Publié : 16 août 2006 21:22
moi,ce qui m'étonne c'est que ses potes mettent une plombe avant de se décider à aller voir ou il a fini sa course!! 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
ou trajecter à mort !Franck a écrit :c'est ce qui s'appelle "tirer tout droit" ou encore "couper le virage"
![]()
![]()
![]()
Et le second n'est pas loin de s'y mettre aussi...
bin ouileglaude a écrit :c'est sur ... t'es encore en vacances ?
C'est bientot les élèctionscyril sniper a écrit :He Lolo reprends vite des vacances la c'est un signe que t'est rentré trop tot![]()
Remarque j'avoue qu'ils sont cool en ce moment les messieurs des forces de l'ordre, la semaine derniere pour une ligne blanche coupé sur une nationale je me suis pris que 22 euros![]()
Bon courage à toi pour tout remettre en regle t'as du boulot
bon resultat des courses.....lolowankers a écrit :super la rentrée![]()
![]()
bon aprés le cambriolage..la machine a laver en panne...
ce matin reprise du boulotet sur la 405 avant la sortie du carrefour ponpadour...les jumelles avec 2 motards en attente sur le coté
, moi reflexe je prend la premiere sortie et j'enquille
![]()
j'me retrouve donc sur une oute que j'empreinte jamais j'm'arrete a un feu les yeux rivés au retros et....
un main sur l'épaule "bonjour monsieur police nationale controle de nuissances"![]()
![]()
alors...
plaque illisible
pot bruyants
pas de compteur ( because compteur VTT)
pas de compte tours
![]()
![]()
![]()
z'on etes cool = 45€ et revisite dans 3 semaines avec tout conforme
VIVE la rentrée....![]()
![]()
c pour le cambriolage je pensedragon_a_lunette a écrit :Décidement ... pas moyen de customiser ça moto ... même quand elle est moche....![]()
![]()
![]()
Par contre, j'ai pas compris le lien entre les flics et ton assurance ...![]()
![]()