Page 2 sur 2

Re: a vendre

Publié : 26 oct. 2013 21:26
par leglaude
catpat33 a écrit :le prix de 2500 euros serait plus juste ?
attends d'avoir une touche pour baisser le prix ! :wink:

Re: a vendre

Publié : 27 oct. 2013 10:40
par catpat33
Prix baissé a 2500€ a deb.