nouveau casque

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: nouveau casque

Message par leglaude » 09 mars 2013 11:12

ah des casques rapés j'en ai aussi , mon fils les garde ... chez moi ! :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
kovacsinou
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1257
Inscription : 09 juil. 2011 10:56
département : 77
Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300
Localisation : fontainebleau/melun

Re: nouveau casque

Message par kovacsinou » 10 mars 2013 22:15

j'ai ça depuis un mois j'en suis tès satisfait http://www.google.fr/imgres?start=225&h ... :200,i:127" onclick="window.open(this.href);return false;
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: nouveau casque

Message par Raptor62 » 11 mars 2013 11:45

perso j'ai celui ci et pleinement satisfait Image

Uploaded with ImageShack.us
Fais des courses avec les ours polaires

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: nouveau casque

Message par leglaude » 11 mars 2013 17:54

c'est le x802? :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: nouveau casque

Message par Raptor62 » 11 mars 2013 18:49

oui le R bien que j'ignore totalement la différence entre le R et le non R
Fais des courses avec les ours polaires

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: nouveau casque

Message par leglaude » 12 mars 2013 21:03

bah ... le R ! y en a un qui l'a et l'autre non ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: nouveau casque

Message par Raptor62 » 13 mars 2013 07:43

leglaude a écrit :bah ... le R ! y en a un qui l'a et l'autre non ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon sang mais c'est bien sur :mrgreen:
Fais des courses avec les ours polaires

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: nouveau casque

Message par leglaude » 13 mars 2013 09:42

Raptor62 a écrit : Bon sang mais c'est bien sur :mrgreen:
bah oui demande quand tu ne sais pas ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: nouveau casque

Message par Raptor62 » 13 mars 2013 10:57

leglaude a écrit : bah oui demande quand tu ne sais pas ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et moi qui croyais être le seul dans la catégorie "si tu n'as besoin de rien n'hesite pas à demander" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fais des courses avec les ours polaires

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: nouveau casque

Message par leglaude » 14 mars 2013 08:50

Raptor62 a écrit : Et moi qui croyais être le seul dans la catégorie "si tu n'as besoin de rien n'hesite pas à demander" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ah bah nan je te rassure ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: nouveau casque

Message par cobraKiller » 15 mars 2013 13:15

j ai commandé hier ce casque sur venteprivée, malgré que je n aime pas les écrans teintés intégrés...pas cher du tout... s il me plait pas je le renvois:
http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/ ... uxury.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: nouveau casque

Message par Raptor62 » 15 mars 2013 19:58

cobraKiller a écrit :j ai commandé hier ce casque sur venteprivée, malgré que je n aime pas les écrans teintés intégrés...pas cher du tout... s il me plait pas je le renvois:
http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/ ... uxury.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pour faire du skate ça, il en manque un bout pour faire de la moto :sad5:
Fais des courses avec les ours polaires

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: nouveau casque

Message par cobraKiller » 15 mars 2013 20:16

Bah j ai un integral aussi...

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: nouveau casque

Message par Raptor62 » 16 mars 2013 00:51

celui qui à servi à la radio :twisted: :twisted: :twisted:
Fais des courses avec les ours polaires

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: nouveau casque

Message par Burnout » 16 mars 2013 01:37

vive le casque integral !!!! :D

Répondre