Re: vente 650 gsxf-2011-2000 km-4300€
Publié : 24 oct. 2013 22:49
oui dans une petite descente y'a une béquille a la con dessus , j'ai posé le zrx pas de soucis , j'ai mis le gsxf elle a commencé a descendre et basculé j'ai rattrapé au dernier moment 