Page 2 sur 2

Publié : 14 févr. 2006 18:05
par jeromep
Excellent site, je vais pouvoir reconditionner mes flans pour lesquels l'autocollant bas SUZUKI est abimé.

YEEEEEEEEEEEES :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 14 févr. 2006 18:09
par Eudes
jeromep a écrit :Excellent site, je vais pouvoir reconditionner mes flans pour lesquels l'autocollant bas SUZUKI est abimé.

YEEEEEEEEEEEES :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle est de quelle couleur ta TLR?

Parce que sur les bleu/blanc, il faut changer toute la bande bleu pour avoir un suzuki correct. :?

Mais pourquoi l'ai je laissé tomber à l'arrêt. :o

Publié : 14 févr. 2006 18:15
par RoNrOnEtTe
Dragon a écrit :KEKE POWA :twisted: :P :lol:
Pas du tout c'est nikel quand y'a du soleil et pour rouler trankil dans Paris ! d'un autre coté je fais que ça sur la voiture, j'ai pas les neons et tout le bordel !!! c'est vraiment plus pour une question pratique que pour le staïle ! :wink: :lol:

Publié : 14 févr. 2006 18:17
par jeromep
La mienne est jaune et noire.

Mais c'est encore plus stupide que ca, tomber à l'arret c'était pas loin, elle est tombée deux fois en 3 semaines :

La première fois en roulant dans un garage dont la peinture au sol était récente, et c'était mouillé. Chute à 5 km/h

La seconde fois, 200 metres en amont, avant de rentrer dans ce put... de garage, la rue était verglassée. Et la, rebelote : Chute à 10 km/h.

Tout ce que ça a fait, c'est me rayer les flans de carénage.
:(

Publié : 14 févr. 2006 18:20
par Eudes
jeromep a écrit :La mienne est jaune et noire.

Mais c'est encore plus stupide que ca, tomber à l'arret c'était pas loin, elle est tombée deux fois en 3 semaines :

La première fois en roulant dans un garage dont la peinture au sol était récente, et c'était mouillé. Chute à 5 km/h

La seconde fois, 200 metres en amont, avant de rentrer dans ce put... de garage, la rue était verglassée. Et la, rebelote : Chute à 10 km/h.

Tout ce que ça a fait, c'est me rayer les flans de carénage.
:(
Moi chute sur la neige à moins de 5 km/H.

=> carénage + levier et pédale de frein.

D'ailleurs, je vais p't enfin avoir le temps de les monter ce week end. :lol:
(Produits achetés chez greg31. :D )

Publié : 14 févr. 2006 18:22
par jeromep
Ah, et j'oubliais aussi le levier de frein que j'ai changé recement......

Publié : 14 févr. 2006 18:25
par Eudes
jeromep a écrit :Ah, et j'oubliais aussi le levier de frein que j'ai changé recement......
:lol:

Les chutes connes qui font chier quoi. :D

Publié : 14 févr. 2006 18:35
par jeromep
Exactement,

Sans parler encore des voitures qui changent brusquement de file .....; Pour laquelle j'ai pu éviter la chute, mais c'est encore venu griffer mon flan droit. Je doit avoir un probleme du coté droit de cerveau, car c'est toujours ce coté qui mange ...

Le coté gauche de ma moto est neuf.

Voila pour mes exploits. :lol:

Publié : 14 févr. 2006 20:15
par Dragon
A

Publié : 14 févr. 2006 20:17
par Dragon
A

Publié : 14 févr. 2006 21:29
par dragon_a_lunette
Dragon a écrit :C'est l'inverse chez moi, enfin en ce qui concerne mon ancienne.
L'actuelle est rouge gris sale suite à la chute du Glaude, mais pour le moment pas de chutes avec :P
Normal elle ce méfie la meule maintenant ... 8) :lol: :lol:

Publié : 14 févr. 2006 21:35
par Dragon
A

Publié : 14 févr. 2006 21:42
par dragon_a_lunette
Dragon a écrit :Image :mrgreen:
Putain ,je viens à peine re rentrer ... :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: