Page 2 sur 4

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR

Publié : 10 oct. 2013 07:56
par wphil
oh , ça va hein , :twisted: :twisted: :twisted:

tout ça pour 2 fixations moteur desserrées , j'me suis fais quelques cheveux blancs sous la teinture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais j'ai pu appréciais la legereté du SV de Krusty :love4: :love4: , la facilité du sm :thumbleft: :thumbleft: de sml et le manque de couple du R6 de B1200 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et un peu plus , s'il n'y avait pas eu l'accident du 848 ducat , j'essayais un gex

ça a du bon les écrous qui se desserrent

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR

Publié : 10 oct. 2013 08:34
par b1200
Tu sait ce qu'il te dit le R6 de b1200 :thefinger:

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR

Publié : 10 oct. 2013 14:08
par thierry1000s
b1200 a écrit :Tu sait ce qu'il te dit le R6 de b1200 :thefinger:
Il dit "passe la 3ème" non ? :mrgreen: :twisted: :mrgreen:

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR

Publié : 10 oct. 2013 15:39
par b1200
Voir la deuxième vu l'allure ou il se trainait le vieux :mrgreen:

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR

Publié : 10 oct. 2013 18:22
par wphil
pierdol się :thefinger: :thefinger:

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR

Publié : 10 oct. 2013 18:50
par b1200
vla pas qu'il nous insulte en polonais le vieux :lol: :lol:

A mon tour :

espèce de Dupek :angel4:

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR

Publié : 10 oct. 2013 20:36
par thierry1000s
wphil a écrit :pierdol się :thefinger: :thefinger:
google translate est ton ami :
http://translate.google.fr/#auto/fr/pierdol%20si%C4%99" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR

Publié : 10 oct. 2013 21:13
par b1200
Tient ma copine polok vient de m'en donner une :

Stary cep zgor mais c'est de l'argot pas sur que google traduc fonctionne :angel4:

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR

Publié : 21 oct. 2013 13:43
par Rovion
:twisted: :twisted: :twisted:

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR

Publié : 22 oct. 2013 13:09
par Rovion
Voila elle goute au bon vent du nord de la France :mrgreen:
Image

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR

Publié : 22 oct. 2013 14:01
par bezedache
Rovion a écrit :Voila elle goute au bon vent du nord de la France :mrgreen:
Image

la pauvre !!
elle va plus voir aucun virage maintenant ! :confused1: :confused1:

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR

Publié : 22 oct. 2013 15:13
par Jean
:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR

Publié : 22 oct. 2013 15:18
par Rovion
bezedache a écrit :

la pauvre !!
elle va plus voir aucun virage maintenant ! :confused1: :confused1:

Salaud!!! :angel4:

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR

Publié : 22 oct. 2013 15:18
par Rovion
Jean a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
Merci pr la remorque :wink:

Re: vente de mon TL 1000 R équipé GTLR

Publié : 22 oct. 2013 20:36
par Jean
:shock: :shock: :shock: Quoi il te la vendue aussi ???? :? :? :? :?