Publié : 14 févr. 2006 18:05
Excellent site, je vais pouvoir reconditionner mes flans pour lesquels l'autocollant bas SUZUKI est abimé.
YEEEEEEEEEEEES

YEEEEEEEEEEEES
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Elle est de quelle couleur ta TLR?jeromep a écrit :Excellent site, je vais pouvoir reconditionner mes flans pour lesquels l'autocollant bas SUZUKI est abimé.
YEEEEEEEEEEEES![]()
![]()
![]()
Pas du tout c'est nikel quand y'a du soleil et pour rouler trankil dans Paris ! d'un autre coté je fais que ça sur la voiture, j'ai pas les neons et tout le bordel !!! c'est vraiment plus pour une question pratique que pour le staïle !Dragon a écrit :KEKE POWA![]()
![]()
Moi chute sur la neige à moins de 5 km/H.jeromep a écrit :La mienne est jaune et noire.
Mais c'est encore plus stupide que ca, tomber à l'arret c'était pas loin, elle est tombée deux fois en 3 semaines :
La première fois en roulant dans un garage dont la peinture au sol était récente, et c'était mouillé. Chute à 5 km/h
La seconde fois, 200 metres en amont, avant de rentrer dans ce put... de garage, la rue était verglassée. Et la, rebelote : Chute à 10 km/h.
Tout ce que ça a fait, c'est me rayer les flans de carénage.
jeromep a écrit :Ah, et j'oubliais aussi le levier de frein que j'ai changé recement......
Normal elle ce méfie la meule maintenant ...Dragon a écrit :C'est l'inverse chez moi, enfin en ce qui concerne mon ancienne.
L'actuelle est rouge gris sale suite à la chute du Glaude, mais pour le moment pas de chutes avec