Page 2 sur 3

Publié : 07 août 2006 11:31
par nicomouk
twinny a écrit : faux cul MDR

Ba pourquoi? Ca vaut pas un beau SV bleu mais ça se regarde. Bon, j'ai toujours une légère nausée quand je vois un TL mais je fais avec... Image

Publié : 07 août 2006 14:31
par Waterboy
un quoi? SV? c'est Peugeot qui faisait ça non? en 50? :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 07 août 2006 14:45
par nicomouk
Waterboy a écrit :un quoi? SV? c'est Peugeot qui faisait ça non? en 50? :twisted: :twisted: :twisted:
Quand je pense que le dernier TL qui a voulu bouffer mon SV 50, il s'est vautré à mes pieds! cf dragon

Image

Publié : 07 août 2006 21:50
par fonzi
nicomouk a écrit : Ben heureusement que c'est pas le proprio de la première, il aurait été content des critiques...


La deuxième, j'aime bien
pas de bleme je suis un gentil ptit gars,j accepte les critiques.par contre william tls sache que se sont les couleurs du roi barry sheene et pour ungars qui a 41 ans comme moi cela se respecte :!:

Publié : 07 août 2006 22:01
par Dragon
nicomouk a écrit :Quand je pense que le dernier TL qui a voulu bouffer mon SV 50, il s'est vautré à mes pieds! cf dragon

Image
T'étais obligé de la ramener sur le devant de la scène cette histoire, p'tit con va :mrgreen:
C'est de votre faute en fait, à me pousser à vouloir poser le genou alors que j'étais tranquille avec mes angles de folie :twisted:

Publié : 07 août 2006 22:08
par sml
fonzi a écrit :pour ungars qui a 41 ans comme moi cela se respecte :!:
T'as compris hein, William : un vieux de 41 ans ça se respecte.. (sinon c'est mauvais pour coeur)

sml. C'est bon, je connais le chemin.... :arrow:

Publié : 08 août 2006 04:27
par joebar-69
nicomouk a écrit :
Ba pourquoi? Ca vaut pas un beau SV bleu mais ça se regarde. Bon, j'ai toujours une légère nausée quand je vois un TL mais je fais avec... Image
Pence à prendre un doliprane pour le Morvan, car tu risque de voir souvent deux TL devant toi :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 14 août 2006 09:10
par Waterboy

Publié : 14 août 2006 09:50
par nicomouk
joebar-69 a écrit :Pence à prendre un doliprane pour le Morvan, car tu risque de voir souvent deux TL devant toi :twisted: :twisted: :twisted:
Dis donc, je l'avais loupée celle-là.

Je t'ai pas déjà dit d'arrêter de rêver tout éveillé, tu vas te faire du mal pour rien. :roll:

Et les doliprane, tu sais où je vais te les fourrer? :twisted:

Publié : 14 août 2006 14:15
par joebar-69
Faudrais déjà que t'arrive à me ratraper :twisted: :twisted:

Publié : 14 août 2006 16:11
par nicomouk
Ben considère qu'ils sont déjà fourrés au fond ton Biiiip! :twisted: :wink:

Publié : 14 août 2006 16:56
par joebar-69
Alors entraine toi au lancé parceque tu me ratraperas pas :twisted:

Publié : 14 août 2006 17:10
par nicomouk
Mais en même temps, comment rattraper quelqu'un qui est déjà derrière? Faudra que tu m'expliques... :lol:

Publié : 15 août 2006 03:18
par joebar-69
nicomouk a écrit :Mais en même temps, comment rattraper quelqu'un qui est déjà derrière? Faudra que tu m'expliques... :lol:
Bin dans ce cas faut que tu fasse comme ce que je serais en train de te faire, c'est à dire te prendre un tour :twisted: :twisted:

(putain suis trop fors là :lol:, à toi :lol: )

Publié : 15 août 2006 10:45
par francky31
oaui la deuxieme est bcp mieux que la premiere