Page 2 sur 36

Publié : 24 janv. 2006 08:44
par ChrisBar
Bon puisqu'on met les vieilles aussi :wink:
XV750
Image
YZF750
Image
Image
HD1340 (bah quoi c'est un bon gros V2 :twisted: )
Image
les actuelles :
Image
Image
Image

Il est terrible ton TL Crunchy 8) plus joli que l'ancien finalement non?

Publié : 24 janv. 2006 11:36
par RoNrOnEtTe
Sympa le sponsor DHL Chris :lol:

Publié : 24 janv. 2006 11:50
par BuZz
Toujours inchangée mme si elle pas être recarénée cette semaine, si je prends le temps... :

Mes deux super meules!!:

Image

Image

Image

Image


Je l'aime toujours autant c'te garce!!!

:D

Publié : 24 janv. 2006 11:57
par RoNrOnEtTe
Je pouvais plus toucher ma souris pendant 10min à cause de toi Buzz, je regardais les photos gentiment avec ma roulette et tout a cout, un truc bizarre sur le reservoire ! ma collègue à cru que j'allais faire un malaise !

Déjà que je commencais a etre impressionnée par le regard agressif de ta moto mais alors là il m'a tué le reptile !!! j'en tremble encore !

Publié : 24 janv. 2006 12:03
par joebar-69
Moi je croyais que c'étais BUZZ qui avait éternué sur son reservoir et du coup...


ok, je suis déjà dehors :arrow: :arrow: :lol: :lol:

Publié : 24 janv. 2006 12:17
par Ducat'
ba tu las lavée ta moto?

pfff tapette :twisted:

sinon moi j'ai pas de photos de ma meule.........ba ouais c'est pas un instant reflex, donc du coup, j'arrive jamais à la photographier :twisted: :twisted:

Publié : 24 janv. 2006 14:14
par satanas57
Marsu >

Tient j'ai déjà vu cette moto sur le net.
Elle était à vendre.
Tu est le nouveau ou ancien proprio ?
Ca pète comment avec les termignoni ?

Publié : 24 janv. 2006 14:33
par wphil
voilà mon collector
Image

et l'actuelle


Image

Publié : 24 janv. 2006 14:46
par BuZz
Comment j'adore ton TLR Wphil!!!! :shock: :oops: 8)

Sinon, celle de Ducat':

Image

Image

C'est la rouge! 8)

Publié : 24 janv. 2006 15:04
par Crunchy
ChrisBar a écrit :
Il est terrible ton TL Crunchy 8) plus joli que l'ancien finalement non?
Le pire c'est que c'est vrai j'adorais celle qu'on m'a tiré mais celle-là :love7:

Publié : 24 janv. 2006 15:55
par MARSU
Excellent un VF1000R j'ai eu le VF 1000F comme premiere moto c'est une moto d'homme sa freine peu le cadre a tendance a bouger sous l'effort mais elle a un moteur d'enfer :D

Publié : 24 janv. 2006 15:58
par Ducat'
a ba merci buzz 8)

elle est vraiment moche avec ses ptits rétros de merde :lol:

Publié : 24 janv. 2006 17:13
par joebar-69
Ducat' a écrit :a ba merci buzz 8)

elle est vraiment moche avec ses ptits rétros de merde :lol:
on dirais la moto a mikey avec ces rétro :lol: :lol:

Publié : 24 janv. 2006 17:23
par joebar-69
voici ma collèction :wink: :

125 kymco zing à 16 ans, le moteur est bon pour alimenter un frigo et encors :lol: :lol:
Image

650 svs k1
Image

400 drz-s k4 pour enduriser
Image

600 gsxr k1 (normalement elle est pas jaune mais bleu, là c'etait pour le ledenon)
Image
Image

650 svn k3
Image

et maintenent :P , pas besoin de la présenter:
Image

tin j'allais oublié, et mon 600 dr en enduro (et oui car maintenent j'ai les roue pour le monter en sm, à voir prochainement)
Image


PS: dsl pour la qualité des photos.

Publié : 24 janv. 2006 18:02
par Ducat'
c'est toi sur le gex?

non car si c'est toi, sympa le style :wink: