Page 2 sur 9

Publié : 06 juin 2006 21:01
par patte.dours
ok pour moi labarde vendredi,donc rdv au karting je sais pas i le bar est ouvert mais si oui on peu boire un godet avant la piste mais juste un alors sinon ballon et se faire un pot plus tot le vendredi suivant pour ceux qui peuvent.

Publié : 06 juin 2006 22:32
par JCtwin
molo a écrit : tu peux pas etre fonctionnaire comme tout le monde !!!! :lol: :lol: :lol:
bah justement, je bosse à leur place là :p

c'est cool si on peut se retrouver + tôt vendredi prochain c sur ;)
sinon faut voir si vous voulez passer prendre un pot à la maison pour les plus motivés ( c à St jean d'illac)

Publié : 06 juin 2006 22:58
par goldorak
tu bosses ou ?? c'est le godet avant de prendre les meules est une mauvaise idée car si les flics sont là dommage !!!
par contre le 16 un rdv au environ de 18h pour une mousse , comme ça JC sera là aussi !!!!
pour ma part 21h sur le parking du karting !!!!

Publié : 06 juin 2006 23:18
par JCtwin
bah j'ai aussi du coca et du jus d'orange à la maison ! j'va pas souler les gens :P, enfin pas comme ça :D

Publié : 07 juin 2006 08:53
par molo
pour ce qui est de ma personne , aucun probleme pour l'heure et l'endroit , si vous voulez on se rencontre plus tot pour faire connaissance et apres on va ensemble à labarde , ce qui fait que l'on peut se donner rendez-vous à 18h30 se faire un kebab jusqu'à 21 h30 et ensuite aller tous ensemble à labarde . :wink:

Publié : 07 juin 2006 20:18
par patte.dours
ok pour moi mais j'arriverai apres cause rdv toubib et passer voir madame et les enfants avant de bouger mais depuis chez moi au centre de bordeaux il faut 5mn en moto.pour le kebab dites moi ou vous serez et je vous rejoindrai.

Publié : 07 juin 2006 22:48
par JCtwin
ya un kebab super bon, il est juste derrière eiffel, pas loin des capucins :lol:

Publié : 08 juin 2006 08:00
par molo
je vais bosser , ce soir il faut avoir l'heure et le lieu du premier rendez-vous , la victoire 18h30 , apres on va au kebab de 19h30 à 21h revictoire jusqu'à 22h00 et apres on part à labarde . ok ? ce qui permet à tous le monde de savoir ou on est et ou on peut se retrouver.

Publié : 08 juin 2006 19:01
par goldorak
pour ma part pas avant 20h pour le kebab et nous irions ou le mager ?

Publié : 08 juin 2006 19:16
par molo
JCtwin a écrit :ya un kebab super bon, il est juste derrière eiffel, pas loin des capucins :lol:
ici ! :lol:

Publié : 08 juin 2006 19:27
par goldorak
c'est sur l'avenue qui mène a la gare ou vers st michel ?

Publié : 08 juin 2006 19:32
par Franck
molo a écrit :je vais bosser , ce soir il faut avoir l'heure et le lieu du premier rendez-vous , la victoire 18h30 , apres on va au kebab de 19h30 à 21h revictoire jusqu'à 22h00 et apres on part à labarde . ok ? ce qui permet à tous le monde de savoir ou on est et ou on peut se retrouver.
Bon si le programme ne bouge pas d'ici demain, je vous rejoinds à la victoire vers 21h30...

Publié : 08 juin 2006 19:33
par molo
faut voir avec jctwin , il y en a plusieurs , faut attendre qu'il reponde !

Publié : 08 juin 2006 19:34
par molo
Franck a écrit : Bon si le programme ne bouge pas d'ici demain, je vous rejoinds à la victoire vers 21h30...
ok on y sera !

Publié : 09 juin 2006 08:00
par molo
voici mon port : 06 79 96 54 91 pour savoir ou on est ce soir .
à ce soir