Page 2 sur 5

Publié : 10 nov. 2006 08:13
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :moi je lui prefère la 999 ! :wink:
joebar-69 a écrit :Moi c'est simple, si c'étais pas si chère autant sur l'achat qu'en entretien bin je roulerais bien en ducacti 999 par exemple :roll: :roll: ou meme cette derniere :P
Ha .... vous me rassurez ... elle a quand même fait des émules.... :wink:

Publié : 09 déc. 2006 23:07
par Savatage
Le test de la 1098 sur Moto-Station : http://www.moto-station.com/article2213 ... erer-.html

Publié : 10 déc. 2006 09:35
par leglaude
s'il y a bien un contructeur qui n'a pas le droit de se rater en design c'est bien ducati ! :lol: :lol: :lol: :lol: ça veut dire qu'on va avoir des 999 en occases à des prix dérisoires ??? on peut mettre un top case ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 10 déc. 2006 11:42
par joebar-69
160 bourrins et 12,5 mkg la 1098 quand meme :twisted: :P :roll:

Publié : 10 déc. 2006 13:26
par Crunchy
Perso, je prefere celle-là à la 999, je n'ai jamais pu vraiment m'y faire (bien que j'ai un peu changé d'avis à force de la voir :roll: ).

Publié : 10 déc. 2006 15:59
par leglaude
crunchy a écrit :Perso, je prefere celle-là à la 999, je n'ai jamais pu vraiment m'y faire (bien que j'ai un peu changé d'avis à force de la voir :roll: ).
c'est vrai que le design est plus dans l'esprit rital ! :twisted: et pour moi elle va faire prendre un petit coup de vieux aux 916/998 ! au niveau esthétique s'entend :wink:

Publié : 10 déc. 2006 16:44
par Jac Sélère
Ben moi je reste sur la coque arrière trop relevée ! :roll:

Publié : 10 déc. 2006 17:02
par furigan
La 1098 est jolie mais je préfère largement une 916 ou 998!

Publié : 10 déc. 2006 17:41
par lude
C bien celle-là dont vous parlez?

Image

Publié : 10 déc. 2006 17:45
par Savatage
lude a écrit :C bien celle-là dont vous parlez?

Image
Chui pas sûr, on dirais que c'est écrit "1200" dessus mais ça y ressemble.

Publié : 10 déc. 2006 17:49
par furigan
C'est vrai on dirai bien que c'est ecrit 1200 sinon la 1098 ressemnble a ca :
Image

Publié : 10 déc. 2006 18:45
par leglaude
ah je me payerai peut-ça quand je partirais à la retraite ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 10 déc. 2006 19:15
par Crunchy
Savatage a écrit : Chui pas sûr, on dirais que c'est écrit "1200" dessus mais ça y ressemble.
Comme ça on dirait l'avant du SVS :twisted:

Publié : 10 déc. 2006 19:33
par leglaude
crunchy a écrit : Comme ça on dirait l'avant du SVS :twisted:
ah oui ! mais après combien de bières ? :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 10 déc. 2006 20:10
par Crunchy
Houla, jamais de bière, trop vulgaire :P :lol: