Re: Le VTSC 20212 en Light
Publié : 03 nov. 2012 20:43
Moi, j'aime bien quand ça gigote de partoutcyril sniper a écrit :Moi j'aime bien le rapide quand ça gigote de partout !!!![]()
![]()
![]()
mais pas quand c'est trop rapide
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Moi, j'aime bien quand ça gigote de partoutcyril sniper a écrit :Moi j'aime bien le rapide quand ça gigote de partout !!!![]()
![]()
![]()
Corinne tite route a écrit : Moi, j'aime bien quand ça gigote de partout![]()
mais pas quand c'est trop rapide
Corinne tite route a écrit :Moi, j'aime bien quand ça gigote de partout![]()
mais pas quand c'est trop rapide![]()
Boule se traîne la biteBurnout a écrit :ici au moins ca avance, bande de lopettes !!!
http://www.youtube.com/watch?v=38DNr-sCeVs" onclick="window.open(this.href);return false;
je pense qu'il manque celui làCorinne tite route a écrit :J'ai rajouté les smileys qui vont bien
je crois pas qu'on me voit sur la videoKrusty a écrit :
Boule se traîne la bite![]()
Tu te fais doubler à qu'en moment Burnout?