Page 2 sur 2

Re: vente 650 gsxf-2011-2000 km-4300€

Publié : 24 oct. 2013 22:49
par chaze47
oui dans une petite descente y'a une béquille a la con dessus , j'ai posé le zrx pas de soucis , j'ai mis le gsxf elle a commencé a descendre et basculé j'ai rattrapé au dernier moment :roll:

Re: vente 650 gsxf-2011-2000 km-4300€

Publié : 26 déc. 2013 20:45
par chaze47
vendue ! enfin j'ai fait une reprise sur un fz6

si qqun veut un fz6 :mrgreen: