Page 2 sur 2

Re: cherche contacteur à clés

Publié : 27 nov. 2013 09:23
par lolowankers
putain de boulet :mrgreen:

voila a cause de toi je peux pas rouler avec mon XR :oops: vu que j'ai pas de clés de contact :angel4: :lol: :lol: :lol:

Re: cherche contacteur à clés

Publié : 27 nov. 2013 21:12
par leglaude
si t'as une clé de contact , elle est a droite de la moto et s'actionne avec un bon coup de jarret ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: