Page 2 sur 3
Re: Mon projet CR
Publié : 13 déc. 2012 16:36
par four
littlegazman49 a écrit :
Je te l'accorde ma selle allourdit l'ensemble

, c'est pour cela que je pense que je fait en refaire une. Mais pour ma coque je me vois mal la diminué en largeur car le gabarit du tls est quand même imposant et la réduire au maximum ne donnera pas une cohérance par rapport au gabarit de l'ensemble, qui par ailleur me plait beaucoup plus que ces nouvelles meules tout en finesse. Et c'est quand même plus plaisant d'avoir quelque chose entre les cuisses

. Pour la boucle arrière je garder la structure d'origine, simplement par défi personnel. Ce projet reprend juste "l'esprit" du café racer, je ne prétends pas en faire un pur cafra à la ton up boy.
oui je vois bien ton projet mais si tu regarde bien le TLS comme tout bi qui se respecte ce qui est le plus gros sur cette machine c'est le reservoir !
moi j'ai adapté une coque ar de K4 qui finalement etait assez large et affinait l'arriere...
depuis je suis repartis sur autre chose encore

le probleme du tls c'est que meme si il a 14 ans ca reste une moto tres moderne de conception et pas evidente a transformer .... mais une bonne base quand meme !

Re: Mon projet CR
Publié : 04 juin 2013 21:13
par littlegazman49
Bon après quelques semaine bien remplie j'ai avancé un poil. Mise en peinture de la partie avant du cadre, des tés de fourche, des bracelets ainsi que des pieds de fourche le tout en noir mat :
Reste à polir la partie supérieur et casser les arrêtes du noir
Pour ma selle j'ai un peu cogité

et j'ai donc décidé de repartir sur un habillage sur lequel je ferai un fond de selle :
L' habillage n'est pas encore terminé au niveau des finitions
La suite dans le prochain épisode.
Re: Mon projet CR
Publié : 04 juin 2013 21:19
par bezedache
cool ça avance !
courage à toi !
si je peux te filer la main un jour n'hésites pas !
Re: Mon projet CR
Publié : 04 juin 2013 22:17
par Antotls
super taf je me tape a faire pareil a la mienne depuis quelque temps...

Re: Mon projet CR
Publié : 05 juin 2013 22:39
par littlegazman49
bezedache a écrit :
cool ça avance !
courage à toi !
si je peux te filer la main un jour n'hésites pas !
Oui ça avance et j'espère pouvoir m'y atteler un peu plus que depuis le début de l'année !!!
En tout cas je compte bien mener ce projet jusqu'au bout !!!
Merci pour les encouragements et qui sait on pourrait allez se boire une mousse un de ces jours

.
Re: Mon projet CR
Publié : 05 juin 2013 22:46
par littlegazman49
Antotls a écrit :super taf je me tape a faire pareil a la mienne depuis quelque temps...

Je te remercie pour le compliment, en même temps je n'ai pas trop de mérite puisse que je suis de la partie (carrossier/peintre)

.
Si tu décide de te lancer avec ton Tl et que tu as besoin de conseils n'hésite pas

.
Re: Mon projet CR
Publié : 06 juin 2013 09:44
par cyril sniper
Un boulot de dingue quand même
Bon courage pour la suite

Re: Mon projet CR
Publié : 01 juil. 2013 21:45
par littlegazman49
Re: Mon projet CR
Publié : 01 juil. 2013 22:16
par williamTLS
d'un oeuil exterieur voila quelques idées à po cher:
polir le carter d'allumage!
couper la boite à air juste sous le puit,de sorte qu'on voit bien la tripaille et non plus les srad en plastoc!
pi cacher l'electricité!
pose un kick...
faire des supports de pot taillée en alu maison et non les fonderies industrielles
les pots et le radiateur aussi font modernes,mais j'ai pas d'idée!

Re: Mon projet CR
Publié : 02 juil. 2013 07:59
par cobraKiller
Moi je trouve la selle plutôt pas mal dans le genre CR, et le saute vent superflu...

Re: Mon projet CR
Publié : 02 juil. 2013 13:50
par four
couper les pots de 3/4 !!!
peindre la boucle ar en noir (histoire de la rendre discrete )
Re: Mon projet CR
Publié : 02 juil. 2013 14:08
par thierry1000s
TROP BELLE
moi le look rétro moderne, je suis hyper fan

Re: Mon projet CR
Publié : 02 juil. 2013 14:10
par thierry1000s
williamTLS a écrit :d'un oeuil exterieur voila quelques idées à po cher:
polir le carter d'allumage!
couper la boite à air juste sous le puit,de sorte qu'on voit bien la tripaille et non plus les srad en plastoc!
pi cacher l'electricité!
pose un kick...
faire des supports de pot taillée en alu maison et non les fonderies industrielles
les pots et le radiateur aussi font modernes,mais j'ai pas d'idée!

carter poli, beurk
les SRAD servent à rien, y' juste à les virer

Re: Mon projet CR
Publié : 02 juil. 2013 15:35
par williamTLS
chacun ses gouts,j'ai vu ton ex TL café racer et...

Re: Mon projet CR
Publié : 02 juil. 2013 15:52
par bezedache
c'est vrai que les pots sont longs comme un jour sans pain mais le reste est super sympa.
avec des pots spark...
ou mini leovince...
ça serait pas mal !