Page 2 sur 3

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 04 juin 2014 20:36
par Hibernatus
williamTLS a écrit :je suis un des rares à rouler en fourche d'origine je crois :mrgreen:.
Nan, y a moi aussi :blackeye: train avant full origine - je vois pas du tout pourquoi vous dites que c'est lourd :mrgreen: :angel4: :angel4: surtout quand je compare avec la SMR, c'est juste moins facile à lever :angel4: :mrgreen:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 04 juin 2014 22:09
par leglaude
vous roulez vous roulez .... c'est vite dis ... les motos ont pris à peine 1000 kms en un an ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 05 juin 2014 12:39
par Skwyz
ce qui est sur, c'est que l'avant va être alourdi :lol:

et la fourche de TL sera toujours mieux que la fourche d'origine.

J'ai normalement une seconde fourche mais je l'attends avec impatience depuis un moment et celle-ci n'est pas tordu normalement "les dires d'un garagiste sur panam"

Ce qui me tarde surtout c'est d'entendre le son qu'elle aura avec les pots MORIWAKI :toothy7:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 05 juin 2014 15:46
par leglaude
Skwyz a écrit :ce qui est sur, c'est que l'avant va être alourdi :lol:

et la fourche de TL sera toujours mieux que la fourche d'origine.

J'ai normalement une seconde fourche mais je l'attends avec impatience depuis un moment et celle-ci n'est pas tordu normalement "les dires d'un garagiste sur panam"

Ce qui me tarde surtout c'est d'entendre le son qu'elle aura avec les pots MORIWAKI :toothy7:
bah elle aura un son de 4 cylindres ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 05 juin 2014 17:47
par williamTLS
un son de merde quoi! :mrgreen:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 05 juin 2014 18:25
par dragon_a_lunette
williamTLS a écrit :un son de merde quoi! :mrgreen:
Bien résumé..... :mrgreen:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 05 juin 2014 20:07
par leglaude
pas tout à fait ; j'aimais bien le son du gex moi mais ... c'est vrai que ça vaut pas celui du tiger ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 05 juin 2014 21:13
par Hibernatus
Skwyz a écrit :Ce qui me tarde surtout c'est d'entendre le son qu'elle aura avec les pots MORIWAKI :toothy7:
williamTLS a écrit :un son de merde quoi! :mrgreen:
dragon_a_lunette a écrit :Bien résumé..... :mrgreen:
bienvenu chez les Bi :mrgreen:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 05 juin 2014 22:50
par williamTLS
leglaude a écrit :pas tout à fait ; j'aimais bien le son du gex moi mais ... c'est vrai que ça vaut pas celui du tiger ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bah c'est pas l'effet nouveauté ça?!
avec le cbr,je me suis waaah moi aussi j'fais un bruit d'kéké!! :mrgreen: 8)
mais ensuite j'ai bien amélioré le son,avec un pot d'origine!! :lol:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 05 juin 2014 23:44
par dragon_a_lunette
williamTLS a écrit : bah c'est pas l'effet nouveauté ça?!
avec le cbr,je me suis waaah moi aussi j'fais un bruit d'kéké!! :mrgreen: 8)
mais ensuite j'ai bien amélioré le son,avec un pot d'origine!! :lol:
En gros maintenant, tu l'entends plus.... :mrgreen:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 06 juin 2014 06:41
par williamTLS
et ouiiii! :mrgreen:
c'est la boite à air qui prend le relais maintenant quand le moteur commence à servir à quelque chose! :lol:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 06 juin 2014 07:36
par leglaude
williamTLS a écrit :et ouiiii! :mrgreen:
c'est la boite à air qui prend le relais maintenant quand le moteur commence à servir à quelque chose! :lol:
on dit pas plutot une boite à roue ??? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 06 juin 2014 07:45
par williamTLS
presque le meme moteur,si,enfin c'est ça les 4 cylindres! par contre j'ai pas vu de diesel chez eux :cyp:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 06 juin 2014 21:50
par leglaude
williamTLS a écrit :presque le meme moteur,si,enfin c'est ça les 4 cylindres! par contre j'ai pas vu de diesel chez eux :cyp:
attend un peu ça va venir ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 10 juin 2014 12:33
par Skwyz
williamTLS a écrit :presque le meme moteur,si,enfin c'est ça les 4 cylindres! par contre j'ai pas vu de diesel chez eux :cyp:
:lol: :lol:

Oui je comprend que les 4 cyl ne fond pas un bruit terrible par rapport au bi mais les MORIWAKI Titane seront toujours mieux que mes anciens pot IXIL Alu.