2006 17:02
par furigan
La 1098 est jolie mais je préfère largement une 916 ou 998!
Publié : 10 déc. 2006 17:41
par lude
C bien celle-là dont vous parlez?

Publié : 10 déc. 2006 17:45
par Savatage
lude a écrit :C bien celle-là dont vous parlez?

Chui pas sûr, on dirais que c'est écrit "1200" dessus mais ça y ressemble.
Publié : 10 déc. 2006 17:49
par furigan
C'est vrai on dirai bien que c'est ecrit 1200 sinon la 1098 ressemnble a ca :

Publié : 10 déc. 2006 18:45
par leglaude
Publié : 10 déc. 2006 19:15
par Crunchy
Savatage a écrit :
Chui pas sûr, on dirais que c'est écrit "1200" dessus mais ça y ressemble.
Comme ça on dirait l'avant du SVS

Publié : 10 déc. 2006 19:33
par leglaude
Publié : 10 déc. 2006 20:10
par Crunchy
Houla, jamais de bière, trop vulgaire
