Re: BMW E34 525 TDS touring
Publié : 20 mai 2013 19:08
Effectivement, 1007+essence+boîte auto, tout est là pour pas payer trop cher !
En tout cas, le choc après un L6!
)
En tout cas, le choc après un L6!
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Dut de bouffer autant d'huile qu'une KTM .....cyril sniper a écrit :C'est clair, meme pas le prix d une ktm avec presque autant e kms![]()
j espére juste qu elle bouffe moins d huile
Perso j'avais une RX8 et ça se tenait en conso d'huile, mais rien en comparaison de la conso d'essencedragon_a_lunette a écrit :
Dut de bouffer autant d'huile qu'une KTM .....![]()
![]()