Page 2 sur 2

Re: Bague de tirage rapide TLR / TLS

Publié : 05 janv. 2014 10:17
par williamTLS
certaines poignées de gaz tirent plus d'origine,maintenant je ne sais pas lesquelles! :lol:
par exemple j'en avais mis une de 103SPX 1ere gèn sur ma CB500 et c'etait beaucoup mieux!
par contre la bague,je l'ai également,ne donne pas une sensation très linéaire/réguliere je trouve.à choisir,j'aurais utilisé ma premiere solution!

Re: Bague de tirage rapide TLR / TLS

Publié : 05 janv. 2014 11:26
par thunder86
je comprend pas trop se que tu veux dire, 8)
la bague c'est juste que tu tord moins la poignet? :mrgreen:

Re: Bague de tirage rapide TLR / TLS

Publié : 14 janv. 2014 17:22
par thunder86
monté, :mrgreen: :mrgreen:
super!!!!!! ,franchement ceux qui ne l'ont pas fait faite le,c'est génial!!!! :D :D
merci,jerem,je ne regrette absolument pas d'avoir passer un peu de temps,a faire la petite modif qui ne se révèle pas si compliquer que sa :angel4:

Re: Bague de tirage rapide TLR / TLS

Publié : 14 janv. 2014 22:08
par Jerem
Je suis content d'avoir fait un heureux alors :cheers:

Gaffe quand même quand la route est mouillée car ça a tendance à patiner derrière sur les bandes blanches :wink: