Page 2 sur 2
Publié : 25 avr. 2006 18:08
par joebar-69
Publié : 25 avr. 2006 20:10
par turtle63
a vérifier, deconnecter le coupleur d alim pour éviter les doigts coupés,
et ensuite faire tourner a la main et voir ce qui ce passe
a verifier les ailettes ont pu légérement se déformer et frottent sur le nid d abeille
enfin !!!!!!!!! pi etre

Publié : 25 avr. 2006 20:14
par angedemon21
Joebar c'est çà on y avez pas pensé !!!!!!! Le nid d'abeille !!!!!!! Au printemps c'est normal !!!!!!
Publié : 25 avr. 2006 20:17
par Savatage
angedemon21 a écrit :Joebar c'est çà on y avez pas pensé !!!!!!! Le nid d'abeille !!!!!!! Au printemps c'est normal !!!!!!
Décidement, encore des propos mielleux !

Publié : 26 avr. 2006 04:42
par joebar-69
angedemon21 a écrit :Joebar c'est çà on y avez pas pensé !!!!!!! Le nid d'abeille !!!!!!! Au printemps c'est normal !!!!!!
Sommes nous bête ou quoi? évidemment, ça ne peut être que ça
Comme le dit SAVATAGE, on a les idées mielleux

Publié : 26 avr. 2006 07:36
par angedemon21
Pardon j'ai mis du temps à répondre.... J'ai pas entendu j'ai du miel dans les oreilles !!!!!!
Publié : 26 avr. 2006 08:00
par twinny
pas eu le temps de regarder ce matin... j'etais trop occupé à reculer le TL trop pret du mur et d'y frotter le pot
putain, faut vraiment que je me mette à la muscu avec le TL !!
regarderais ce soir si y a pas de toile d'araignée ou un essein ou des cheveux de vieille ou une couvée de poussin...
Publié : 26 avr. 2006 19:45
par twinny
bon y a pas de morceau d'animaux ou d'enfants dans le ventilo, par contre les aillettes du ventilos sont "limées" à force de frotter contre la grille...
c'est pas normal... j'comprends pas comment c'est possible
Publié : 26 avr. 2006 19:53
par Jac Sélère
Est-ce qu'il y a du jeu dans l'axe de l'hélice ?
Publié : 26 avr. 2006 22:28
par twinny
j'ai pas demonté la moto j'ai juste regardé et fait tourner le ventilo manuellement, mais il semble tourner droit... mais je vois pa svraiment ou ca frotte j'ai juste vu que les hélices etaient limés sur 1cm par 2mm...
Publié : 27 avr. 2006 04:00
par joebar-69
t'as déjà un bon point, tu as trouvé la cause de ce bruit
