Page 2 sur 6

Re: qui va GP moto de france

Publié : 04 mars 2014 19:34
par b1200
ça c'est bon pour les tlr :mrgreen:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 04 mars 2014 19:58
par Hibernatus
Burnout a écrit :ne laisse pas les cles dessus
b1200 a écrit :ça c'est bon pour les tlr :mrgreen:
merci les gars :thefinger: :thefinger:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 05 mars 2014 11:59
par motardsapien
oui laisse pas les clefs !! mdr mais bon c'est du passé maintenant ! moi j'y serai obliger chui a coté !
peut être encore un pass pour moi cette année

Re: qui va GP moto de france

Publié : 06 mars 2014 22:31
par Hibernatus
motardsapien a écrit :oui laisse pas les clefs !! mdr mais bon c'est du passé maintenant ! moi j'y serai obliger chui a coté !
peut être encore un pass pour moi cette année
ok, bon je chercherais un mec avec un pass qui à l'air blasé :mrgreen: :mrgreen:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 07 mars 2014 08:23
par motardsapien
mdr ! pô blasé mais deçu de plus avoir de meule donc c'est plus pareil ! :( :wink:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 14 mai 2014 20:06
par diablo262
:cheers: Prudence a tous ceux qui vont sur le mans dernier petit repas en famille ce soir et demain matin 7h gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a donfffffffffffffffffffffff pour un week-end de fou :thumbleft:


JE VAIS FAIRE MON JAPONAIS COMME TOUJOURS A LUNDI :cheers:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 15 mai 2014 13:57
par MaGaX
J'y serais également à partir du samedi AM !

Re: qui va GP moto de france

Publié : 15 mai 2014 19:17
par Krusty
Présent aussi du vendredi soir au dimanche... :drunken:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 15 mai 2014 19:59
par Hibernatus
Krusty a écrit :Présent aussi du vendredi soir au dimanche... :drunken:
+1 enfin a priori je devrais partir vendredi soir ou .....samedi matin :angel4:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 15 mai 2014 23:12
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :Présent aussi du vendredi soir au dimanche... :drunken:
Mais en plus tu fais la totale .... veinard... :twisted: :wink: :wink: :angel4:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 16 mai 2014 00:26
par b1200
Moi de vendredi soir à dimanche soir .............













Je suis au boulot :cyp:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 16 mai 2014 15:14
par thierry1000s
moi j'y vais pas, parce que j'ai pas envie de voir vos gueules ! :thefinger:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 16 mai 2014 17:24
par leglaude
bah moi j'ai eurosport ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 16 mai 2014 22:17
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :bah moi j'ai eurosport ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah moi, j'enregistrerais NT1 :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 16 mai 2014 23:47
par b1200
heu ça passe plus sur NT1 si ?