Page 2 sur 5
Publié : 05 juil. 2004 12:18
par weshwesh
Publié : 06 juil. 2004 10:18
par leglaude
Publié : 08 juil. 2004 09:12
par neozerabbit
Le Glaude qui adore mettre les pieds dans le plat

Publié : 08 juil. 2004 10:42
par weshwesh
Eh ! vous savez que vous me stressez avec votre amorto bitubo qui surélève le cul (de la moto, je vous vois venir tous autant que vous êtes)...
moi qui suis bien content de pouvoir mettre mes pieds a plat pour assurer le poids monstrueux de cet engin, ça risque d'être chaud si je peux plus mettre que les pointes (des pieds) au vu de ma corpulence de crevette péruvienne.
c'est quand meme le meilleur rapport prix/qualité/pas d'emmerde avec la patte qui casse ... sur le marché; alors ce surélevage, c'est à ce point ??
Publié : 08 juil. 2004 11:09
par piche
je te rassure, c'est pas a ce point la..
moi aussi j'ai le gabarit d'un gamin de 13 ans et ca m'empeche pas de toucher par terre
en fait c'est surtout sensible au debut, apres tu t'y fait mais ca reste leger comme difference.
Publié : 08 juil. 2004 12:41
par weshwesh
Publié : 08 juil. 2004 15:56
par leglaude
Publié : 08 juil. 2004 17:35
par piche
nan nan weshwesh, c'est en cours : j'ai depose la meule mardi et je la recupere la semaine prochaine !
envoie moi ton tel en MP, comme ca je t'appelle des que c'est fait !
Leglaude : tu vois le mal partout !

Publié : 08 juil. 2004 18:48
par weshwesh
Publié : 08 juil. 2004 19:00
par tontonaccordeon
Dis donc sur le bitubo y'a pas une entretoise assez epaisse d'origine sur la tete de l'amortisseur? si oui il suffit d'en mettre une plus fine.
Publié : 08 juil. 2004 22:17
par mikey
l'entretoise c'est fait pour la patte de fixation de le bonbonne!!!!

Publié : 08 juil. 2004 22:51
par leglaude
Publié : 30 juil. 2004 08:59
par mop
bon c quoi le mieux parce que je veux mettre un bon amortot sur mon TLS et que je c pas lequel mettre quelqu'un a une idée des prix???
c important
Publié : 30 juil. 2004 09:01
par leglaude
bah pour le rapport qualité prix le bitubo est mieux , mais l'Hyperpro c'est du super matos !

Publié : 30 juil. 2004 09:04
par mop
ouep mais ca me dit pas le prix lol