nouveau casque
- kovacsinou
- 19- ça gère

- Messages : 1257
- Inscription : 09 juil. 2011 10:56
- département : 77
- Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300 - Localisation : fontainebleau/melun
Re: nouveau casque
j'ai ça depuis un mois j'en suis tès satisfait http://www.google.fr/imgres?start=225&h ... :200,i:127" onclick="window.open(this.href);return false;
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 873
- Inscription : 01 juil. 2012 09:42
- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
- Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la
Re: nouveau casque
Fais des courses avec les ours polaires
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 873
- Inscription : 01 juil. 2012 09:42
- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
- Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la
Re: nouveau casque
oui le R bien que j'ignore totalement la différence entre le R et le non R
Fais des courses avec les ours polaires
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 873
- Inscription : 01 juil. 2012 09:42
- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
- Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la
Re: nouveau casque
Bon sang mais c'est bien surleglaude a écrit :bah ... le R ! y en a un qui l'a et l'autre non !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fais des courses avec les ours polaires
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: nouveau casque
bah oui demande quand tu ne sais pas !Raptor62 a écrit : Bon sang mais c'est bien sur
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 873
- Inscription : 01 juil. 2012 09:42
- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
- Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la
Re: nouveau casque
Et moi qui croyais être le seul dans la catégorie "si tu n'as besoin de rien n'hesite pas à demander"leglaude a écrit : bah oui demande quand tu ne sais pas !![]()
![]()
![]()
![]()
Fais des courses avec les ours polaires
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: nouveau casque
ah bah nan je te rassure !Raptor62 a écrit : Et moi qui croyais être le seul dans la catégorie "si tu n'as besoin de rien n'hesite pas à demander"![]()
![]()
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: nouveau casque
j ai commandé hier ce casque sur venteprivée, malgré que je n aime pas les écrans teintés intégrés...pas cher du tout... s il me plait pas je le renvois:
http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/ ... uxury.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/ ... uxury.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Raptor62
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 873
- Inscription : 01 juil. 2012 09:42
- département : 62
- Moto(s) : KTM RC8
- Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la
Re: nouveau casque
c'est pour faire du skate ça, il en manque un bout pour faire de la motocobraKiller a écrit :j ai commandé hier ce casque sur venteprivée, malgré que je n aime pas les écrans teintés intégrés...pas cher du tout... s il me plait pas je le renvois:
http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/ ... uxury.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Fais des courses avec les ours polaires
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: nouveau casque
Bah j ai un integral aussi...
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: nouveau casque
vive le casque integral !!!! 

