Re: Bague de tirage rapide TLR / TLS
Publié : 05 janv. 2014 10:17
certaines poignées de gaz tirent plus d'origine,maintenant je ne sais pas lesquelles!
par exemple j'en avais mis une de 103SPX 1ere gèn sur ma CB500 et c'etait beaucoup mieux!
par contre la bague,je l'ai également,ne donne pas une sensation très linéaire/réguliere je trouve.à choisir,j'aurais utilisé ma premiere solution!
par exemple j'en avais mis une de 103SPX 1ere gèn sur ma CB500 et c'etait beaucoup mieux!
par contre la bague,je l'ai également,ne donne pas une sensation très linéaire/réguliere je trouve.à choisir,j'aurais utilisé ma premiere solution!