Page 2 sur 6
Re: qui va GP moto de france
Publié : 04 mars 2014 19:34
par b1200
ça c'est bon pour les tlr

Re: qui va GP moto de france
Publié : 04 mars 2014 19:58
par Hibernatus
Burnout a écrit :ne laisse pas les cles dessus
b1200 a écrit :ça c'est bon pour les tlr

merci les gars

Re: qui va GP moto de france
Publié : 05 mars 2014 11:59
par motardsapien
oui laisse pas les clefs !! mdr mais bon c'est du passé maintenant ! moi j'y serai obliger chui a coté !
peut être encore un pass pour moi cette année
Re: qui va GP moto de france
Publié : 06 mars 2014 22:31
par Hibernatus
motardsapien a écrit :oui laisse pas les clefs !! mdr mais bon c'est du passé maintenant ! moi j'y serai obliger chui a coté !
peut être encore un pass pour moi cette année
ok, bon je chercherais un mec avec un pass qui à l'air blasé

Re: qui va GP moto de france
Publié : 07 mars 2014 08:23
par motardsapien
mdr ! pô blasé mais deçu de plus avoir de meule donc c'est plus pareil !

Re: qui va GP moto de france
Publié : 14 mai 2014 20:06
par diablo262

Prudence a tous ceux qui vont sur le mans dernier petit repas en famille ce soir et demain matin 7h gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a donfffffffffffffffffffffff pour un week-end de fou
JE VAIS FAIRE MON JAPONAIS COMME TOUJOURS A LUNDI

Re: qui va GP moto de france
Publié : 15 mai 2014 13:57
par MaGaX
J'y serais également à partir du samedi AM !
Re: qui va GP moto de france
Publié : 15 mai 2014 19:17
par Krusty
Présent aussi du vendredi soir au dimanche...

Re: qui va GP moto de france
Publié : 15 mai 2014 19:59
par Hibernatus
Krusty a écrit :Présent aussi du vendredi soir au dimanche...

+1 enfin a priori je devrais partir vendredi soir ou .....samedi matin

Re: qui va GP moto de france
Publié : 15 mai 2014 23:12
par dragon_a_lunette
Re: qui va GP moto de france
Publié : 16 mai 2014 00:26
par b1200
Moi de vendredi soir à dimanche soir .............
Je suis au boulot

Re: qui va GP moto de france
Publié : 16 mai 2014 15:14
par thierry1000s
moi j'y vais pas, parce que j'ai pas envie de voir vos gueules !

Re: qui va GP moto de france
Publié : 16 mai 2014 17:24
par leglaude
Re: qui va GP moto de france
Publié : 16 mai 2014 22:17
par dragon_a_lunette
Re: qui va GP moto de france
Publié : 16 mai 2014 23:47
par b1200
heu ça passe plus sur NT1 si ?