Page 2 sur 5

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 22 mai 2013 19:42
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : nan ça me file des crampes ! :? :? :?

Où ?Au bide? :mrgreen:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 22 mai 2013 22:21
par b1200
Jean a écrit :Je revois encore ce branleur de B1200 m'atomiser dans la ligne droite de MC avec la BM alors que j'essorais comme un âne le airone... :thefinger:
Pas besoin d'un 1000 pour t'atomiser, un vieux 600 suffit :angel4:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 23 mai 2013 01:46
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :
Pas besoin d'un 1000 pour t'atomiser, un vieux 600 suffit :angel4:
Ca dépend où .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 23 mai 2013 07:08
par b1200
Et aussi si la R6 veux passer ses vitesses :mrgreen:

Y'a un mec qui vient voir le sm samedi tient !!! Et il roule déjà en ktm donc il a pas peur :angel4:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 23 mai 2013 08:02
par remi69
merde , merde :mrgreen:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 23 mai 2013 08:23
par b1200
tu as deux jours pour te décider :mrgreen:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 23 mai 2013 10:29
par Jean
remi69 a écrit :merde , merde :mrgreen:
Attend le retour du TT il y aura peut être des épaves a remonter !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 23 mai 2013 17:25
par b1200
Tient il y en a un qui vient de m'en proposer 3700€ j'ai pensé à toi Rémi :mrgreen:

Par contre c'était en liquide donc ça valait le coup :blackeye: je savais pas que le liquide valait plus cher que le chèque de banque :thefinger:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 23 mai 2013 19:36
par dragon_a_lunette
C'était quoi comme liquide rhum, wisky .... :roll: :roll: :roll: :angel4: :angel4: :angel4: :angel4:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 23 mai 2013 19:40
par chaze47
bon courage pour la vente :mrgreen:

tout le monde en veux mais personne achète !

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 23 mai 2013 21:11
par b1200
On verra bien, maintenant qu'il fait beau :mrgreen:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 23 mai 2013 21:48
par remi69
b1200 a écrit :Tient il y en a un qui vient de m'en proposer 3700€ j'ai pensé à toi Rémi :mrgreen:

Par contre c'était en liquide donc ça valait le coup :blackeye: je savais pas que le liquide valait plus cher que le chèque de banque :thefinger:

moi je suis patient , apres c est toi le vendeur donc je croise les doigts que personne ne te l achete mais bon comme dirait l autre : " c est le jeu ma pauvre lucette "
tient au jus si vendu ou non ? ou si tu change d avis ... :roll: OK JE SUIS PLUS LA :mrgreen:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 24 mai 2013 19:50
par leglaude
c'est vrai que j'aurais pu l'acheter pour te la réserver par la suite ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 24 mai 2013 20:48
par cyril sniper
Sympa le glaude de proposer de faire le rodage pour remi :lol:

Re: KTM 950 sm a vendre

Publié : 24 mai 2013 21:48
par leglaude
cyril sniper a écrit :Sympa le glaude de proposer de faire le rodage pour remi :lol:
:lol: :lol: :lol: oui mais nan ! :lol: :lol: :lol: