crunchy a écrit :Capirossi va devenir la nouvelle bete noire ddu Glaude![]()
![]()
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Le-T ... Biaggi-134
C'est marrant, mais j'l'aime bien Capirex...

crunchy a écrit :Capirossi va devenir la nouvelle bete noire ddu Glaude![]()
![]()
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Le-T ... Biaggi-134



