Page 2 sur 5
Re: de retour parmi vous....
Publié : 20 janv. 2013 19:50
par Rovion
djefdu59 a écrit :non le voisin fait l epoxy pas la mecanique

J avais bien compris

Re: de retour parmi vous....
Publié : 27 janv. 2013 18:16
par djefdu59
Uploaded with
ImageShack.us
voila ou ca en est......
Re: de retour parmi vous....
Publié : 15 févr. 2013 11:46
par Rovion
Alors mec des news???

Re: de retour parmi vous....
Publié : 15 févr. 2013 14:41
par djefdu59
ouais j ai eu mes pots sont nikels et la j attends mon bati je l aurais lundi apres je remonte tout et gazzzzzzzzzz.....ha non merde manquera plus que la peinture
Re: de retour parmi vous....
Publié : 18 févr. 2013 18:16
par Raptor62
djefdu59 a écrit :ouais j ai eu mes pots sont nikels et la j attends mon bati je l aurais lundi apres je remonte tout et gazzzzzzzzzz.....ha non merde manquera plus que la peinture
du cadre

Re: de retour parmi vous....
Publié : 18 févr. 2013 19:01
par djefdu59
ha non deja la je galere a recuperer mon bati alors si je me lance la dedans je ne roulerais pas cette annee

Re: de retour parmi vous....
Publié : 20 févr. 2013 09:14
par Rovion
Pressé de voir le remontage et la tête de fourche

Re: de retour parmi vous....
Publié : 10 mars 2013 22:45
par kovacsinou
djefdu59 a écrit :
Uploaded with
ImageShack.us
voila ou ca en est......
j'espere que tu fera du travail propre... car c'est dommage de depouiller un TL sinon

Re: de retour parmi vous....
Publié : 06 mai 2013 10:12
par djefdu59
bon les gars des news:j ai fait modifier la ligne suis en 2en1 maintenant mon bati c est la galere j ai attendu 3 semaines apres et le mec me l a completement foire il est donc reparti chez un pote pour me le refaire (bien j espere).....mon compteur est reçu je le pose ds la semaine et je vous mettrais des photos affaire a suivre donc...............
Re: de retour parmi vous....
Publié : 06 juin 2013 12:57
par djefdu59
voila c est presque fini

Re: de retour parmi vous....
Publié : 06 juin 2013 13:27
par Burnout
y a pas de doute, je la prefere avec son carenage

Re: de retour parmi vous....
Publié : 06 juin 2013 14:09
par bezedache
disons que ça a le mérite d'être original et de loin ça parait bien fait !
bon, maintenant, il faut voir de près.
mais je préfère d'origine aussi !
Re: de retour parmi vous....
Publié : 06 juin 2013 16:10
par cobraKiller
et y a pas moyen de mettre un seul radiateur d eau? + un d huile comme sur la S?
Re: de retour parmi vous....
Publié : 06 juin 2013 18:30
par Antotls
belle realisation mais c'est que d'origine...

et puis pour ramasser les gonz c'est plus top...
Re: de retour parmi vous....
Publié : 07 juin 2013 07:07
par Raptor62
Manquerait peut être un petit sabot, mais c'est vrai que je suis plus fan de la version carené aussi