Page 2 sur 4
Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR
Publié : 10 oct. 2013 07:56
par wphil
Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR
Publié : 10 oct. 2013 08:34
par b1200
Tu sait ce qu'il te dit le R6 de b1200

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR
Publié : 10 oct. 2013 14:08
par thierry1000s
Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR
Publié : 10 oct. 2013 15:39
par b1200
Voir la deuxième vu l'allure ou il se trainait le vieux

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR
Publié : 10 oct. 2013 18:22
par wphil
pierdol się

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR
Publié : 10 oct. 2013 18:50
par b1200
vla pas qu'il nous insulte en polonais le vieux
A mon tour :
espèce de Dupek

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR
Publié : 10 oct. 2013 20:36
par thierry1000s
wphil a écrit :pierdol się

google translate est ton ami :
http://translate.google.fr/#auto/fr/pierdol%20si%C4%99" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR
Publié : 10 oct. 2013 21:13
par b1200
Tient ma copine polok vient de m'en donner une :
Stary cep zgor mais c'est de l'argot pas sur que google traduc fonctionne

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR
Publié : 21 oct. 2013 13:43
par Rovion
Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR
Publié : 22 oct. 2013 13:09
par Rovion
Voila elle goute au bon vent du nord de la France

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR
Publié : 22 oct. 2013 14:01
par bezedache
Rovion a écrit :Voila elle goute au bon vent du nord de la France

la pauvre !!
elle va plus voir aucun virage maintenant !

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR
Publié : 22 oct. 2013 15:13
par Jean
Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR
Publié : 22 oct. 2013 15:18
par Rovion
bezedache a écrit :
la pauvre !!
elle va plus voir aucun virage maintenant !

Salaud!!!

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR
Publié : 22 oct. 2013 15:18
par Rovion
Merci pr la remorque

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR
Publié : 22 oct. 2013 20:36
par Jean