Re: cétéki ?
Publié : 12 mai 2013 09:16
ah ... je sais qui s'est !drik49 a écrit :un R noir avec des écriture blanche dessus et silencieux full barouff.
ah ... je sais qui s'est !drik49 a écrit :un R noir avec des écriture blanche dessus et silencieux full barouff.
Moi aussi je crois ... moi toi d'abord ...leglaude a écrit : ah ... je sais qui s'est !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bezedache a écrit : hello you ! Comment va ?
je crois avoir vu un R noir et pots full barouf ouais mais il ne me semble pas avoir vu d'écriture blanche dessus ! Mais je l'ai vu rapidement !
Viens donc prendre un chti café à l'auto-école quand tu passes à Cholet !
c'était pas moidragon_a_lunette a écrit :Tiens ça faisait longtemps.....
Donc quiqui c'est le TLR qui traversait Brie-Comte-Robert vers 18h30 aujourd'hui?![]()
![]()
![]()
PS: Le Glaude, je sais que tu sais qui c'est ...
J'espère bien .... tu te serais arrêter dire bonjour j'espère....Hibernatus a écrit : c'était pas moi
tu peux pas aller rouler toi au lieu de poster des conneriesdragon_a_lunette a écrit :
J'espère bien .... tu te serais arrêter dire bonjour j'espère....![]()
![]()
Ha moins ce soit pour un RDV secret avec Krusty![]()
comme l'a si bien dit DàL ... je sais qui c'est !dragon_a_lunette a écrit :Tiens ça faisait longtemps.....
Donc quiqui c'est le TLR qui traversait Brie-Comte-Robert vers 18h30 aujourd'hui?![]()
![]()
![]()
PS: Le Glaude, je sais que tu sais qui c'est ...
Bah non justement ....Hibernatus a écrit : tu peux pas aller rouler toi au lieu de poster des conneries![]()
c'est de là qu'il les postent !dragon_a_lunette a écrit :
Bah non justement ....![]()
![]()
![]()
Hibernatus a écrit : tu peux pas aller rouler toi au lieu de poster des conneries![]()
dragon_a_lunette a écrit : Bah non justement ....![]()
![]()
![]()
pas seulement , c'est pas possible qu'il bosse autantleglaude a écrit : c'est de là qu'il les postent !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah bah si ... il a une tablette ! même des chiottes il peut le faire !Hibernatus a écrit :
pas seulement , c'est pas possible qu'il bosse autant![]()
et tu ne t'es meme pas arreté lui faire causette (je parle meme pas d'un coup de main, car connaissant ton niveau meca ...Hibernatus a écrit :Cétéki avec un TLR bleu/blanc à "la grace de dieu", N10, ä la hauteur des essarts le roi (78) vendredi matin avant 7h ??![]()
Le malheureux semblait avoir creuvé à l'arrière
![]()
Leglaude , tu nous dis ça ?