Re: Présentation d'un Bordéen
Publié : 04 juin 2014 20:36
Nan, y a moi aussiwilliamTLS a écrit :je suis un des rares à rouler en fourche d'origine je crois.
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Nan, y a moi aussiwilliamTLS a écrit :je suis un des rares à rouler en fourche d'origine je crois.
bah elle aura un son de 4 cylindres !Skwyz a écrit :ce qui est sur, c'est que l'avant va être alourdi![]()
et la fourche de TL sera toujours mieux que la fourche d'origine.
J'ai normalement une seconde fourche mais je l'attends avec impatience depuis un moment et celle-ci n'est pas tordu normalement "les dires d'un garagiste sur panam"
Ce qui me tarde surtout c'est d'entendre le son qu'elle aura avec les pots MORIWAKI
Bien résumé.....williamTLS a écrit :un son de merde quoi!
Skwyz a écrit :Ce qui me tarde surtout c'est d'entendre le son qu'elle aura avec les pots MORIWAKI
williamTLS a écrit :un son de merde quoi!
bienvenu chez les Bidragon_a_lunette a écrit :Bien résumé.....
bah c'est pas l'effet nouveauté ça?!leglaude a écrit :pas tout à fait ; j'aimais bien le son du gex moi mais ... c'est vrai que ça vaut pas celui du tiger !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En gros maintenant, tu l'entends plus....williamTLS a écrit : bah c'est pas l'effet nouveauté ça?!
avec le cbr,je me suis waaah moi aussi j'fais un bruit d'kéké!!![]()
![]()
mais ensuite j'ai bien amélioré le son,avec un pot d'origine!!
on dit pas plutot une boite à roue ???williamTLS a écrit :et ouiiii!![]()
c'est la boite à air qui prend le relais maintenant quand le moteur commence à servir à quelque chose!
attend un peu ça va venir !williamTLS a écrit :presque le meme moteur,si,enfin c'est ça les 4 cylindres! par contre j'ai pas vu de diesel chez eux
williamTLS a écrit :presque le meme moteur,si,enfin c'est ça les 4 cylindres! par contre j'ai pas vu de diesel chez eux