Page 2 sur 5

Re: moto gp

Publié : 05 avr. 2013 10:05
par b1200
oui ça fonctionne sans pb

Re: moto gp

Publié : 05 avr. 2013 10:06
par Ben dit germ@ine
Jean a écrit : L'an dernier c'était le cas.....les bastons avec Marquez et Iannone en moto 2 c'était grandiose.....en moto 3 les freinages a 5 de front c'est du délire pur !
Ce que je retiens de l'année dernière, ce sont le départ raté (Japon) ou de la dernière ligne (Valence) de Marquez...il double 5 pilotes par virage, 3 à chaque freinage, on se croirait dans un jeu vidéo, grandiose! :mrgreen:

Re: moto gp

Publié : 05 avr. 2013 10:07
par leglaude
Ben dit germ@ine a écrit :
Ce que je retiens de l'année dernière, ce sont le départ raté (Japon) ou de la dernière ligne (Valence) de Marquez...il double 5 pilotes par virage, 3 à chaque freinage, on se croirait dans un jeu vidéo, grandiose! :mrgreen:
ouais on dirait moi sur le périf dis donc ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: moto gp

Publié : 05 avr. 2013 10:30
par Jean
Ben dit germ@ine a écrit :
Je me suis toujours demandé si ça pouvait se partager ce genre de truc...

t'as essayé de connecter plusieurs ordis en même temps avec la même connexion?
On est 3 a partager depuis 2 ou 3 saisons.....je ne sais pas si on se connecte ensemble ou pas....mais comme on peu regarder quand on veut... le direct n'est pas impératif

Re: moto gp

Publié : 05 avr. 2013 10:37
par Ben dit germ@ine
Jean a écrit : On est 3 a partager depuis 2 ou 3 saisons.....je ne sais pas si on se connecte ensemble ou pas....mais comme on peu regarder quand on veut... le direct n'est pas impératif
Et vous voulez pas faire rentrer un peu de sang neuf dans votre alliance?? :blackeye:

Genre quelqu'un qui serait pas du 74?? 8) 8)

Re: moto gp

Publié : 05 avr. 2013 10:39
par leglaude
Ben dit germ@ine a écrit :
Et vous voulez pas faire rentrer un peu de sang neuf dans votre allilance?? :blackeye:

Genre quelqu'un qui serait pas du 74?? 8) 8)
tu serais pas en train de dire qu'ils sont consanguin là ? :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Re: moto gp

Publié : 05 avr. 2013 10:49
par Ben dit germ@ine
leglaude a écrit :
tu serais pas en train de dire qu'ils sont consanguin là ? :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Bah, si y'a moyen de mater les GP sans trop se prendre le chou pour pas trop cher, je veux bien m’acoquiner avec des consanguins, aucun problème! :cyp:

Re: moto gp

Publié : 05 avr. 2013 11:25
par thierry1000s
Moi j'ai europsort avec la TV d'orange.... mais que sur mon téléphone :cry: :cry: :cry:

Re: moto gp

Publié : 05 avr. 2013 11:27
par b1200
moi je l'ai sur la tnt et sur motogp.com :mrgreen:

Re: moto gp

Publié : 05 avr. 2013 11:29
par cobraKiller
thierry1000s a écrit :Moi j'ai europsort avec la TV d'orange.... mais que sur mon téléphone :cry: :cry: :cry:
t as pas une prise hdmi sur ton telephone pour le brancher a la tv?

Re: moto gp

Publié : 05 avr. 2013 11:38
par leglaude
cobraKiller a écrit : t as pas une prise hdmi sur ton telephone pour le brancher a la tv?
comment tu y vas toi ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pourquoi pas une parabole non plus ... c'est un montagnard Thierry ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: moto gp

Publié : 05 avr. 2013 11:55
par cobraKiller
j en ai une moi sur mon Sony à 30 euros, si c est sorti en Aveyron ( depuis 2 ans) ça doit bien exister en Savoie...

Re: moto gp

Publié : 05 avr. 2013 12:12
par b1200
oui mais on parle de thierry la :mrgreen:

Re: moto gp

Publié : 05 avr. 2013 17:55
par wphil
wphil a écrit :bon sinon , FP1
le quarté :

Lorenzo - Crutlow -Rossi- Marquez
pour la FP2 , Marquez qui n'a quasiment pas roulé de la session , 5 min, avant la fin ,un tour de chauffe puis il a claqué une pendule au tour suivant avant de rentrer , les autres ont du soucis a se faire , ça va etre un bon client
tiercé du jour
Marquez - lorenzo- rossi

Re: moto gp

Publié : 05 avr. 2013 18:16
par lolowankers
drik49 a écrit : http://www.rtbf.be/sport/moteurs/moto-g ... id=7961140" onclick="window.open(this.href);return false;
qq a l'adresse d'un proxy? pour faire croire que ch'uis belge :occasion9:
j'en trouve mais pas de truc gratuit :cyp: