Page 2 sur 36
Publié : 24 janv. 2006 08:44
par ChrisBar
Bon puisqu'on met les vieilles aussi
XV750

YZF750

HD1340 (bah quoi c'est un bon gros V2

)

les actuelles :
Il est terrible ton TL Crunchy

plus joli que l'ancien finalement non?
Publié : 24 janv. 2006 11:36
par RoNrOnEtTe
Sympa le sponsor DHL Chris

Publié : 24 janv. 2006 11:50
par BuZz
Publié : 24 janv. 2006 11:57
par RoNrOnEtTe
Je pouvais plus toucher ma souris pendant 10min à cause de toi Buzz, je regardais les photos gentiment avec ma roulette et tout a cout, un truc bizarre sur le reservoire ! ma collègue à cru que j'allais faire un malaise !
Déjà que je commencais a etre impressionnée par le regard agressif de ta moto mais alors là il m'a tué le reptile !!! j'en tremble encore !
Publié : 24 janv. 2006 12:03
par joebar-69
Publié : 24 janv. 2006 12:17
par Ducat'
ba tu las lavée ta moto?
pfff tapette
sinon moi j'ai pas de photos de ma meule.........ba ouais c'est pas un instant reflex, donc du coup, j'arrive jamais à la photographier

Publié : 24 janv. 2006 14:14
par satanas57
Marsu >
Tient j'ai déjà vu cette moto sur le net.
Elle était à vendre.
Tu est le nouveau ou ancien proprio ?
Ca pète comment avec les termignoni ?
Publié : 24 janv. 2006 14:33
par wphil
voilà mon collector
et l'actuelle

Publié : 24 janv. 2006 14:46
par BuZz
Publié : 24 janv. 2006 15:04
par Crunchy
ChrisBar a écrit :
Il est terrible ton TL Crunchy

plus joli que l'ancien finalement non?
Le pire c'est que c'est vrai j'adorais celle qu'on m'a tiré mais celle-là

Publié : 24 janv. 2006 15:55
par MARSU
Excellent un VF1000R j'ai eu le VF 1000F comme premiere moto c'est une moto d'homme sa freine peu le cadre a tendance a bouger sous l'effort mais elle a un moteur d'enfer

Publié : 24 janv. 2006 15:58
par Ducat'
a ba merci buzz
elle est vraiment moche avec ses ptits rétros de merde

Publié : 24 janv. 2006 17:13
par joebar-69
Ducat' a écrit :a ba merci buzz
elle est vraiment moche avec ses ptits rétros de merde

on dirais la moto a mikey avec ces rétro

Publié : 24 janv. 2006 17:23
par joebar-69
voici ma collèction

:
125 kymco zing à 16 ans, le moteur est bon pour alimenter un frigo et encors
650 svs k1
400 drz-s k4 pour enduriser
600 gsxr k1 (normalement elle est pas jaune mais bleu, là c'etait pour le ledenon)
650 svn k3
et maintenent

, pas besoin de la présenter:
tin j'allais oublié, et mon 600 dr en enduro (et oui car maintenent j'ai les roue pour le monter en sm, à voir prochainement)
PS: dsl pour la qualité des photos.
Publié : 24 janv. 2006 18:02
par Ducat'
c'est toi sur le gex?
non car si c'est toi, sympa le style
