Page 2 sur 3

Publié : 16 août 2006 21:22
par legarenne123
moi,ce qui m'étonne c'est que ses potes mettent une plombe avant de se décider à aller voir ou il a fini sa course!! :shock:

Publié : 17 août 2006 04:33
par joebar-69
Les mecs sont comme leur moto, pas bien rapide :lol:

Publié : 17 août 2006 09:08
par leglaude
Franck a écrit :c'est ce qui s'appelle "tirer tout droit" ou encore "couper le virage"

:lol: :lol: :lol:


Et le second n'est pas loin de s'y mettre aussi...
ou trajecter à mort ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 19 août 2006 17:29
par lolowankers
ah ouais dans vingts ans tu fait les interieurs de virages :shock:
non parceque l'année derniere te faisait bien les exterieurs :shock: 'fin y parait car moi j'ai rien vu :shock: :lol: :lol:
bon allez tu payes ta biere et...on en parle pu :wink:
non remarque on vas bien tenir un an avec ça :lol: :lol:

Publié : 19 août 2006 17:30
par leglaude
c'est sur ... t'es encore en vacances ? 8)

Publié : 20 août 2006 11:51
par lolowankers
leglaude a écrit :c'est sur ... t'es encore en vacances ? 8)
bin oui :P :P mais ....jusqu'a ce soir :cry:
:lol: :lol:
j'te demande pas si tu bosses, mais..... tu vas a montrouge en ce moment :lol: :lol:

Publié : 20 août 2006 17:15
par leglaude
comment tu sais ça ???? :shock: :shock: :shock:

Publié : 21 août 2006 12:25
par lolowankers
super la rentrée :evil: :evil:
bon aprés le cambriolage..la machine a laver en panne...
ce matin reprise du boulot :( et sur la 405 avant la sortie du carrefour ponpadour...les jumelles avec 2 motards en attente sur le coté :roll: , moi reflexe je prend la premiere sortie et j'enquille :|
j'me retrouve donc sur une oute que j'empreinte jamais j'm'arrete a un feu les yeux rivés au retros et....
un main sur l'épaule "bonjour monsieur police nationale controle de nuissances" :shock: :shock:
alors...
plaque illisible
pot bruyants
pas de compteur ( because compteur VTT)
pas de compte tours
:oops: :oops: :|
z'on etes cool = 45€ et revisite dans 3 semaines avec tout conforme
VIVE la rentrée.... :lol: :lol: :lol:

Publié : 21 août 2006 12:50
par cyril sniper
He Lolo reprends vite des vacances la c'est un signe que t'est rentré trop tot :shock:
Remarque j'avoue qu'ils sont cool en ce moment les messieurs des forces de l'ordre, la semaine derniere pour une ligne blanche coupé sur une nationale je me suis pris que 22 euros :roll:
Bon courage à toi pour tout remettre en regle t'as du boulot :lol:

Publié : 21 août 2006 13:32
par leglaude
bah merde ... si toi ils t'ont dit "pot bruyant" ... moi je ne sais pas ce qu'ils diraient ! :lol: :lol: :lol: :lol: remarque je les entendrais pas alors ... :lol: :lol: :lol: :lol:
dit Lolow , t'as l'air en veine en ce moment , tu devrais acheter un tac'o'tac ! :wink:

Publié : 21 août 2006 15:40
par joebar-69
cyril sniper a écrit :He Lolo reprends vite des vacances la c'est un signe que t'est rentré trop tot :shock:
Remarque j'avoue qu'ils sont cool en ce moment les messieurs des forces de l'ordre, la semaine derniere pour une ligne blanche coupé sur une nationale je me suis pris que 22 euros :roll:
Bon courage à toi pour tout remettre en regle t'as du boulot :lol:
C'est bientot les élèctions :lol: :lol:

Publié : 21 août 2006 17:37
par dragon_a_lunette
Moi je ne dirais qu'une chose sur cette video .... elle est où cette route qui m'a l'air bien sympathique ????? :lol: :lol: :lol:

Publié : 03 sept. 2006 21:10
par lolowankers
lolowankers a écrit :super la rentrée :evil: :evil:
bon aprés le cambriolage..la machine a laver en panne...
ce matin reprise du boulot :( et sur la 405 avant la sortie du carrefour ponpadour...les jumelles avec 2 motards en attente sur le coté :roll: , moi reflexe je prend la premiere sortie et j'enquille :|
j'me retrouve donc sur une oute que j'empreinte jamais j'm'arrete a un feu les yeux rivés au retros et....
un main sur l'épaule "bonjour monsieur police nationale controle de nuissances" :shock: :shock:
alors...
plaque illisible
pot bruyants
pas de compteur ( because compteur VTT)
pas de compte tours
:oops: :oops: :|
z'on etes cool = 45€ et revisite dans 3 semaines avec tout conforme
VIVE la rentrée.... :lol: :lol: :lol:
bon resultat des courses.....
mon super DL passe au sonometre :shock: :shock: 92db/95db....nickel pourtant j'trouve qui fait pas mal de bruit moi :shock: :shock:
y faut savoir qu'il t a une marge de 5 db pour le controle :wink:
bon seul ik y sont pas homologué :? :shock: :shock: alors du coup j'ai pas le droit de rouler avec meme si le niveau des decibels est OK :oops: :oops: bizarre mais s'est comme ça :|
bon l'assurance me fait chier...y vas passer un expert :shock: :shock:

Publié : 03 sept. 2006 23:49
par dragon_a_lunette
Décidement ... pas moyen de customiser ça moto ... même quand elle est moche.... :lol: :lol: :lol:

Par contre, j'ai pas compris le lien entre les flics et ton assurance ... :roll: :roll: :roll:

Publié : 04 sept. 2006 20:59
par J@z
dragon_a_lunette a écrit :Décidement ... pas moyen de customiser ça moto ... même quand elle est moche.... :lol: :lol: :lol:

Par contre, j'ai pas compris le lien entre les flics et ton assurance ... :roll: :roll: :roll:
c pour le cambriolage je pense ;)

Pas cool les jumelles sur les grands axes et le controle sur les seccondaires impossible de les eviter!