Page 2 sur 10
Publié : 01 nov. 2006 20:42
par scalpo
Publié : 01 nov. 2006 20:44
par scalpo
pittbull, le temps c'est arreté pour toi ? T'es contre le progrès ? T'es jeune mais déjà vieux ? Ca sent le sapin ca

Un homme pour toi c'est un gars avec une charrue dans un champ par -10° et même pas mal ?
LOL
Publié : 01 nov. 2006 20:59
par pitbull
ote moi d'un doute tu connais le nom de ce forum??? nan mais parce que moi avec ma bx (qui est aussi confortable que moche) je ne me trimballe pas sur le forum des passionnés de t16 ou des fans de dtm pour leur dire qu'ilsont contre le progrès et que moi j'ai le chauffage dans ma caisse!!!
Perso je prend aucun mais alors aucun plaisir a rouler avec les meles de la nouvelle génération (gex, aspirobroyeur, zx10, etc... et toutes catégories et cylindrées confondues) ouais c'est très efficace, ça pousse parfois fort, mais bordel, aucunes sensations... Perso dans un lit je préfère me taper une belle motarde hotesse de l'air qui a pas vu son mec depuis une semaine plutôt que de me faire une vieille contractuelle frigide fan de mireille mathieu... en meule comme dans un lit j'aime quand ça bouge, je te laisse donc la contractuelle qui sera comme ta machine moderne...sans saveur
LOL
Publié : 01 nov. 2006 21:06
par scalpo
on peut aussi imaginer dans ce bas monde essayer de comprendre l'opinion des autres mêmes si on ne le partage pas. T'as pensé à ce truc là ?
Au sujet de ce forum j'ai posté il y a quelques temps et pi suis reviendu car j'ai reçu un message de Chrisbar, ca te suffit, maintenant j'ai le droit de poster ?
Publié : 01 nov. 2006 21:07
par scalpo
pitbull a écrit :Perso dans un lit je préfère me taper une belle motarde hotesse de l'air qui a pas vu son mec depuis une semaine
vu ton agressivité ca doit pas t'arriver souvent

T'as essayer à cinq contre un ?
Publié : 01 nov. 2006 21:18
par pitbull
Publié : 01 nov. 2006 21:36
par lolowankers
ouais bin perso en ce moment je passe de l'une a l'autre, la moto de fiote qui va bien... le DL

, la moto d'homme inconduisible... la V11 guzz

.
bin pour etre franc euh.... mourrir en v11

Publié : 01 nov. 2006 21:53
par scalpo
pitbull a écrit :
Sur ceux on m'attend au lit
il n'empêche que ca doit pas t'arriver souvent

et on dit "sur ce", pas "sur ceux"...
Publié : 02 nov. 2006 03:27
par joebar-69
MDR les deux là

Publié : 02 nov. 2006 08:00
par did_k12s
les enfants... ça SUFFIT!
stop
SCALPO: je te connais, tu es suceptible et tu as le sang bouillonnant, sois intelligent et essaye de comprendre que sur un forum ONLY TWIN, avec un 4pat asceptisé, tu risque forcement de te faire chambrer, et si tu la ramène encore après, ben tu te re fait chambrer.
regarde sur le forum de theo, les ducat', elles en prennent plein la gueule, et ça te choque pas.
PITBULL: peux-tu ne pas jeter de l'huile sur le feu et être compréhensif envers ceux qui on plus de mal à rire d'eux que toi? c'est vrai, tu es tj extremiste dans tes propos, et y'en a que ça choque.
bon...sur ce, je vous préviens, c'est la dernière fois les enfants! il faut être tolérant avec vos frères motards!
signé:
pépé
Publié : 02 nov. 2006 08:03
par did_k12s
et je rajouterais bien une citation de scalpo:
"on peut aussi imaginer dans ce bas monde essayer de comprendre l'opinion des autres mêmes si on ne le partage pas. T'as pensé à ce truc là ? "
citation qui bien sur, s'applique autant a l'un qu'a l'autre con... et je cite personne là.
Publié : 02 nov. 2006 10:57
par sml
Clap clap Did.
Publié : 02 nov. 2006 11:02
par Ducat'
c'est joli............
mais n'empeche je supporte ptiteboule à 120%
ça me fait penser à l'hayab tient............finalement je m'amusais pas avec, trop.............saisn
un aspirobroyeur? t'es à 240, t'attaques ta courbe.........merde, t'es trop fort? tu couches un poil plus...........
un TLS? t'es à 240, t'attaques ta
courbe.........merde, t'es trop fort? ben c'est parti pour le rodéo, parce que à 240 déjà tu était très optimiste, mais là non, ça va jamais passer, elle bouge, elle se tord, l'arrière glisouille sous l'effet du frein moteur, OU PU TAIN
ben oui t'es en TL

Publié : 02 nov. 2006 11:21
par Eudes
Ducat' a écrit :c'est joli............
mais n'empeche je supporte ptiteboule à 120%
ça me fait penser à l'hayab tient............finalement je m'amusais pas avec, trop.............saisn
un aspirobroyeur? t'es à 240, t'attaques ta courbe.........merde, t'es trop fort? tu couches un poil plus...........
un TLS? t'es à 240, t'attaques ta
courbe.........merde, t'es trop fort? ben c'est parti pour le rodéo, parce que à 240 déjà tu était très optimiste, mais là non, ça va jamais passer, elle bouge, elle se tord, l'arrière glisouille sous l'effet du frein moteur, OU PU TAIN
ben oui t'es en TL

Et à la fin tu te réveilles...

Publié : 02 nov. 2006 11:48
par Ducat'
pasma faute si tu sais pas tourner la poignée dans le bon sens.........
non enfin bon, tu vas bientot craquer et rouler en K12 que ça m'étonnerait pas.........
déja en voiture tu es plus attiré par les grosses berlines qui poussent, confortables et asseptisées..............
