Page 2 sur 2

Re: BMW E34 525 TDS touring

Publié : 20 mai 2013 19:08
par Ben dit germ@ine
Effectivement, 1007+essence+boîte auto, tout est là pour pas payer trop cher ! ;)

En tout cas, le choc après un L6! ;))

Re: BMW E34 525 TDS touring

Publié : 20 mai 2013 19:19
par cyril sniper
C'est clair, meme pas le prix d une ktm avec presque autant e kms :mrgreen:
j espére juste qu elle bouffe moins d huile :lol:

Re: BMW E34 525 TDS touring

Publié : 20 mai 2013 19:33
par dragon_a_lunette
cyril sniper a écrit :C'est clair, meme pas le prix d une ktm avec presque autant e kms :mrgreen:
j espére juste qu elle bouffe moins d huile :lol:
Dut de bouffer autant d'huile qu'une KTM ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: BMW E34 525 TDS touring

Publié : 20 mai 2013 19:42
par Raptor62
dragon_a_lunette a écrit :
Dut de bouffer autant d'huile qu'une KTM ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Perso j'avais une RX8 et ça se tenait en conso d'huile, mais rien en comparaison de la conso d'essence :shock:

Re: BMW E34 525 TDS touring

Publié : 20 mai 2013 20:49
par chaze47
fait gaff a la conso sur un 1007 boite auto ! :wink: