Re: moto gp
Publié : 05 avr. 2013 10:05
oui ça fonctionne sans pb
Ce que je retiens de l'année dernière, ce sont le départ raté (Japon) ou de la dernière ligne (Valence) de Marquez...il double 5 pilotes par virage, 3 à chaque freinage, on se croirait dans un jeu vidéo, grandiose!Jean a écrit : L'an dernier c'était le cas.....les bastons avec Marquez et Iannone en moto 2 c'était grandiose.....en moto 3 les freinages a 5 de front c'est du délire pur !
ouais on dirait moi sur le périf dis donc !Ben dit germ@ine a écrit :
Ce que je retiens de l'année dernière, ce sont le départ raté (Japon) ou de la dernière ligne (Valence) de Marquez...il double 5 pilotes par virage, 3 à chaque freinage, on se croirait dans un jeu vidéo, grandiose!
On est 3 a partager depuis 2 ou 3 saisons.....je ne sais pas si on se connecte ensemble ou pas....mais comme on peu regarder quand on veut... le direct n'est pas impératifBen dit germ@ine a écrit :
Je me suis toujours demandé si ça pouvait se partager ce genre de truc...
t'as essayé de connecter plusieurs ordis en même temps avec la même connexion?
Et vous voulez pas faire rentrer un peu de sang neuf dans votre alliance??Jean a écrit : On est 3 a partager depuis 2 ou 3 saisons.....je ne sais pas si on se connecte ensemble ou pas....mais comme on peu regarder quand on veut... le direct n'est pas impératif
tu serais pas en train de dire qu'ils sont consanguin là ?Ben dit germ@ine a écrit :
Et vous voulez pas faire rentrer un peu de sang neuf dans votre allilance??![]()
Genre quelqu'un qui serait pas du 74??![]()
Bah, si y'a moyen de mater les GP sans trop se prendre le chou pour pas trop cher, je veux bien m’acoquiner avec des consanguins, aucun problème!leglaude a écrit :
tu serais pas en train de dire qu'ils sont consanguin là ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t as pas une prise hdmi sur ton telephone pour le brancher a la tv?thierry1000s a écrit :Moi j'ai europsort avec la TV d'orange.... mais que sur mon téléphone![]()
![]()
comment tu y vas toi ...cobraKiller a écrit : t as pas une prise hdmi sur ton telephone pour le brancher a la tv?
pour la FP2 , Marquez qui n'a quasiment pas roulé de la session , 5 min, avant la fin ,un tour de chauffe puis il a claqué une pendule au tour suivant avant de rentrer , les autres ont du soucis a se faire , ça va etre un bon clientwphil a écrit :bon sinon , FP1
le quarté :
Lorenzo - Crutlow -Rossi- Marquez
qq a l'adresse d'un proxy? pour faire croire que ch'uis belgedrik49 a écrit : http://www.rtbf.be/sport/moteurs/moto-g ... id=7961140" onclick="window.open(this.href);return false;