Page 2 sur 9

Re: faite voir votre flambée !

Publié : 08 déc. 2012 13:22
par williamTLS
pour ça elle doit secher 2 ans dehors! :bigsmurf:

Re: faite voir votre flambée !

Publié : 08 déc. 2012 13:42
par remi69
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi et ma femme on c est bien marrer en lisant vos conneries :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: faite voir votre flambée !

Publié : 08 déc. 2012 16:00
par dragon_a_lunette
remi69 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi et ma femme on c est bien marrer en lisant vos conneries :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si ça vous a donner l'envie de faire une flambée ... tant mieux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: faite voir votre flambée !

Publié : 11 déc. 2012 13:52
par four
pi ca depend du ramonage aussi ....
car si tu la ramone pas assez faut pas s'etonner d'avoir des gosses tout noirs !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

treve de plaisanterie je vois que vous avez poser des toles en dessous de poils poele !
je dois installer le mien faut que je la prevois ? ( au rdc d'une maison ind sans vide sanitaire )

Re: faite voir votre flambée !

Publié : 11 déc. 2012 14:14
par Corinne tite route
Ben ça dépend si tu tiens à ton revêtement de sol ou pas :)

Re: faite voir votre flambée !

Publié : 11 déc. 2012 16:28
par thierry1000s
four a écrit :pi ca depend du ramonage aussi ....
car si tu la ramone pas assez faut pas s'etonner d'avoir des gosses tout noirs !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

treve de plaisanterie je vois que vous avez poser des toles en dessous de poils poele !
je dois installer le mien faut que je la prevois ? ( au rdc d'une maison ind sans vide sanitaire )
Ca dépend ausside ton poele. Si les pieds seront très conducteurs de chaleur ou non.
moi j'ai du parquet chêne au sol. c'est pas vraiment anti-feu :lol:
J'ai acheté 2 grandes carreaux de faience en 70/70 je crois que j'ai posés sur le poêle et surtout devant car quand tu remets du bois, tu a qqfois des projections de braise devant :|
Maintenant si tu as du carrelage, pas indispensable :wink:

Re: faite voir votre flambée !

Publié : 12 déc. 2012 08:13
par four
thierry1000s a écrit :
Ca dépend ausside ton poele. Si les pieds seront très conducteurs de chaleur ou non.
moi j'ai du parquet chêne au sol. c'est pas vraiment anti-feu :lol:
J'ai acheté 2 grandes carreaux de faience en 70/70 je crois que j'ai posés sur le poêle et surtout devant car quand tu remets du bois, tu a qqfois des projections de braise devant :|
Maintenant si tu as du carrelage, pas indispensable :wink:
ok ! bon bah c'est tout carrelé donc ! pas de tôle !

Re: faite voir votre flambée !

Publié : 12 déc. 2012 12:04
par cyril sniper
Vous me faites envie avec vos poêles....moi à l époque ou j avait encore deux jambes

Re: faite voir votre flambée !

Publié : 12 déc. 2012 12:17
par joff90
ben merde, il y aurait fallu que je prenne Xbadass en photo avec son TL, la vous auriez eu une vraie flambé.

quoique, il va peut-etre faire la même chose avec sa 3pattes :evil4:

Re: faite voir votre flambée !

Publié : 12 déc. 2012 12:30
par cobraKiller
Pourquoi il poste plus Tripode? il s est vexé?

Re: faite voir votre flambée !

Publié : 12 déc. 2012 12:41
par Corinne tite route
Je vous ferai pas de photo de mon poêle, parce que ce n'est pas l'endroit le plus joli de la maison (à ceux qui voudraient détourner la phrase, je dis trop facile :thefinger: ). Et même si je trouve que c'est un mode de chauffage ultra chiant (au bout de 9 saisons de chauffe à me trimballer 10 stères de bois, je commence à me lasser), hyper salissant, je trouve ça aussi très confortable, pas cher. Et là, j'ai une choucroute qui finit tranquillement de mijoter au-dessus et ça, c'est top.

Re: faite voir votre flambée !

Publié : 12 déc. 2012 13:19
par Jean
Après dix a me faire chier avec du bois....je suis aux granules depuis 2006....nickel ! :bigsmurf: :bigsmurf:

Re: faite voir votre flambée !

Publié : 12 déc. 2012 13:31
par Corinne tite route
C'est une des options envisagées pour l'extension de ma maison :)

Re: faite voir votre flambée !

Publié : 12 déc. 2012 13:48
par lolowankers
en voila une vrais cheminée 8) 8)
Image
en plus on peut y faire des brochettes :angel4:

Re: faite voir votre flambée !

Publié : 12 déc. 2012 14:12
par Jean
Corinne tite route a écrit :C'est une des options envisagées pour l'extension de ma maison :)
Si tu as besoin d'infos je maitrise bien...je suis d'ailleurs en train d'essayer de revendre le mien pour un modèle Autrichien...mais il n'est pas ready to race !!! :lol: :lol: :lol: