Page 2 sur 2

Re: Le VTSC 20212 en Light

Publié : 03 nov. 2012 20:43
par Corinne tite route
cyril sniper a écrit :Moi j'aime bien le rapide quand ça gigote de partout !!! :cheers: :notworthy: :angel4: :occasion9:
Moi, j'aime bien quand ça gigote de partout :twisted:
mais pas quand c'est trop rapide :evil:

:angel4:

Re: Le VTSC 20212 en Light

Publié : 04 nov. 2012 08:54
par thierry1000s
Corinne tite route a écrit : Moi, j'aime bien quand ça gigote de partout :twisted:
mais pas quand c'est trop rapide :evil:

:angel4:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Le VTSC 20212 en Light

Publié : 04 nov. 2012 09:46
par lolowankers
Corinne tite route a écrit :Moi, j'aime bien quand ça gigote de partout :twisted:
mais pas quand c'est trop rapide :evil:
:angel4:
:lol: :lol: :lol: :lol:
je pense que tu devrais mettre ça dans ta signature :toothy7:

Re: Le VTSC 20212 en Light

Publié : 04 nov. 2012 11:21
par b1200
Tu crois :angel4:

Re: Le VTSC 20212 en Light

Publié : 04 nov. 2012 12:48
par Corinne tite route
J'ai rajouté les smileys qui vont bien :angel4:

Re: Le VTSC 20212 en Light

Publié : 04 nov. 2012 12:52
par lolowankers
:lol: :lol: :lol: :lol:
salaud B1200 :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Le VTSC 20212 en Light

Publié : 05 nov. 2012 00:39
par b1200
J'ai rien fait :mrgreen:

Re: Le VTSC 20212 en Light

Publié : 05 nov. 2012 18:26
par cyril sniper
Excellent ! :lol: :lol: :lol:

Re: Le VTSC 20212 en Light

Publié : 05 nov. 2012 22:24
par Krusty
Burnout a écrit :ici au moins ca avance, bande de lopettes !!! :D
http://www.youtube.com/watch?v=38DNr-sCeVs" onclick="window.open(this.href);return false;
Boule se traîne la bite :angel4:
Tu te fais doubler à qu'en moment Burnout? :mrgreen:

Re: Le VTSC 20212 en Light

Publié : 11 nov. 2012 09:42
par leglaude
Corinne tite route a écrit :J'ai rajouté les smileys qui vont bien :angel4:
je pense qu'il manque celui là :sex: ....... :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Le VTSC 20212 en Light

Publié : 11 nov. 2012 09:52
par Burnout
Krusty a écrit :
Boule se traîne la bite :angel4:
Tu te fais doubler à qu'en moment Burnout? :mrgreen:
je crois pas qu'on me voit sur la video
j'etais tout a l'arrière a remonter lentement car je filmais pendant cette sequence la

par contre, 5 min apres le depart du cedez le passage a la fin de la video, y a eu 3 motos dans l'herbe dans un virage (par ailleurs, y avait pas mal de piece de plusieurs type de motos dans l'herbe :p )

Re: Le VTSC 20212 en Light

Publié : 11 nov. 2012 10:37
par Jerem
Genre ici à 1min50s (le petit point jaune au loin qui va dans la foret, c'est un TLR) :mrgreen:


Je fais le malin, mais je suis le seul qui a couché la moto dans l'herbe (et arraché une souche au passage) :angel4: